Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fiche de présentation

Aller en bas 
+46
VaL*
Laetitia182
marlounette182
carousel
Yanou
vAcAtiOn44
+Arno.18²
Teddy Picker
rony035
stoose
Céline7
Sheptune
StratO
Nico+44
floypp
ZOZO
marktomandtravisshow
mattfrez
°-LoVe-ToM_°
JoJo
*Ro'
rock and punk
Lifeline
mini-mark
OVERTOM182
Yva'
Duck-Tape
klinb-821-
Camille
dreamsabout~
P'tit Bri
Sweetdream
invisible monster
Blink3rpunk
>BRUNO<
ineedmy182
N'Amélo
mallory
LuMpy-182
Cissou
Atticus'ELLE
Macfly
Orion
Yoda 182
[f]ate
Apo
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 16:35

EDIT YODA : Bonne idée Apo La fiche de présentation 72 Pour que ce soit efficace et rapidement viosible au coup d'oeil, j'ai supprimé les posts qui ne présentaient pas une personne. Donc n'écrivez un post sur ce topic que si c'est pour écrire votre fiche de présentation merci La fiche de présentation 72

L'autre jour j'ai pensé à ça je réfléchissais et je me disais que on se cotoyait tous mais que en général on ne sait même pas vraiment quel tête se cache derrière un pseudo,où vit cette personne,ce qu'elle fait dans la vie....

Donc jvous propose tous qu'on prépare sa fiche de présentation:
avec son prénom,
son nom(si vous le voulez,pas d'obligation!),
une photo de vous récente,
ou vous habitez,
ce que vous faites dans la vie,
vos hobbies/activités autres que le bahut ou le boulot
vos passions
et pourquoi pas un mot qui vous définit bien

Bref je pense que ce serait sympa qu'on se prête au jeu de le faire...pour se découvrir encore tous un peu +. Smile

Aprés si vous avez d'autres idées de rubriques,n'hésitez pas à ajouter des choses.!
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 18:09

[color=darkred]bon ben je commence alors !

Prénom : Samuel

Taille : 1m86

Célibataire :
ou pas ^^

Date et lieu de naissance :
26 août 1988, Cologne (Köln , Allemagne)

Living place :
Fleurus (Belgique, à 50 km au sud de Bruxelles)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime :


Batterie, guitare et piano (en autodidacte), mon amour, dessiner, dormir, mon groupe, faire de la musique, écrire, faire des concerts, aller à des concerts, répéter, écouter de la bonne musique, conduire, regarder des séries, faire la fête, la bonne bière belge et irlandaise, le pastis, les voitures allemandes, le krav-maga (sport de combat israélien, utilisé par l’armée israélienne), le volley, le VTT, les spaghetti bolo, blink-182 et tout ce qui tourne autour, le punk rock, le rock, l’emo, les mangas ( j'allais oublié lol alors que j'adore en dessiner lol ) et bien sûr mes amis

ce que je fais dans la vie :
baccalauréat en arts appliqués ( à partir de septembre )

Devise : "Born to sleep"

Mots me définissant : gentil, amoureux, romantique, dévoué, persévérant (ça dépend du domaine),…


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 19:08

Prénom : Florian

Taille : 1m83

Date et lieu de naissance : 21 Juin 1989 à Belley (01)

Living place : Chambéry en Savoie (73)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime : la musique, la musique et encore la musique... la guitare, mes amis, les trucs normaux comme d'hab...

Ce que je fais dans la vie : License LEA 1 dès le mois de septembre

Devise : Ma devise change tous les jours.

Mot me définissant : Gentil

Photo :

La fiche de présentation 78746764ry0

(merci de ne pas commenter ce qui se trouve derrière moi)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 20:10

Prénom : Alexis

Taille : 1m83

[u]Date et lieu de naissance :[/u] 6 Juillet 1990 à Rouen (76)

Living place : La Mailleraye Sur Seine (Village a 30km de Rouen, Seine Maritime)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime :

La musique, ma guitare, l'informatique, les films, les séries télévisées, mes amis, regarder les étoiles, le froid, la neige, écrire, les sorties nocturnes, les raclettes, les mangas, la montagne....

