Ce type, "famous burro" va partout, c'est carrément fou. Il été aux accoustik de Tom y'a pas une semaine, ensuite là...Moi j'veux déménager.
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube Ven 3 Aoû - 11:03
J'aime ce groupe.
Merci Yva
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube Ven 3 Aoû - 11:39
thx
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube Ven 3 Aoû - 11:49
Ce type, "famous burro" va partout, c'est carrément fou. Il été aux accoustik de Tom y'a pas une semaine, ensuite là...Moi j'veux déménager.
Merci C'est clair que ce type a de la chance...
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube Ven 3 Aoû - 12:51
Merci aussi
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube Sam 4 Aoû - 21:18
Merci Yv' pour le lien!
Qu'est ce que j'aurais aimé y être! L'ambiance quoi! Rien qu'aux premiers accords j'en ai des frissons! Et puis tout le monde qui chante!!! On entend même plus Mark
"One more song!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+44) Secret show at the roxy - Youtube
(+44) Secret show at the roxy - Youtube
Page 1 sur 1