Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes

Aller en bas 
+2
*Ro'
JoJo
6 participants
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyDim 29 Juil - 21:41

Ma Review du 22/07/2007, concert d' Arctic Monkeys aux Arenes de Nîmes.

13h00

Arrivé de Maxime ( PetitBateau) et Moi, aux arenes de Nîmes. Sur les lieux quelques irréductibles fans, la depuis je ne sais quelle heure du matin. Des notre arrivée, dégustation de nos Oasis et nos sandwiches. Ensuite, squattage des différent restaurant pour trouver des toilettes xD! Bref!
Nous avons sympathisé avec deux filles et nous avons parlé avec elles durant un bon moment.

16H00

Je m' en vais faire un tour, vers les bus, ou se trouve un petit groupe de personne (10 tout au plus) et la je parle a un vigile venant de Marseille vraiment trés sympa. Il me dit que les groupes sont la. Je lui demande si même les Monkeys sont là aussi. A mon grand étonnement, il me répond qu'il les connais pas trop. Je lui explique donc toute l' histoire de ces 4 ados dans le vent. Et aprés mon monologue, il me répond " En fait, je dois m'estimer heureux d' être la non ?" j'approuve avec un grand signe de tete!
Il me regarde dans les yeux et me dit " je vais t'en chercher un". Mais au moment ou le vigile part, q ui vois je sortir d' un bus trés proche ? NICK O 'MALLEY! Sur le coup je ne l' ai pas reconnu. Je cours donc vers lui, et n' ayant pas mon billet , je n'ai pas pu faire d' autographe. Je m' approche donc de lui et dit d' un grand sourrire " Nick, Photo ?" sa réponse ? "Okay Okay" (d' une voix a moitié endormi) Je pris donc la photo si dessous avec une main tremblante. (Désolé pour ma tete, mais il fesait 26 000°)

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Nicketmoich6

Aprés ça, le petit groupe de personne resta devant le bus un long moment. Les box d' entrée était vides, à notre grand étonnement. Nous étions en train d' entendre les 3 autres membres du groupe. Des fois la porte s' ouvrait mais ce n' était que un gars fesant parti de la tournée qui fesait que nous dire en parlant des monkeys " Sleep, chut" . Cet homme rasé et a l' ossature lourde, ouvrez des valises sans rien prendre dedans, bref. La photo de cet homme si contre.

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Gardeducorpsuq9

L' attente commencait à se faire longue, et la porte du bus s'ouvrit, et qui vois ton sortir ?
Non pas un monkey mais 3 blondes a moitié dénudé, des chaussures à la main. Alors se suivit un fou rire des fans avec des remarques tel " Genre ils SLEEP xD" ou encore " Quand Alex descend, je lui dit félicitations"
La photo ci-dessous sont les blondes en question, je vous laisse voir!

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Lesblondesym3

Aprés ce moment de rigolade, nous étions encore en train d' attendre et de voir le chauve faire ces aller-retour, puis a un moment pendant que le chauve était en train de remonter dans le bus et la porte resta ouverte. Et en un coup de vent, un monkey sortit, JAMIE COOK. Alors gros coup de geule à ce guitariste que j' appréciez, il est sorti, nous a meme pas dit un mot et a tracer. Je n' ai pu obtenir que deux photos de lui de dos. Je ne les postes pas ces dernieres, j' ai décider de le renier. XD
Aprés cela, les blondes remontèrent dans le bus ( voir la photo plus haut) et je ne pus m' empecher de dire d' une voix puissante " AGAIN ???????????" qui se suivit d'un fou rire général!
Peu aprés ca toujours, un gars sorti du bus, tout le monde cru qu'il s' agissait d' ALEX TURNER, voir photo ci dessous:

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Pseudoalexib1

Vous pouvez voir la ressemblance quand meme, meme des gens qui fesait la queue sont arrivés en courant croyant que c'était lui, nous l'avons donc baptisé " Pseudo Alex" . Cela s' ensuivit de certaine remarque telle " Ah il a dut participer au truc avec les blondes" xD Aprés ce re-moment de fou rire l' attente fut a nouveau longue, jusqua que nous voyons les Arcade Fire decendre au devant de l' arene. Tout en hésitant d' y aller de peur de rater Matt et ALex, j' y alla quand meme et je fis des photos avec 3 d' entre eux, voir la photo ci dessous:

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Moiafnl7

Ce sont des gens super sympa, tellement sympa et décontracté qui nous demandèrent ou se trouver un terrain de basket xD !!!!!!
Nous retournames donc prés du bus et la , la porte s' ouvrit pour laisser sortir ALEX TURNER et MATT HELDERS !!!! Tout deux sortirent avec une tete d' endormi, mais signèrent quand meme des autographes, je fis donc pas mal de photos donc deux avec chacun d ' entre eux, voir ci dessous:

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Moietalexgb6

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Mattetmoilv8

Je vous l'accorde, la photo avec Alex est pas comme celle avec Nick et Matt mais j' ai une photo avec ALEX TURNER quand meme, bref tout deux resterent un petit moment, pour moi le plus sympa fut quand meme Matt, qui garda le sourire le peu de temps qu'il resta quand a Alex il tira un peu la geule. Coup de coeur pour Nick qui fut bien sympa aussi; gros coup de geule a Jamie par contre comme je l' ai dit qui c'est pas arrété alors que nous étions une quinzaine, et encore ....

18H30-19H00

Aprés cette course aux monkeys nous sommes retournés au box d' entrée, ou la la foule arrivée. Je regardais d' un oeil les t shirt en vente mais dont les prix était exccessif je me suis abstenu. Aprés les vigiles arrivèrent. Je commenca donc a cacher mon appareil photo xD ! Aprés une fouille complete xd , je courru comme un fou en compagnie de mes amis dans larene et nosu réussimes notre but, devant , dans la fausse contre les barrieres!!!

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Grpamtk9


20h00

Début du show avec le groupe d' Albert Hamon, guitariste des Strokes, un mot ENORME!!!
Super zik, présence des musiciens sur scène , nottamment du guitariste soliste Steeve!!! ( A suivre...)
Ensuite arriva le groupe tant attendu Arctic Monkeys, qui créa l' hsytérie dans l' arene.
A leur arrivée ils jouerent The View From The Afternoon, celle que je voulais a tout prix !!!
Ils enchainerent le set, dont je me souiens plus le nom. Bon vous connaissez les Monkeys, c'était parfait. Petit truc que je tiens a souligner, Alex ma regardé pendant au moins 30 secondes pendant Leave Before The Light come on, quand j' ai vu ca jai tremblez et jai déguenez mon appareil. xD
Bon je vous dit pas comment nosu étions compressé contre les barrieres ! xd !
Ensuite, j' ai moins aimé la fin ou le guitariste est rentré pour 2 chanson, 505 et je ne sais plus laquelle.
Puis a un moment je me tourne a gauche car des cris venait de la, une fille torse nu, je comprenais dou venait le sourire d' alex qui était au synthé. Jem' abstiens de mettre la photo car j'ai pas envie d'avoir une amende si elle porte plainte xd, ben en meme temps je me prive pas de dire que c'est une pire sarce, elle a du se fr toucher par tout le monde, bref! xd
Sinon le concert c'est fini et nous avons quitté la place avec eptit bateau pour essayer de voir les monkeys dehors.

22H30

Nous avons attendu et vu Steeve le guitariste soliste du groupe d' Albert Hamon, gars trop sympa avec qui nous avons parler d' ampli, de son groupe, de notre groupe, je lui est meme passé l' adresse myspace, que je vous donne a vous aussi http://myspace.com/therudeboysband , puis a un moment je dis " Steeve, Have you a Pick" , il me répnd "Yes", il regarde dans sa poche et il n' en avais plus. je fus dégouté mais il me fis deux mots, un ladresse de son groupe, et lautre le myspace de son groupe avec un autre petit. Je pris aussi une petite photo avec lui et Petti Bateau!



Aprés ca , je le regarda et lui dit " Sériously Steeve, no have a pick ?" , il me regarde et dit " wait" et la il alla dans le bus pour me chercher un médiator , ENORME!

C'est comme ca que s'acheva ma soirée a Nimes, les monkeys ne sont pas sortis mais j' ai eu ce que je voulais avant le ccnert, superbe soirée donc, jespere que ma review vous a plus, avec les photo et tout et tout, je l' éditerais avec notamment des vidéos du concert comme lintro de When The Sun Goes Down. Ce qui ont des photos n' hésitez pas!!!!!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyDim 29 Juil - 21:49

Comme quoi, le groupisme marche aussi au masculin!
Content que t'aies vu un de tes groupes préférés en live, c'est toujours des moments inoubliables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyDim 29 Juil - 22:00

Han trop classe j'ai pas tout lu mais jvais my mettre Very Happy
Contente pour toi en tout cas Jordan 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes 72
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyMer 1 Aoû - 15:59

J'allais justement t'en parler Very Happy



Pour moi, ce sera la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyMer 1 Aoû - 16:15

Mdrrr l'histoire avec les blondes xD C'était des filles du coin ? (personne n'est obligé de réponde sa nous regarde pas xD )

Ben sa a du etre un très chouette moment que tu a du passé là, merci de l'avoir partagé avec nous 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes EmptyMer 1 Aoû - 16:17

P'tit chanceux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty
MessageSujet: Re: 22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes   22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/07/2007 - Arcitc Monkeys live @ Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: