| [LES ANNIVERSAIRES] | |
|
+47Barker44 rony035 TheSnakeKilleur Hi ! my name is Mark VaL* Lifeline ZOZO Sheptune CaRo vAcAtiOn44 Awake Yva' Teddy Picker Spaulding ADi0 Alucard rock and punk StratO Fripp marktomandtravisshow Apo Matt' Nico+44 fan de tom delonge klinb-821- +Arno.18² Camille Dumpling mallory Sweetdream JoJo Cissou P'tit Bri dreamsabout~ Orion chouti 02 Atticus'ELLE LuMpy-182 Macfly OVERTOM182 *Ro' ineedmy182 N'Amélo fan182 Duck-Tape >BRUNO< Yoda 182 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 13:34 | |
| Romain je te souhaite un très joyeux anniversaire, et bien sur merci pour TOUT ce que tu apportes au forum | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 13:42 | |
| L'être rancunier qui sommeille en moi m'ordonne de fermer cette page Internet mais je résiste Bon, je vais t'éviter toutes les phrases pré-formatées et prêtes à balancer à n'importe quelle personne qui fête son anniversaire alors je te souhaite en toute simplicité un très bon anniversaire en cette journée (ensoleillée) du 11 août 2007 et tu sais tout le bien que je pense de toi Romain. | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| Pour ton premier anniversaire Majeuritaire !! Bon Anniversaire, un bon week end a toi cher modérateur ! Profite bien on a pas tout les jours 18ans ! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 14:08 | |
| Inutile de te dire, de bien profiter de ta journée, et de bien te mettre la tete a l'envers !!!Soit digne de ton age Voila joyeux anniversaire Ro' | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 16:30 | |
| - *Ro' a écrit:
- Hi merci les copains
Qu'est-ce que tu fous là ? 13h06 ! Tu me décois là casse toi d'ici va rendre cette journée dingue et ton état pas très net ! Très très bon anniversaire de ma part Romain | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 18:41 | |
| Joyeux Annif Romain! Presque 1 an que je te connais et je regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, je te souhaite que du bonheur, amuse toi enfin fait comme d'hab quoi ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 21:19 | |
| T'es pas un membre avec qui j'ai spécialement des affinités ( ou des 'non-affinités' ), donc mon message sera moins personnel, mais le voilà quand même : Bon Anniversaire | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Sam 11 Aoû - 23:36 | |
| Moi je te l'ai pas encore dit : BON ANNIVERSAIRE !!! ROMAIN | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Dim 12 Aoû - 0:10 | |
| Joyeux nanif !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| Hey bon anniv' (désolée pour le retard) | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuux anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaire Romain ! ps : desolé pour le retard, j'espere que tout mes "e" suffisent ...:] | |
|
| |
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui miserable chui miserable CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MISERABLE CHUI MIIIIIISSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( lol chui desolé j'avais pas de fric pour un cadeau alors j'me suis dit qu'un peu de soumission serais la bienvenue parceque c'est un cadeau original auxquel personne ne pense jamais !!! ) Sinon millles milliards d'euros du trou de la secu d'excuses pour avaoir raté la date exacte , j'te kiffe poulet tu le sais j't'adore et sans toi le forum ne serais assurément pas le meme !! Luv U baby et et regarde une video de Paramore en pensant a moi car je te permettrais exceptionnelement de poser les yeux sur ma femme ! lol Tout mes voeux mon loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Mar 14 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Mar 14 Aoû - 21:34 | |
| joyeux aniversaire romain avec du retard dsl | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Mer 15 Aoû - 1:51 | |
| Mon excuse : j'étais en vacances HAPPY BIRTHDAY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Jeu 16 Aoû - 2:12 | |
| Un très joyeux anniversaire à McFly, de vrai nom Romain, un ancien et important membre, aujourd'hui modérateur et pillier du forum ! Fête bien ça et profite de cette journée, t'es un membre que j'apprecie, sympa, drôle, imprévisible (vivement tes posts casse l'ambiance dans les topics groupies dont personne s'y attend ) bref notre modo préféré à qui je souhaite encore une fois un bon anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Jeu 16 Aoû - 2:23 | |
| Yopelaaa, Bon anniv romaigne (romain avec un accent marseillais, bon ok jsui pas marseillais mais bon jtrouvais sa fesais bien:p) Je crois que t'a pas besoin de feter ton anniv pour te peter la ruche (sa c'est l'ouest, on est les plus gros torcheurs de france héhé) Mais bon jte fais confiance , pourris ton foie comme il faut |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Jeu 16 Aoû - 10:35 | |
| ah c'est l'annif a Mcfly :
Mcfly JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER MODO !! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] Jeu 16 Aoû - 10:39 | |
| Joyeux Annif Romain | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LES ANNIVERSAIRES] | |
| |
|
| |
| [LES ANNIVERSAIRES] | |
|