Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 25 Oct - 22:56
N'Amélo a écrit:
Arnaud a craquéééééé !!!!! Il a Dl l'album d'AVA !!!!!
JE ne suis pas encore aux song encore inconnue !!
EDTI: merde ben c fais pour Love Like Rockets !!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:15, édité 1 fois
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Tout le monde s'en fout Jeu 25 Oct - 23:02
+Arno.18² a écrit:
Tu y seras dans pas longtemps !
Cest dommage t'étais bien partit quand même ! Mais Bon, qui peut résister à AVA ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 26 Oct - 8:29
+Arno.18² a écrit:
N'Amélo a écrit:
Arnaud a craquéééééé !!!!! Il a Dl l'album d'AVA !!!!!
EDTI: merde ben c fais pour Love Like Rockets !!!!!!!!
Ouyeahh !! GG
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 11:43
Yeah salut tout le monde je refais un bref passage sur le fofo de blink, ça faisait longtemps ^^. Y'a des gens de Rouen ici ? Maintenant j'ai mon appart' là bas donc si y'a moyen de taper de la soirée j'suis open tecktonik et tout.
Baptistekab Administrateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 14:39
Hey Frii, Je suispas sur rouen, mais tu devrais taper la fac de medecine ou pharma il y a beaucoup de soirée visblement
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 15:47
ouai, c'est open bar à fond sur rouen. ya une boite où ya souvent des soirées etudiantes là bas (staps etc... meme soirée CESI). bonne ambiance, ya meme des soirées exclusivement rock (genre le vendredi je crois). et accessoirement, cette boite fait aussi office de salle de concert, mais en ce moment, c'est un peu à l'ancienne ah oui, sinon ça s'appele l'exo7 http://exo7.lezartcom.com/
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 19:50
Un petit bonjour à tout le fofo', je m'excuse pour ma longue absence, mais ne m'enterrez pas trop vite, je promets de revenir bientôt... J'espère que chacun d'entre vous va bien et que ce petit album d'AvA viendra nous siffler aux oreilles le même bonheur que son prédécesseur. (Téléchargé mais pas encore écouté, entre tout le bon son qu'il y a en ce mois d'octobre)
Je vous embrasse, portez-vous bien
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 20:02
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Alors, serait-ce la vie bordelaise qui t'empeche de passer par là plus souvent?
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 20:42
*Ro' a écrit:
Un petit bonjour à tout le fofo', je m'excuse pour ma longue absence, mais ne m'enterrez pas trop vite, je promets de revenir bientôt... J'espère que chacun d'entre vous va bien et que ce petit album d'AvA viendra nous siffler aux oreilles le même bonheur que son prédécesseur. (Téléchargé mais pas encore écouté, entre tout le bon son qu'il y a en ce mois d'octobre)
Ah ben enfin on t'entend un peu ! Take care
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 22:14
AsThEnIa a écrit:
Je sais que tout le monde s'en fout et que personne ici (ou peu) aime ce groupe mais hier j'aurais du être au Dome à Marseille pour le concert de Tokio Hotel que sa fezait 1an et quelque que je l'attendais... Il a été annulé... J'ai la poisse!
Voilà désolé fallait que je le dise à quelqu'un! xD
==j'adore ici c'est le defouloir..lol
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 22:22
Yeaah c'est le temps des retrouvailles ou bien ? Des gros bizoux à FriFri & RoRo
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 27 Oct - 23:09
Content de vous revoir les gens
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 0:40
Re bienvenue
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 11:25
D'ou viens ton avatar atticus'elle?
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 14:26
*Ro' a écrit:
PUTAIN !!!!! on y croyais plus !!! Sinon Yvannapoulette la photo de salima viens d'un des derniers articles sur AVA ( je crois que c'est celui ou il devoile ses habitudes de vies ! ^^ )
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 14:50
Héhé merci mon coq, maintenant, où puis-je voir est cet article sur AvA?
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 15:03
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 15:22
Merci
Woah, il est affreusement pas drole la dedans, son sens de l'humour a pourri en 100 mots !
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 17:18
Je croyais que la 1ère réponse allait être sérieuse.....mais en fait non
J'aime beaucoup les petites interviews décalées comme celle-là!
Sinon ça fait plaisir de lire les post de Frisko et de Romain
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 22:32
<object><param></param><param></param></object> petit concert dans une salle des fête, c'était mortel y'avait plein de pote, une un peu + d'une cinquentaine. là c'est une de nos compos, on a aussi repris sugar we're going down (FOB), pretty fly (offspring) et underclass hero (sum 41).
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 28 Oct - 22:36
je trouve ca énorme que le batteur se leve
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 0:38
Ah ouai énorme
J'ai appris que ma ville était la deuxième plus "chère" de France. Aprés Paris.
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 0:50
C'est vrai ?
Lyon ne doit pas être loin derrière :/
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 12:01
ineedmy182 : Je trouve que vous faites vraiment un très bon boulot. La chanson "Live It Again" est émouvante et je la trouve très belle. Bonne continuation a toi et ton groupe.
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 29 Oct - 12:28