Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 18:26 | |
| Je sais pas si ça a déjà été mis mais bon. Mark dans le clip "all my fault" de Fenix tx . Ca doit être la période enema of state vu sa coiffure. Apparemment Mark aurais dû produire leur album mais il a refusé au dernier moment. https://www.youtube.com/watch?v=h1vt2XGikWs | |
|
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 18:30 | |
| je connaissais pas fenix tx, ca a l'air simpas. | |
|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 20:22 | |
| Ouuulllaaaahhhh ca remonte dis donc !! Ben ouai mark c'etait le manager de fenix tx mais de toutes facons ils ont splittés ya un moment lol Bon souvenirs en tout cas | |
|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 20:58 | |
| Oh yea, période Adam's song vidéo ! Hot.merci, c'était du jamais vu:) | |
|
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Ah oui ça fait un bon petit moment que je l'avais vu ce clip, il est bien marrant en tout cas | |
|
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 22:01 | |
| En effet ça remonte ! En tout cas je n'avais jamais vu ce clip! merci! | |
|
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx Lun 2 Juil - 22:06 | |
| sa remonte peu etre mais je l'avais jamais vu merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark dans Fenix tx | |
| |
|