| News en Vrak | |
|
+58ZOZO Awake Teddy Picker Hi ! my name is Mark stoose Speedo Rocket Spaulding VaL* Blink3rpunk .Caro.182. Lifeline Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO Sheptune Skull-Boy fan de tom delonge mini-mark vAcAtiOn44 balou182 marktomandtravisshow Dumpling Little-Death44 ineedmy182 MaxstohR HRych-182 dreamsabout~ Duck-Tape klinb-821- N'Amélo rony035 Barker182 chouti 02 Camille Alucard LuMpy-182 fan182 mallory Palou adidi5z *Ro' 155 Sweetdream Orion Apo Tom 182 P'tit Bri Macfly Yoda 182 JoJo Yva' Dammit44 >BRUNO< OVERTOM182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Nouveau post! "for everyone like me who has been wondering what’s going on with the +44’s, here’s the deal. this whole time we’ve been continuing to write and demo ideas on our own. the only thing is we’ve been waiting for the label to fund the recording, and this just came through. i understand everyone wondering what’s the deal, and believe me a lot has happened that i haven’t posted the minutia of. do you like how i ended that last sentence in a preposition? in any case, all is good. we’re just guys writing songs. but we’re gonna flip it this time around. now just for fun i’m going to really confuse the issue and go back to saying we’re recording an electronic album with me, travis, and carol. and we’re recording the album in brazil. but truthfully, thanks for the support and interest and know that we’re here working as always, and as always we’re creative people with a lot of ideas and energies. but nothing is closer to our hearts than recording our own music."Merci Mark | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| Ouai mais bon a part quelques anecdotes sympathiques , on a encore aucune idée concrete de comment avancent les choses ! Il ne le sait pas lui meme Vas falloir nous le pondre se disque un jour ou l'autre ! lol Ils vont pas nous jouer les michael jackson ou les Guns N Roses a nous sortir des disques tout les 7 ou 15 ans avec 11 pauvres chansons a se mettre sous le collier ! | |
|
| |
rony035 First date groupie
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 10 Avr - 23:21 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Ouai mais bon a part quelques anecdotes sympathiques , on a encore aucune idée concrete de comment avancent les choses !
Il ne le sait pas lui meme Vas falloir nous le pondre se disque un jour ou l'autre ! lol Ils vont pas nous jouer les michael jackson ou les Guns N Roses a nous sortir des disques tout les 7 ou 15 ans avec 11 pauvres chansons a se mettre sous le collier ! Ouai je suis de tout coeur avec toi overtom182, c'est trop long, je veux bien être patient mais y a des limites à ne pas dépasser. Moi j'aime toujours l'album de +44 mais je m'en lasse je veux du neuf. enfin bref on apas le choix on va patienter, moi quand je rematte un vidéo de +44 je me dis ah vivement le prochain album mais quand je lis ça je déprime. Il a intérêt d'être bon. Comme on dit, plus on attend meilleur que c'est. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 12 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Speedo Dysentery newbie
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 14 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 25 Mai - 18:03 | |
| Travis sera dans le prochain guitar hero ! http://www.insidegamer.nl/playstation3/guitarheroworldtour/nieuws/20921/Drumstel-van-Guitar-Hero-World-Tour-is-drukgevoelig.html | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 25 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 25 Mai - 19:55 | |
| Ca déchire ça, j'espère qu'ils mettront des chanson de Blink ou d'autre titre de punk-rock parce qu'il y en a pas beaucoup dans les GH | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 25 Mai - 22:20 | |
| - Nikiou a écrit:
- Ca déchire ça, j'espère qu'ils mettront des chanson de Blink ou d'autre titre de punk-rock parce qu'il y en a pas beaucoup dans les GH
Blink-182 n'a rien à foutre sur GH, du moins la majorité de leurs morceaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 25 Mai - 22:32 | |
| Y a quelques morceaux de punk-rock sur le dernier, Dead Kennedys en tête. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 26 Mai - 20:38 | |
| - *Ro' a écrit:
- Y a quelques morceaux de punk-rock sur le dernier, Dead Kennedys en tête.
Ouais sauf que "Holiday in Cambodia", musicalement, c'est autre chose qu'une chanson de Blink. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 26 Mai - 20:59 | |
| Je répondais à la seconde partie de sa phrase, Blink c'est pas du punk-rock de toute façon | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 26 Mai - 21:05 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Nikiou a écrit:
- Ca déchire ça, j'espère qu'ils mettront des chanson de Blink ou d'autre titre de punk-rock parce qu'il y en a pas beaucoup dans les GH
Blink-182 n'a rien à foutre sur GH, du moins la majorité de leurs morceaux. C'est vrai qu'il y aurait pas de satisfaction à réussir le solo d'une de leurs chansons ^^ | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 26 Mai - 21:26 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je répondais à la seconde partie de sa phrase, Blink c'est pas du punk-rock de toute façon
D'ailleurs c'est quoi pour toi Blink Romain? | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 26 Mai - 22:49 | |
| - Apo a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Je répondais à la seconde partie de sa phrase, Blink c'est pas du punk-rock de toute façon
D'ailleurs c'est quoi pour toi Blink Romain? Ça a un peu évolué selon les albums mais globalement du pop-punk. | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: News en Vrak Mar 27 Mai - 22:05 | |
| Je sais qu'on à l'habitude de classer les groupes par catégories selon leur style de musique mais je trouve sa idiot. Tout d'abord parce que c'est toujours source de débats interminables mais surtout parce que je trouve que ça renforce le côté "matériel" de la musique. On classe la musique comme des objets comme si elle était prédéfinie et qu'elle ne pouvait pas évoluer. Je trouve que c'est un rempart à son évolution et à sa compréhension. Une fois qu'un groupe est classé, si il se met à faire autre chose beaucoup vont ne pas apprécier et vont même pas prendre le temps de l'écouter soigneusement. On va dénigrer un groupe juste parce qu'il se met à évoluer vers un autre style de musique. Je me demande même si ces catégories dans lesquelles on les classes ont une influence sur le type de musique que les groupes joue. (je veux dire par là que vu qu'on les attends dans un certain style de musique, certains groupes peuvent avoir peur de changer pour ne pas en décevoir et du coup ils n'évoluent pas vraiment). Enfin bref, c'était ma petite vision des choses. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Mar 27 Mai - 22:43 | |
| Ben moi je suis plutôt très d'accord avec Orion ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Mar 27 Mai - 23:12 | |
| Mais comme je m'en pète un rein du style, si la musique me plait eh bien elle me plait, quel que soit le style dans laquelle elle est bêtement classée ! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Mar 27 Mai - 23:21 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Mais comme je m'en pète un rein du style, si la musique me plait eh bien elle me plait, quel que soit le style dans laquelle elle est bêtement classée !
Hallelujaaaah, Hallelujaaaah. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 28 Mai - 0:43 | |
| Calmez-vous mes amis hippies, c'est simplement un outil pour pouvoir définir la nature d'une musique ou celle des goûts des gens et c'est souvent bien pratique. Après Blink auraient pu se mettre au rap s'ils l'avaient voulu, je m'en fous tant que ça me plaît! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 28 Mai - 18:49 | |
| - *Ro' a écrit:
- Calmez-vous mes amis hippies, c'est simplement un outil pour pouvoir définir la nature d'une musique ou celle des goûts des gens et c'est souvent bien pratique.
Après Blink auraient pu se mettre au rap s'ils l'avaient voulu, je m'en fous tant que ça me plaît! C'est vrai sur ce point. Mais quand on voit des gens dire qu'ils écoutent du death-gore-gotho-métal-core... ^^ T'as vraiment un problème avec les hippies toi | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 28 Mai - 20:33 | |
| - *Ro' a écrit:
- Calmez-vous mes amis hippies, c'est simplement un outil pour pouvoir définir la nature d'une musique ou celle des goûts des gens et c'est souvent bien pratique.
...un outil pour les classer dans les rayons Je suis pas un hippie, fais attention, gare à tes fesses. | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 28 Mai - 20:43 | |
| Les hippies sont cool PEACE
mon point de vue: ça sert pas mal de classer tout ces groupes... "rock": trop large... jsais même pas si c'que je dis est dans le contexte, la flemme de lire tout ça, desolé... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 29 Mai - 20:25 | |
| Moi, perso, je suis fan du mélange Pop-punkémo et Trash-Grunge-Screamo-Métal. Oui, je suis fatigué en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en Vrak | |
| |
|
| |
| News en Vrak | |
|