Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Within Reason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Within Reason Empty
MessageSujet: Within Reason   Within Reason EmptyMar 10 Juil - 15:55

Rock


Within Reason Withinreasonnv1


Within Reason s'est formé en 2005 mais leur premier album intitulé "Cycle A Smile" est sortie en 2006. Le groupe s'est fait notamment connaître grâce a la série One Tree Hill (ou les Frêres Scott pour le nom français) où ils font une apparition.
Je pense que les personnes qui aiment des groupes comme Nickelback ou encore The Calling vont apprécier.

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Within Reason Empty
MessageSujet: Re: Within Reason   Within Reason EmptyVen 13 Juil - 18:18

Lui laissez pas son topic tout vide au pauvre loulou, ça me rappelle mes premiers topics où personne ne répondait Laughing

Nickelback & The Calling caca pour moi et le chant m'insupporte pas mal dans ce genre de groupes, celui-là pareil mais ton lien MySpace marchait pas (ce qui voudrait dire que personne n'a essayé de cliquer Rolling Eyes ), je l'ai modifié.

Y a un autre groupe qui a le même nom: www.myspace.com/withinreason
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
 
Within Reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: