Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 16:36
Si vous aimez Le seigneur des anneaux, venez faire un tour sur ce forum RP. En gros on poste des messages qui font une sorte d'histoire en rapport avec le livre de Tolkien... Avis aux fans : inscrivez-vous !
http://middle-earth.forumactif.com/
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 16:53
je suis un fan du seigneur des anneaux alors pourquoi pas ? en plus j'ai jeté un petit coups d oeil sa a l'air sympa
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 19:42
Ca serait bien un membre de plus En tout cas tu seras le bienvenu.
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 20:14
et ben allé alors je m'inscrit tu la ton membre en plus
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 21:51
Tu peux chercher à te faire parrainer par Tolkiendil : c'est le plus gros site francophone dédié à l'oeuvre de Tolkien et je peux te dire que j'en ai passé du temps sur ce site à me plonger et à me perdre dans cet univers
Duck-Tape Stay together for the links
Sujet: Re: Forum sur Le seigneur des anneaux Mar 31 Juil - 21:55
klinb-821- a écrit:
et ben allé alors je m'inscrit tu la ton membre en plus
Merci c'est cool Sinon je suis deja allé sur Tolkiendil, c'est vraiment c'est vraiment pas mal du tout