| Commander sur Loserkids | |
|
+6Yanou Macfly ADi0 Duck-Tape Yoda 182 Iempire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iempire Dysentery newbie
Nombre de messages : 8 Age : 38 Chansons Favorites : AvA : it hurts/The Adventure & Blink 182 : I Miss You Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 3:56 | |
| Bonjour à tous, j'écris ce post ici, car je ne sais pas si il y en a déja un. Je suis nouveau ici ^^
Voilà ma question, je vaudrais savoir si il y a des gens qui ont déja commandez des vêtements sur le site : Loserkids.com ?
Savoir en combien de temp vous avez était livré ( ce qui m'interesse le plus ) Si y a eu des probleme etc... si vous avez du payer des taxe en + ( Douane ) etc...
Merci d'avance à vos réponse. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 11:48 | |
| - Iempire a écrit:
- Bonjour à tous, j'écris ce post ici, car je ne sais pas si il y en a déja un.
Je suis nouveau ici ^^
Voilà ma question, je vaudrais savoir si il y a des gens qui ont déja commandez des vêtements sur le site : Loserkids.com ?
Savoir en combien de temp vous avez était livré ( ce qui m'interesse le plus ) Si y a eu des probleme etc... si vous avez du payer des taxe en + ( Douane ) etc...
Merci d'avance à vos réponse. Bienvenue ici, oublie pas de te présenter dans la section 'Présentation' Loserkids est un très bon site, je n'ai jamais eu de problèmes, et ça mettait environ 2 semaines pour arriver. Tu peux avoir confiance | |
|
| |
Iempire Dysentery newbie
Nombre de messages : 8 Age : 38 Chansons Favorites : AvA : it hurts/The Adventure & Blink 182 : I Miss You Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 15:40 | |
| Ouep, j'irrai me présenté ( pas de souci ) Y a probleme alors avec moi j'ai commander : 1 tishirt Angels and Airwaves I-Empire Bundle ( pre-commande ) le : Thu, Oct 11, 2007 1 paire de chaussure Macbeth Hamilton Shoe Black/Cement : le : Tue, Nov 6, 2007 et 1 veste Atticus Fumari Girls Jacket Black pour ma copine le : Sat, Nov 10, 2007 et j'ai tjs rien recu, je comprend pas pourquoi | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 18:08 | |
| C'est bizarre que tu n'ait rien reçu, envoie un mail à Loserkids pour leur dire ton problème... Moi j'ai commandé du Atticus au Canada (je sais pas si les délais et les taxes sont pareil qu'aux USA) et j'ai tout reçu en une semaine. Après faut voir avec ceux qui on déjà commandé sur Loserkids... | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 18:53 | |
| Le delais d'attente venant des Etats Unis est tout a fait normal ne t'en fais pas ! J'ai attendu deux mois une fois donc pas de soucis attend encore deux ou trois semaines au pire | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Jeu 6 Déc - 19:14 | |
| maxi trois mois aprés faut s'inquiéter | |
|
| |
Iempire Dysentery newbie
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Ven 7 Déc - 4:33 | |
| Ouff !! grand soulagement, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la douane me disant qu'il falait que je leurs envoi les factures de mes commandes sur Loserkids, la Douane a fait un control aléatoire et a ouvers tous les colis ( les miens dans le lots ) donc je leurs est envoyer par email ce qu'il faut pour prouver que c'est bien moi qui est commander sa, et ensuite ils vont m'envoyer tous sa. ( me tarde d'avoir mes chaussures Machbeth et le T-Shirt Bundle AvA Macbeth et le CD I empire ) :p :p | |
|
| |
pierro777 Dysentery newbie
Nombre de messages : 6 Age : 32 Chansons Favorites : Feeling This !!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Salut tout le monde !! Moi aussi je voudrais commander sur Loserkids, mais je sais pas quoi metre dans "States", moi j'habite en france, j'ai pas de states...... Vous avez mis quoi vous ? | |
|
| |
DaneDu71 Dysentery newbie
| |
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
kim' Dysentery newbie
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Sam 16 Jan - 16:49 | |
| Je me pose la même question que les deux personnes au-dessus Peut-on avoir une réponse svp ? ^^ Edit : je viens de m'inscrire sur le site mais je cherche à savoir quel "forfait" de livraison je dois choisir ... quelqu'un peut expliquer la démarche à suivre ? ça serait hyper sympa ^^. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
kim' Dysentery newbie
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids Sam 16 Jan - 21:37 | |
| Merci , je le fais de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander sur Loserkids | |
| |
|
| |