Ce que je fais dans la vie : Rentre en Terminal ES, ESP Anglais.

Devise : Change beaucoup.

Mots me définissant : Rêveur, Gentil, Mélancolique, Romantique (d'après mes amis)

Photo :

La fiche de présentation 374548133vd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 20:24

Prénom : Romain

Taille : 1m81

Date et lieu de naissance : 16 Aout 1987 à Rennes (35)

Living place : Rennes en Ille et Vilaine (35)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime : la musique, la guitare, ma meilleure amie, ma petite amie, mes parents, mon frere, les sorties, les grosses murges du week end, les soirées entre potes qui se finissent a 7h ou 8h du mat', Oasis est ma passion je suis completement fan de ce groupe, idem pour les Foo Fighters, Deftones, et Blink-182
et j'adore Kristin Kreuk ainsi que Jennifer Love Hewitt voila mdr

Ce que je fais dans la vie : BTS STI Electrotechnique des le mois de Septembre

Devise : On recolte toujours ce que l'on a semé

Mots me définissant : Drole et extravertie

Photo : La fiche de présentation 44545by7
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 21 Juil - 20:51

Prénom : Salima

Taille : 1m62 (jcrois x))

Date et lieu de naissance : o8.12.91 a Champs sur Marne (77)

Living place : Los AngeLognes (77)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime :
Mes amis, sortir, le ciné, bref les trucs normaux quoi. La musique, ma guitare, ma mere, ma soeur, mon frere, mon ptit Suncyne, les gens simples, rire, et toujours rire. Voyager. L'Afrique et l'Asie. LANGLETERRE. Tom delonge. Les pepites de tournesols. Les sunday. Les vieux sans dents. Les concerts. Paris. H&M. Les friperies. La customisation. La robe que Jessica Alba portait au mariage de Tony Parker et Eva Longoria.

Ce que je fais dans la vie : 1ere L (anglais renforcé) et sinon je customise des vetements et autres Very Happy et je fais du baby sitting. beaucoup de baby sitting.

Devise : Vivre n'importe comment, mais vivre. ou Ta seum t'assumes.

Mots me définissant : Tete en l'air. Catastrophique. Satarrivedefermertabouche?(en un mot). Souriante. Reveuse. Bizarre.

Photo :
La fiche de présentation L_bf4611


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 17:41

Yes ptain je savais pas que Romain t'habitais à Rennes!
Le jour ou je vais voir mon oncle,fais gaffe jte rends visite mdr

Bref ça le fait
Voilà moi:

Prénom: Faustine

Date de naissance: 31 janvier 1989

Taille: seulement 1m58

Vit: Condé sur Noireau,ptite ville du calvados,en Basse normandie

Cke je fais dans la vie: 8 octobre 2007: Entrée en 1ère année de licence LLCE Anglais à Caen (50 km de chez moi)

Cke jfais aprés le taff: jfais de la danse depuis que j'ai 5 ans. jusqu'a mes 12 ans j'ai fait du classique et depuis du moderne.

Passions: La musique(Blink Funeral for a friend et Staind pour mes 3 groupes favoris),en parler sur internet,Mon chéri,les séries télé,me marrer avec les gens, les gens,la télé,la danse,le ciné,l'anglais (traduction de chansons),faire les magazins,manger des tomates mozzarella,le fanta citron qui nique les dents,faire des pious à mes copines mdr ,écouter mon lecteur mp3 le soir dans ma chambre/ou dans la voiture,rêver de voyager aux Etats-Unis,dormir,faire des câlins,faire des blagues nulles,faire rire les autres de mes blagues,et surtout mon chéri.

Voilà les passions de la vie Very Happy

Mots me définissant: Souriante,gentille,cool.

Photo:
La fiche de présentation Sunshine2yx6
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 18:09

Apo a écrit:
Yes ptain je savais pas que Romain t'habitais à Rennes!
Le jour ou je vais voir mon oncle,fais gaffe jte rends visite mdr

Y a pas de probleme Faustine ca serait avec plaisir, des que t'est dans le coin tu me fais signe, je serais enchanté de te voir La fiche de présentation 73
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Cissou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Chansons Favorites : Yen a trop !!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 19:00

Prénom : Celine

Taille : 1m65

Date et lieu de naissance : 19 septembre 1989 à Saint-Denis (93)

Living place : Saint-Denis (93)

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime : Mes guitares, écouter la zik, les concerts, les soirées en boites, le roller, la danse, shopping, les cours de théâtre, aller au ciné, passer du temps avec mes friends, ma famille, mes amis, la vanille, l'Italie (un de mes pays d'origine), New York et Good Charlotte !!!!

Ce que je fais dans la vie : Deuxième année de bac pro secrétariat en septembre

Mot me définissant : Toujours motivée à 100 %

Photos :

La fiche de présentation 1005667kp7
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 19:48

Je trouve ça vraiment sympa comme idée ^^

Bon allez je me lance xD

Prénom: Manuela

Date de naissance: 06 Janvier 1989

Taille: 1m70

Living Place: Saint-Girons [Ariège]

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime : Dans la vie j'aime la photographie, la musique, la nature et les animaux, le cinéma, tout ce qui touche aux années 50 - 60 - 70, l'art en général, les Simpson, les autres pays, les glaces, puis les comics aussi, les films de Tim Burton ...
Après quand je ne glande pas chez moi devant ma télé ou mon ordi, je prend des photos, tout le temps, j'aime bien sortir, acheter des trucs pas très utiles, bref des activités de jeun's quoi mdr

Ce que je fais dans la vie: A la rentrée prochaine je serai en 1ère année de DUT Info-Com (documentation) à Toulouse.


Mots me définissant: [Très] Lunatique, un peu agressive, empotée, malchanceuse, dingue et étourdie.

Photo:
La fiche de présentation Copiedepict0928ee5
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 21:45

Vrai prénom: Simona Rosalia

Date et lieu de naissance: 18/07/1985 (23H) à Caltanissetta (Sicile)

Currently living: in Milan

Nombre de fois où j'ai déménagé: 11

Ce que j'essaie de faire dans la vie: Fac de lettres, boulot dans un restaurant bio, booking, bénévolat pour la cause animale

Occupations, passions: lire (philo, science, theorie économique, histoire, et les livres de pirates, des revues de science et histoire), jouer ma contrebasse, regarder les lever de soleil, allez à des concerts loin de chez moi et dormir à l'arrache, mes grand mères, regarder des films que vous ne verrez jms (muets, sovietiques), rêver à ceux que j'aime

Quelque chose qui me definit: "So I went up and there she was, the girl with the pure and innocent dear eyes that I had always searched for and for so long. We agreed to love each other madly."
Jack Kerouac-On The Road

Photo
:
Moi & la basse de mon cheri au batofar Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: La fiche de présentation^^   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 22:11

Sympa ce concept.



Prénom: Amélie

Date de naissance: 29 Juillet 1987

Taille: 1m68

Vit: Rosny sous bois (93)

Ce que je fais dans la vie: 1er octobre 2007: Entrée en 1ère année de licence d'Histoire

Devise : On a qu'une vie, alors faut en profiter !

Passions: Blink-182, la musique en général, les livres, l'écriture, les séries tv, les animaux (félins en particulier), mon chériiiii, les sims sur pc....


Mots me définissant: Gentille (voir trop parfois), timide, souriante, manque de confiance en soi.

Photo :

La fiche de présentation Photo1463ut2
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 23:38

La fiche de présentation Travis13rv1
prenom: Elie
nom: Dumas
date de naissance: 30/12/93
hobbies: la musique comme la plupart des personnes ici.
lieu d'habitat: près de valenciennes (nord pas de calais [59])
taille : 1m70
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 22 Juil - 23:55

Normalement j'aime pas trop ce genre de truc mais bon là je pense que c'est cool pour mieux se connaître entre nous Smile



Prénom : Bruno

Date et lieu de naissance : le 22/09/91 à Francfort (Allemagne)

Taille : environ 1m80

J'habite : à Brindas, arrondissement de Lyon

Activités/hobbies/passions/ce que j'aime : le vtt, le monde de la musique, la guitare, ma guitare, mon chien, mon chat, les animaux en général, le monde automobile, sortir, rêver, oui beaucoup rêver, les yeux, provoquer, être paresseux, être en danger, se faire courser avec des potes, scouater des toits, la fête, les soirés à l'arrache où on finit par dormir par terre, les concerts, mes amis, l'aube, la nuit aussi, internet, faire de la musique avec des amis, emmerder ceux qu'ils le méritent, mon pays, rire jusqu'à me vautrer par terre, faire des choses plus connes les unes que les autres, dormir, oui la grasse mat', voyager, être perdu dans ses pensées avec de la musique dans les oreilles, les moments uniques et irremplacables entre amis, encore la musique et encore plein d'autres choses...

Ce que je fais dans la vie : rentre en 1ère ES à la Cité Scolaire Internationale de Gerland

Devise : Si nous ne travaillions pas et si nous dormions tout le temps, nous serions un peuple pauvre mais pacifique et reposé.

Mots qui me définissent : très têtu, serein, sympathique, assez calme, mystérieux, imprévisible, provocateur, gentil, timide, rigoleur, amical.

La fiche de présentation Pict0322bj2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyLun 23 Juil - 16:03

Alors voilà pour moi :

Prénom: Matthieu

Âge : 13

célibataire : oui tears

Lieu où j'habite : Louveciennes (78 )

activités/passions/Hobbies : J'aime blink-182 , la musique , les fêtes , le rugby , les 3emes mi-temps ^^ , faires des conneries , se foutre a poil dans la rue , les répet's , faire chier les gens relou , provoquer , les filles , m'amuser par tous les moyens , ce forum ...

ce que je fais dans la vie : Heuu bahut ..

devise : je préfère les filles belles et rebelles que moches et re-moches !

mot me caractérisant : con , ouvert , sympa , drôle , extraverti , bavard , souriant , chiant ..
trs
La fiche de présentation Img_2711


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invisible monster
Dysentery newbie
Dysentery newbie
invisible monster


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyLun 23 Juil - 16:18

prènom:omar

age:19

cèlibataire:oui (je viens de rompre)

lieu ou j'habite:casablanca.

activitès/passion/hobbies:la musique et a fond la musique,le foot,les filles,trainer avec mes potes,provoquer,faire le con.

ce que je fais dans la vie:ètudiant en 1ère annè littèrature anglaise.

mot me caractèrisant:euuuuh sympa,drole,un peu con,fainèant.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyLun 23 Juil - 22:40

Avant de partir en vacances, je fais ma ptite fiche :

Prénom: Nora

Date de naissance: 25 avril 1991

Taille: 1m67

Living place : Pierrefitte-sur-Seine (93)

Ce que je fais dans la vie: fin septembre : entrée en 1ère année de médecine à Paris

J'aime: mes amis, lire, écrire, la musique, les concerts, aider les autres, aller au ciné, faire du shopping, sortir à Paris, Internet, la danse, les séries TV, le printemps, la vanille, le chocolat, la culture asiatique, les grasses matinées, les vacances, l'anglais, les fringues colorées, les gens qui sont de bonne humeur dès le matin, faire des blagues connes qui ne font souvent rire que moi...

Devise: j'en ai pas

Mots me définissant: heureuse de vivre

La fiche de présentation Hahahagm5
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyJeu 26 Juil - 23:54

Tant qu'à faire :

Prénom : Briac

Date de naissance : 13 juillet 1990

Taille : 1,85m

Âge: 17 ans

Living place : Saint-Malo (35)

Ce que je fais dans la vie : Bac E.S dès septembre prochain

J'aime : profiter d'une belle journée ensoleillé, retrouver mes potes à la plage, discuter d'un sujet d'actualité entre amis avec quelques grammes dans le sang, mater un bon DVD un lendemain de fête, découvrir de nouveaux groupes de musique qui me font vibrer dès la première chanson, jouer au poker autour d'une bonne bière, me plonger dans l'univers d'un livre qui me captive, rêvasser, faire un tarot en trafiquant les jeux, danser comme un fou en soirée sur une musique que je n'écoute jamais en temps normal, les gros "craquages" entre potes chaque jour, la première fois que je fais du ski nautique chaque été, emmener des potes en bateau, dormir sans avoir un p**** de réveil qui te défonce les oreilles à 7h00, Grey's Anatomy, mater les grands évènement sportifs à la télévision et les grandes occasions de l'année.

Enfin pour finir => les putains de bonne soirée où tu te sens comme le maître du monde...

]Devise :Que je trépasse si je faiblis ? Non plus sérieusement => Il n'y a pas de hasard dans la vie, juste des rendez-vous qu'il faut savoir ne pas manquer.

Mots me définissant : Ambitieux, imprévisible, gentil, rieur.

J'ai pas la motivation nécessaire pour mettre une photo de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyVen 27 Juil - 18:17

Sweetdream a écrit:
Date de naissance: 25 avril 1991

Ce que je fais dans la vie: fin septembre : entrée en 1ère année de médecine à Paris

Wow oo
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 28 Juil - 13:12

Prénom : Camille

Date de naissance : 29 Juillet 1992

Taille : 1,70 jcrois, enfin jsais plus

Âge: 15 Very Happy

Living Place: Aix En Provence, prés de Marseille

Ce que je fais dans la vie : Classe Européenne 8D et Basket

J'aime : La Musique, mes coupains x), les bonnes surprises, dormir, les biscuits Oréo, parler Anglais, La pluie, avoir des frissons en écoutant une musique, les compliments sincères, les gens qui n'ont pas peur de leurs idées, Le Royaume Uni, Les gens intelligents.


Devise : Ne pas chercher a comprendre.


Mots me définissant : ' Camille en fait elle a comme une coquille, on dirait qu'au début elle se protège des gens. Une fois qu'tu l'as cassée - la coquille- t'es pas déçu' heart Ah et aussi trés Extravertie et trés timide à la fois.


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Voila Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptySam 28 Juil - 18:34

a moi !

Prénom : thibaud

Date de naissance : 16 septembre 1989

Taille : 1,78m

Âge: 17 ans

Living place : Draguignan (83)

Ce que je fais dans la vie : Terminal STI GEL a la rentrée

J'aime : l'informatique , les jeux videos la guitare mes series preferes,la Corse ,mes groupes prefere, mes potes et un petit panchant pour l'alcool

]Devise : apprécie l'instan présent te preocupe pas du futur

Mots me définissant : comique, fénéant, gentil.

flaimepour la photo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyMer 1 Aoû - 12:07

Prénom : Camille

Date de naissance : 15 juillet 1992

Taille : 1 m 70

Age : 15 ans

Living place : La Côte St André (près de Grenoble), Isère

Ce que je fais dans la vie : je rentre en seconde générale

J'aime : Blink, écouter de la musique, faire de la guitare, de la batterie, m'amuser avec des potes, rire, déconner, jouer avec mon groupe, faire de l'ordinateur, Internet, les vacances, réver, penser, dormir...

Devise : aucune

Mots me définissant : sympa, marrant, impatient...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyMer 1 Aoû - 12:35

Prénom : Yvanna

Date de naissance : 26 Avril 1990

Taille : 1 m 68

Age : 17 ans

Living place : Dans la campagne, à 30 minute de Bordeaux (33)

Ce que je fais dans la vie : Bac Littéraire dès septembre.

J'aime : Le monde dans lequel je vis, réaliser mes rêves, aller de l'avant, l'espoir, les Lucky Charms, les soirés sur la plage entre amis, la californie, ma hometown, les concerts dont tu sors la tete en l'air pour des semaines, découvrir un nouveau groupe et savoir que j'men lasserai pas, l'accent américain, mon blog, le futur que je m'imagine, rever, aimer.

Devise : "My friends say "dont go, stay with us, there will be more times." thank you, but you dont understand, snowboarding isn't just an activity to me, it's an escape, it's a relief, it's an expression, it's satisfieing, it's comradery, it's excitement, it's like a drug when you can't have it you go insane, it's the feeling of complete freedom. come with me, learn my sport and i will show you pure fun." --Will Kavanagh

et "Bring the Awesome Every Single Day, in Every Single Way."

Mots me définissant : Blonde/forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyMer 1 Aoû - 19:09

Prénom : Tom

Taille : 1m85

Date et lieu de naissance : 21.03.86 à Argenteuil ( ouai je sais c'est moche lol )

Living place : Montpellier / Carcassonne / Saint Thibery ( Lol ouai je vis un peu partout ! )

Activités/hobbies/passions/ce que j’aime :
Mon groupe , mes amis , mes tatouages , ma musique , le cinema qui me fais perdre la tete d'euphorie a chaque seance , aller à des concerts , faire des concerts , faire du saxophone , la vie !!! , peter dans la tante quand on fais du camping et asphyxier tout le monde au point de les faire evacuer oooh , la californie , Hayley Williams , les fesses de Hilary Duff Embarassed , Carlos , bouffer , me marrer , etre amoureux , les séries TV , mon Myspace , j'aime aimer , les fringues , les vynils d' Yvette Horner Razz , les afters des concerts ou on delire un max en bouffans et en buvans comme des gros beaufs ^^ , ce forum et vous tous !!!! Cool , regarder des films a l'eau de rose et chialer comme une madeleine en bouffant des M&M's avec un gros paquet de mouchoirs ( chui pathétique comme gars aussi ) , etre exhubérant parceque la vie doit etre une super comedie musicale ( ca c'est mon vieu fantasme que la vieille radasse des fruits et legumes balance tout et se mette a danser en jonglans avec les poireaux lol ) ... la liste est exceptionnellement longue mais je suis quelqu'un qui aime tout ce que la vie a à lui offir de meilleur !!!!!! La fiche de présentation 28 lov1

Ce que je fais dans la vie : Etudiant en deuxieme année de BTS audiovisuel ^^ et Chanteur exhibitionniste plusieurs fois par semaines lol

Devise : Pile tu t'epile , face tu t'efface lol non j'rigole , " Quand on veux , on peut ! " - paix a ton ame papy - " La vie c'est comme une bonne grosse tartine de merde , on en mange un bout tout les jours !! " ( ca c'est mamie ! )
Mots me définissant : Maladroit , un peu egoiste parfois ,fidèle , passionné , bavard , delirant , scato , honnête , exhuberant , extreme , reveur ...

La fiche de présentation Mg9849wm0
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This
Date d'inscription : 10/03/2007

La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation EmptyDim 5 Aoû - 13:49

Prénom: Matt

Né: le 24 novembre 1991 a Toulon (83)

Habite: a Toulon ^^

Etudes: Je rentre en 1ereSTG

Hobbies: La zik (guitare et basse) dont j'espère faire mon métier, et tout simplement voir mes potes et ma copine (lol le mec original quoi...!), faire des concerts devant tous tes pote qui captent rien a la zik mais que ca n'empeche pas d'etre a donf, faire chier ma grand-mere quand elle roule a 80 sur l'autoroute (véridique !) et d'autres conneries en tous genres qui font de moi le gars que je suis (Etre ou ne pas etre...?)

Devise: Oublier c'est ne pas regretter, Si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te reveilles avec les doigts qui puent, The past is only the future with the lights on (happy).

Mots qui définissent moi-même: sincère, drole, allumé...

La fleme pour l'image désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation   La fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation ...
» Ma présentation =P
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Présentation-
Sauter vers: