| I-Empire Dispo ! | |
|
+46blink44 mattfrez ZOZO pierrot 182 Lifeline nico0182 chouti 02 Blink182fan21 PhAntoM62 floypp P'tit Bri Yva' Yanou Tom 182 dogtown dreamsabout~ ineedmy182 JoJo Fripp marktomandtravisshow Nikiou Barker182 Macfly >BRUNO< Frisko Nico+44 Orion Apo klinb-821- latorche DJ 1 Duck-Tape CaRo Camille stoose StratO Atticus'ELLE +Arno.18² OVERTOM182 N'Amélo balou182 Baptistekab Sheptune timo32(holly) Yoda 182 ADi0 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Jeu 15 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| Je l'ai pas écouté très en détail, mais en le survolant, je l'ai pas trouvé super... | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Jeu 15 Nov - 21:36 | |
| - StratO a écrit:
- Yoda 182 a écrit:
- Ca vient du site billboard :
Angels & Airwaves' second Geffen album, "I-Empire," begins at No. 9 with 66,000. The band's first set, "We Don't Need to Whisper," bowed higher, at No. 4, with 127,000 in May 2006.
C'est 2 fois moins que WDNTW la première semaine, mais c'est tout de même un bon chiffre Quand je pense a blink qui fesait des millions en une semaine ... justement le but de Tom était de plus faire de la music commerce qu'on écoutait dans sa bagnole, mais ue musique plus recherchée, et c'est vraie que c'est peut être moins attrayant | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Ven 16 Nov - 0:30 | |
| Qu'ils vendent moins c'est beaucoup mieux ... Ca ne sert a rien d'en vendre des tonnes ! justement ca a tendance a pourrir la musique des groupes ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Ven 16 Nov - 21:06 | |
| Youpla Boum Je suis allée cherché mon cd mercredi aprem! La ça fait + d'une heure que je suis dessus en fait avant j'ai pas eu trop le temps et ça fait du bien aux oreilles du son neuf! Les chansons que je préfère pour l'instant c'est "lifeline","love like rockets' et 'Sirens' Vraiment elles sortent du lot je trouve enfin j'ai accroché tout de suite avec elles.. Breathe est super mimie mais un peu trop molle je trouve Heaven Assez trop longue mais pas dégeu Rite of spring super intéréssante au niveau des paroles Voilà en gros Je m'attendais à être déçue mais en fait pour l'instant ça va | |
|
| |
mattfrez Dysentery newbie
Nombre de messages : 21 Age : 34 Chansons Favorites : The War, Baby come on, Violence, Adam's song... tellement d'autres Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Ven 16 Nov - 22:01 | |
| Moi je suis toujours en attente de l'album que j'ai commander avec mon pote (floypp!!!!!) sur smartpunk , c dur d'attendre j'espère kil va pas tarder a arriver car la j'en peu plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Ven 16 Nov - 22:27 | |
| - mattfrez a écrit:
- Moi je suis toujours en attente de l'album que j'ai commander avec mon pote (floypp!!!!!) sur smartpunk , c dur d'attendre j'espère kil va pas tarder a arriver car la j'en peu plus !
je compatie |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Ven 16 Nov - 23:31 | |
| - Macfly a écrit:
- Qu'ils vendent moins c'est beaucoup mieux ... Ca ne sert a rien d'en vendre des tonnes ! justement ca a tendance a pourrir la musique des groupes !
Pas forcément, regarde Blink a vendu des millions d'albums, et n'a pas pourri sa musique, au contraire leur dernière album est le meilleur qu'ils ont fait (c'est mon avis). Aprés oué il y a de la musique commercial, ou ils vendent plus un produit, une image, que de la musique...genre R'n'B et tout... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 0:36 | |
| J'AI TOUJOURS PAS ECOUTE L'ALBUM !! J'attends d'avoir le CD entre mes mains | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 12:03 | |
| moi sa y est je l'ai !!! je l'ai reçu mercredi apreés mettre pareçu qu'il n'était pas a carrefour en tout cas il est génial !!! (meme si je connaissé déja les 3/4 | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Chansons Favorites : The War, Baby come on, Violence, Adam's song... tellement d'autres Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 12:06 | |
| Yen a qui on de la chance! moi j'ai toujours pas l'album, donc j'écoute encore et toujours les titres de WDNTW | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 12:16 | |
| quoi y"en a encore qui l'ont pas écouté ? vous m'impressionnez si c'est le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Ouai j'lai toujours pas écouté!!! meme moi je me demande comment je fait pour pas craker ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 12:56 | |
| - mattfrez a écrit:
- Ouai j'lai toujours pas écouté!!! meme moi je me demande comment je fait pour pas craker ... lol
on pourra toujours pas écouter ce week end il y avait rien dans la boîte aux lettre de la part de SmartPunk (d'ailleur c'était quoi le délai pour ceux qui l'ont commandé ici ?? merci), on se contentera des petits passages de mémlodie de la dernière vidéo ^^ | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 16:34 | |
| moi je l'ai enfin eu mercredi aussi ahh il est troop trop beau cet album ( je ne parle pas de la "couverture" que je trouve encore plus moche en vrai mais bon =S) je suis franchement surprise call to arms est vraiment belle rite of spring et lifeline aussi pour moi c'est les 3 plus belles toujours d'aussi belles paroles ce tom ! XD | |
|
| |
blink44 Dysentery newbie
Nombre de messages : 3 Chansons Favorites : dammit, i miss you, 155, rite of spring Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 17:12 | |
| Moi aussi j'ai pu l'écouter et je le trouve très bon.Ils ont fait du bon travail.J'acroche un peu plus qu'a WDNTW.
J'aime toutes les chansons sauf jumping rooftops que j'aime un peu moins
Mes chasons préféré sont:
-call to arms -breathe (Une très belle chanson) -rite of spring -lifeline | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 17:14 | |
| Putin je le tiens enfin dans mes mains cette enfoiré... Je l'ait récouter en entier est c'est que du bonheur | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 18:00 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- quoi y"en a encore qui l'ont pas écouté ?
vous m'impressionnez si c'est le cas ! hé hé, je l'ai pas encore écouté, ces enf..rés, à virgin, devrai l'avoir réçu ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Sam 17 Nov - 20:31 | |
| "Lifeline" est sûrement la plus émouvante de l'album avec "Rite of Spring (pour moi, Tom n'a jamais été plus sincère que sur cette chanson). | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Dim 18 Nov - 1:37 | |
| moi aussi et ça sera pas demain vu qu'on est dimanche | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Lun 19 Nov - 22:02 | |
| Uhu je l'ai enfin Après une longue recherche à travers les rayons je suis tombé dessus que je suis con il était en tête de rayon Comme je l'avais déjà écouter en entier avant je peux pas vous dire autre chose Petite note en passant Dans le rayon dvd il y avait un pack du best of de Blink avec en bonnuuuus THE MARK TOM AND TRAVIS SHOW J'allais pas acheter 2 fois le best of et le dvd
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Lun 19 Nov - 22:06 | |
| enfin, JE L'AI, il est MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! Mar 20 Nov - 21:45 | |
| Héhé je l'ai enfin reçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I-Empire Dispo ! | |
| |
|
| |
| I-Empire Dispo ! | |
|