| Rencontre Forumiales !! | |
|
+16dogtown Atticus'ELLE vAcAtiOn44 Camille dreamsabout~ ZOZO Matt' Macfly >BRUNO< Orion +Arno.18² Yoda 182 Apo N'Amélo JoJo OVERTOM182 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 1:26 | |
| Aprés plusieurs demandes de membres du forum, je prend l'initiative de créer ce topic tant attendu. J'attend ici deux types de posts : -Organisation de rencontre IRL, réaction etc -Compte rendu detaillé de la recontre (Photos si possibles) Donc voila On peu également commencer par dire qui on aimerais rencontrer et surtout pourquoi faire aha !! Personnellement je passerais bien une soirée avec MAcFly, Overtom et derek (Vomit en perspective) un petit concert de Anberlin avec Salima me plairai également A vous mesdames et messieux !!! |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 2:21 | |
| Bonjour !!!! Alors je me presente , Tom , 21 ans , addict au coca cola ! Ma passion c'est de deboucher les chiottes des restos routes a mes heures perdues ... Et sinon j'ai une deuxieme passion , c'est le Keno ! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 9:00 | |
| Je penses avoir été le premier a faire la démarche pour rencontrer quelqu'un du forum. En effet au vacances de Noel dernier je suis allé voir Zoé, 2 jours. 2h et quelque de trains. Au programme: RIGOLADE ( ca a pas loupé) ensuite elle répétait avec son groupe c'était sympa, sans oublier quand elle, sa soeur et une amie a elle s'éclataient dans les champs voisins (alala ces campagnards....) Pour la photo, je l'ai aps sur moi la , zozo si tu passes potes la!!!! stp Sinon Ensuite je connais Overtom, nous nous connaissons grace a la musique et parce que nous avons "Carcasonne" en commun. C'est un réel plaisir de la croisée a des fetes ou encore a cultura (quand on avait acheté l'album de ANgels & Airwaves en meme temps) Voila Voila | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 13:02 | |
| Moi j'ai rencontré personne Snifouille Mais ça c'est un truc qui serait vraiment vraiment bien Ya des gens qui habitent pas trop trop loin de chez moi.... J'ai déjà dit à Macfly que si un jour j'allais voir mon oncle qui habite Rennes je serais ravie de le voir Autrement voir n'importe qui d'entre vous serait un vrai plaisir Croiser Florian à un concert d'ava ou de +44 par exemple,parce que tous les deux on en a jamais vu et ce serait de la balle! Passer voir la drageuse pro j'ai nommé Salima du côté de Paris.. et j'en passe et des meilleures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 14:58 | |
| - JoJo a écrit:
- Sinon Ensuite je connais Overtom, nous nous connaissons grace a la musique et parce que nous avons "Carcasonne" en commun.
C'est un réel plaisir de la croisée a des fetes ou encore a cultura (quand on avait acheté l'album de ANgels & Airwaves en meme temps) AAAAhhhhhhh carcassonne Powwaaaaa JOJOOOOOOOO !!!!!!!!! lol Mais oui on se connais lui et moi et comme tu le dis si bien ou que ca soit , c'est toujours un immense plaisir pour moi, aussi de te voir Eh franchement faites gaffes parceque mine de rien , vous etes petit a petit en train de vous faire coloniser par les carcassonnais ! Ya papy Karl qui va peut etre pas tarder a faire parti du lot !!!!!! Bon sinon pour moi mes envies de rencontres sur ce fofo sont enormes ! Chaques personne est unique et vraiment passionnante a sa maniere !!! Et puis de gros liens se créent , faut pas se voiler la face les poulets on vie ensemble tout les jours meme si c'est de maniere virtuelle ca compte !!! A part ca pour donner un peu plus de detail , j'aimerais vraiment rencontrer mon Roro , Bribri , Mon ptit Karl , ma ptite Salimapoulette , ma tite Zozounette , Ma Yvannapoulette , Le grand YOYO !!! lol , N'amelopoulette , notre tata Apo , tite Camillou , notre ptit Bruno ^^ !!! , Orion .......... et tellement d'autres encore du fofo !!! Enfin voila des rencontres evidentes et vraiment nécéssaires !!!!!! Et sinon dans l'evidence la plus interstéllaire , pouvoir resserrer dans mes grands bras mon ptit Macflyouninet d'amouuuurrrrrr et ma tite femme que j'aiiiiimmmmeeee si foooooooorrrrrrttttttttt !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 15:33 | |
| Jsuis sur que si on fait une soirée avec les torcheurs du forum (car il y en a) on va repeindres les mur a coup de vomit !!! putin j'ai hate !! |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 19:54 | |
| Il y a de quoi faire une bonne soirée avec la bande de trous présente sur le forum J'espère qu'un jour on n'aura l'occasion de se voir | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 19:57 | |
| Le nouvel an entre fan de BLink... xD | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 20:03 | |
| Ahah, une soirée tous ensemble, ça serait une soirée de malaaaaade ! Avec en fond sonore Blink pour se mettre dans l'esprit du fo' . On s'y voit déjà hein ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 21:09 | |
| - karl_blink a écrit:
- Jsuis sur que si on fait une soirée avec les torcheurs du forum (car il y en a) on va repeindres les mur a coup de vomit !!! putin j'ai hate !!
Je pense qu'on pourrait repeindre toute une maison comme ça. On peut aussi avec un peu de chance changer la déco et enlever quelques bibelots qui servent à rien. Vous connaissez Valérie Damidot sur M6 qui présente D&co ? Et ba je suis sur qu'on peut faire mieux Non sinon c'est vrai qu'une soirée tous ensemble serait vraiment bien. Je suis toujours partant pour faire la fête | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 21:40 | |
| Le nombre de fois, pendant les fêtes de fin d'année notamment, où tout le monde était chaud pour une partouse et elle n'a jamais eu lieu, c'est dommage. Non sérieusement, ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer certaines personnes, çe pourrait être très sympa Sinon, une grosse fête à l'arrache avec plein du monde du forum je crois que ça serait kiffant, vive les dégâts | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 22:56 | |
| Donc, moi je veux vraiment voir pas mal de gens, deja me faire une soirée avec tous les bons, qui pour moi sont Derek le frere du forum :d, Salima Miss forum quand meme hey oh, Karl Blink pour une soirée alcoolisée , mon Petit OVERTOM le meilleur ,Petit Bri,ZOZO biensur la mascotte, Yoyo, Apo, Camille ma petite anglaise preferée du forum , JoJo, BRUNO, N'amelo et tout ceux que j'ai oublié je veux vraiment rencontrer tout le monde, et faire une putain de fete principalement avec ceux que j'ai cité mais les autres sont tous les bienvenue P.S : Pour Apo si tu viens dans le coin c'est obligé, tu passe me voir, et on ira se boire un verre :d et ensuite on sera les rois de la nuit cherie | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 23:07 | |
| Ro' | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 23:17 | |
| - karl_blink a écrit:
- Jsuis sur que si on fait une soirée avec les torcheurs du forum (car il y en a) on va repeindres les mur a coup de vomit !!! putin j'ai hate !!
J'suis partante !! Merci Romichou et Overtomounet de m'avoir citée *larme at the eye* Ca fait grand plaisir (Nos surnoms, ils tuent quand même !) Sinon, DjoDjo le chameau, la photo la voici, la voila : Moi depuis le temps que je rêve de vous voir = Mallory, RoRo, Hélène & mon BriBri en particulier, et puis tous les autres aussi p'tain ! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 23:34 | |
| Vu que Tom habite dans Montpellier ça serait sympa que je puisse le rencontrer (je pense que c'est toujours bon pour le moral de rencontrer Tom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Lun 12 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 0:18 | |
| Bon moi je propose qu'on déboule tous (sans exception) chez mister yo pour le nouvel an, on lui retourne sa baraque (vomit) ! Nan ? Bon ok ... |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 0:23 | |
| Bande de cochons une soirée tous ensemble ce serait courrir à notre perte | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 0:47 | |
| [quote="Macfly"] Camille ma petite anglaise preferée du forum quote] Une fête ouai, avec Overtom au milieu qui embrasse tout le monde, en donnant des surnoms comme il sait si bien le faire : "OOOOOOH MA TITE FEMME !!!!" " OOOOOOH MACFLYOUNET" Qui j'aimerai rencontrer du forum ? Hum je sais pas... En fait ce serait directement citer les personnes que j'apprécie particulièrement donc.. C'est ptêtre pas approprié...? Haaan 'pis voir et écouter The Rude Boys, Overdrive et bien sûre Miss Takes en live
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! Mar 13 Nov - 19:56 | |
| RAAAAAAAAAH une soirée AvA, avec vous tous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Forumiales !! | |
| |
|
| |
| Rencontre Forumiales !! | |
|