Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 14:57
je lirais quand je serais chez moi pcq là y a de la lecture
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 15:59
En parlant de Rock Sound ca fais deux mois qu'il est pas sorti en france et comme le magasine Traxx viens de deposer le bilan j'ai bien peur qu'il en soit de meme pour l'edition francaise de RS !
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 16:27
Yoda 182 a écrit:
Merci à http://www.punkdisasters.com/ pour les scans :
ils ont des tétes trooooo chelouuu lool tom , é surtout Atom willard avec ses lunettes on diré une mémé
C'est clair, on dirait que Tom à la tête toute applatie
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 18:42
Mais c'est Rock Sound france parce ce que je vois de l'anglais. Horrible leur tête sur le deuxième scans! Merci Yoyo !
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 19:48
Je sais pas ce que vous avez les photos sont classes !
Interview bien cool, des choses intéressantes
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 20:01
OVERTOM182 a écrit:
En parlant de Rock Sound ca fais deux mois qu'il est pas sorti en france et comme le magasine Traxx viens de deposer le bilan j'ai bien peur qu'il en soit de meme pour l'edition francaise de RS !
Oui je crois que le magazine a effectivement arrêté, au moment où le magazine de juin est sorti, les journalistes ne savaient pas s'ils allaient pouvoir continuer à cause de problèmes de moyens dans leur maison d'édition, et puis vu que rien n'est paru depuis, on connaît la suite Sinon pour revenir au sujet, merci Yoda pour les scans (même si perso j'ai un peu la flemme de lire là )
Invité Invité
Sujet: Re: AVA dans Rock Sound Jeu 11 Oct - 23:35
merci pour les liens yoda
Baptistekab Administrateur