Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire

Aller en bas 
+2
vanilla-sky182
>BRUNO<
6 participants
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 15:14

Bloodhound Gang qui passe en France, mais lol quoi Laughing

20h.
24,20 €
Cher :/

Mais bon ceux qui veulent et peuvent y aller, fonçez, Bloodhound Gang en live c'est du n'importe quoi c'est énorme, et puis on va pas les revoir en France bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
vanilla-sky182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vanilla-sky182


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Chansons Favorites : Beaucoups
Date d'inscription : 04/06/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 15:53

oOo putain c'est un groupe que je trouvais terrible au lycée!!! Mais la savoir 1 semaine a l'avance ca craint !!!! :s:s surtout que 2 jour avant Bowling For Soup =D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Sydneyforever.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 16:11

Ils detestent les francais qu'est ce qu'ils viennent foutre chez nous ??!!
Du sociale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
vanilla-sky182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vanilla-sky182


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Chansons Favorites : Beaucoups
Date d'inscription : 04/06/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 16:32

a ué ? comment sait tu et pouruqoi il deteste les francais??
Mais bon je sent que je vais comme meme y allé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Sydneyforever.skyblog.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 17:17

THE ROUf The ROOouf Is OON Fiirreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 18:12

Nan mais t'as vu leurs propos dans les magasines et leur clip video a paris ???
Ils chanteraient les francais j'vous le met profond dans la rondelle en guise d'hymne au superball qu'on verrais pas la difference !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 19:15

C'est plutôt les français qui n'aiment pas vraiment la Bloodhound Gang, c'est un des pays où ils vendent le moins...
Quoi qu'on dise, cer gars là sont géniaux, ils sont très très malins malgré les apparences.
Bref si j'avais eu une possibilité d'y aller, j'aurais tout de suite acheté ma place, je n'aurais pas raté ça. Mais ça m'est malheureusement complétement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyJeu 4 Oct - 21:22

Ces gars sont délirants et comme l'a dit Bruno, ils ne sont pas aussi cons qu'on pourrait le penser.
Je sais pas s'y je serai au concert mais en tout cas c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
vanilla-sky182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vanilla-sky182


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Chansons Favorites : Beaucoups
Date d'inscription : 04/06/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyDim 14 Oct - 22:23

DOnc review du CoNCERT :

1ere parti : A CHIER !!!

ensuite BlooHOUND GANG... euh musicalement c'etait ptet pas vriament o top.. et je connaisait aps toute les chansons.. mais QUEL SHOW !!!!
CETAIT VRAIMENT SUPER DROLE!!! entre tout le mec qui sont monter et se sont fait passer les calecon apr dessus leur tete xD xD sisisi xD et entre un mec comme un legume du public qui été asis deriere le chanteur .. entre le mec qui été compeltemen A POIL sur scene (du public aussi) et entre le bassiste qui a bu une pinte debiere cul sec puis la gerber puis rebu !! :s xD mais quel show.. apres le chanteur qui se fais traiter d'homosexuel car il veut pas se mettre a poil ou la marseillaise joué a la trompette... ou bien quand il jongle avec duex pompe et une pompe du public.. ou bien lors de la distribution des biere a ceux du premeir rang.. une nana lui en demande et la ... il lui recrache sa biere a la gueule xD (dailleur sa copine a coté avais des trop beaux yeux xD) Donc voila il faisait tourner le biere a gogo meme o public et a la fin la basse et le chanteur été je crois legerement soul xD xD

ET pour lavant derneir chanson je monte sur secne a coté du guitariste et je danse durant toute la chason comme un pied xD xD

Fin voila trop pleins de foto et video trop marrante et jregrette pas davoir claquer 24 euros.. a aprt pour premeir parti il aurais pu ramener un ptit groupe californien comme meme !!

Fin voila mais je me suis bien amusé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sydneyforever.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyDim 14 Oct - 22:29

Ta review ne m'étonne pas du tout, c'est exactement ce que je m'imaginais, c'est ça la Bloodhound Gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
rubber-band
Dysentery newbie
Dysentery newbie
rubber-band


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyLun 17 Déc - 19:24

vanilla-sky182 a écrit:
DOnc review du CoNCERT :

1ere parti : A CHIER !!!

ensuite BlooHOUND GANG... euh musicalement c'etait ptet pas vriament o top.. et je connaisait aps toute les chansons.. mais QUEL SHOW !!!!
CETAIT VRAIMENT SUPER DROLE!!! entre tout le mec qui sont monter et se sont fait passer les calecon apr dessus leur tete xD xD sisisi xD et entre un mec comme un legume du public qui été asis deriere le chanteur .. entre le mec qui été compeltemen A POIL sur scene (du public aussi) et entre le bassiste qui a bu une pinte debiere cul sec puis la gerber puis rebu !! :s xD mais quel show.. apres le chanteur qui se fais traiter d'homosexuel car il veut pas se mettre a poil ou la marseillaise joué a la trompette... ou bien quand il jongle avec duex pompe et une pompe du public.. ou bien lors de la distribution des biere a ceux du premeir rang.. une nana lui en demande et la ... il lui recrache sa biere a la gueule xD (dailleur sa copine a coté avais des trop beaux yeux xD) Donc voila il faisait tourner le biere a gogo meme o public et a la fin la basse et le chanteur été je crois legerement soul xD xD

ET pour lavant derneir chanson je monte sur secne a coté du guitariste et je danse durant toute la chason comme un pied xD xD

Fin voila trop pleins de foto et video trop marrante et jregrette pas davoir claquer 24 euros.. a aprt pour premeir parti il aurais pu ramener un ptit groupe californien comme meme !!

Fin voila mais je me suis bien amusé ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci sa fait tjrs plaisir de se sentir aprécier jdirait a ma copine kta trouv sa drole kon lui crache de la bière à la gueule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyLun 17 Déc - 19:33

go te présenter
Revenir en haut Aller en bas
vanilla-sky182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vanilla-sky182


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Chansons Favorites : Beaucoups
Date d'inscription : 04/06/2007

Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire EmptyLun 17 Déc - 20:49

rubber-band a écrit:
vanilla-sky182 a écrit:
DOnc review du CoNCERT :

1ere parti : A CHIER !!!

ensuite BlooHOUND GANG... euh musicalement c'etait ptet pas vriament o top.. et je connaisait aps toute les chansons.. mais QUEL SHOW !!!!
CETAIT VRAIMENT SUPER DROLE!!! entre tout le mec qui sont monter et se sont fait passer les calecon apr dessus leur tete xD xD sisisi xD et entre un mec comme un legume du public qui été asis deriere le chanteur .. entre le mec qui été compeltemen A POIL sur scene (du public aussi) et entre le bassiste qui a bu une pinte debiere cul sec puis la gerber puis rebu !! :s xD mais quel show.. apres le chanteur qui se fais traiter d'homosexuel car il veut pas se mettre a poil ou la marseillaise joué a la trompette... ou bien quand il jongle avec duex pompe et une pompe du public.. ou bien lors de la distribution des biere a ceux du premeir rang.. une nana lui en demande et la ... il lui recrache sa biere a la gueule xD (dailleur sa copine a coté avais des trop beaux yeux xD) Donc voila il faisait tourner le biere a gogo meme o public et a la fin la basse et le chanteur été je crois legerement soul xD xD

ET pour lavant derneir chanson je monte sur secne a coté du guitariste et je danse durant toute la chason comme un pied xD xD

Fin voila trop pleins de foto et video trop marrante et jregrette pas davoir claquer 24 euros.. a aprt pour premeir parti il aurais pu ramener un ptit groupe californien comme meme !!

Fin voila mais je me suis bien amusé ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci sa fait tjrs plaisir de se sentir aprécier jdirait a ma copine kta trouv sa drole kon lui crache de la bière à la gueule! Wink






A c'était ta copine? ba en totu cas c'était sacrement drole xD mdrr tu lui dira merci hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Sydneyforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire   Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling For Soup - 10/10/07 @ Boule Noire
» SILVERSTEIN @ La Boule Noire le 25/05/2008
» Funeral For A Friend le 4 dec à la boule noire
» 23/12 : LA DISPUTE + FORMER THIEVES + ... @ La Boule Noire
» 25/04/12 : Silverstein + We Are The Ocean @ La Boule Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: