| [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Dim 25 Nov - 18:27 | |
| Bon j'avoue le titre est pourri xD Bref, étant ancien modo, je me permet, (si les modos actuels et admin veulent bien) présenter le nouveau concour. Le but est de faire comme sur un topic déjà existant, proposé par Rosisam de prendre une photo de vous en train de faire pareil qu'une photo de celebrité. Pour comprendre: https://blink-182.forumactif.com/vos-photos-f30/blink-vs-us-t465-15.htmVous pouvez pour modèle prendre n'importe quel célébrité, ou groupe de musique. Les filles peuvent faire des célébrités garcon et les garcon peuvent faire des filles si ils le veulent. Voila vous avez 2 semaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Dim 25 Nov - 21:49 | |
| Si je suis une star sa se passe comment ? |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Dim 25 Nov - 22:04 | |
| - karl_blink a écrit:
- Si je suis une star sa se passe comment ?
bah prend quelqun de pas star et photographie ! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Lun 26 Nov - 1:51 | |
| Yeaah ! Trop bien ce concept ! J'avais déjà posté dans l'autre topic, j'vais tenter un autre truc cette fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Lun 26 Nov - 2:08 | |
| - JoJo a écrit:
- karl_blink a écrit:
- Si je suis une star sa se passe comment ?
bah prend quelqun de pas star et photographie ! c'est pas a moi de le faire dans ce cas ! mouahaha |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Lun 26 Nov - 20:16 | |
| - JoJo a écrit:
Bref, étant ancien modo, je me permet, (si les modos actuels et admin veulent bien) présenter le nouveau concour. Mais oui garçon vas-y donc Sympa ce concours...je sens que les cerveaux bouillonnent à chercher une idée^^ | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Mar 27 Nov - 3:12 | |
| Clair chui trop motivé pour une fois !!! j'vais en chercher une super a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Mar 8 Jan - 22:42 | |
| Bon ben je crois que le concours est annulé, 0 participations C'est ce qui s' apelle un bide... | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques Mar 8 Jan - 22:54 | |
| mais non on va relancer sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques | |
| |
|
| |
| [Le Concours - Numéro 9] Photos identiques | |
|