Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVA BATACLAN

Aller en bas 
+64
roms5738
unknown182
Pimprenelle
gaetan
Alex[182]
Mlle farewell
himynameisflo
ZOZO
PIERROX
SofY
chouti 02
Nikiou
Rite of spring
Linkos69
Rocket
Miss Eden
pierrot 182
tom182
tomacoma57
Hi ! my name is Mark
Awake
Nico+44
Wanna Fuck A Dog
Detpark
vanilla-sky182
floypp
mattfrez
Yva'
>BRUNO<
Baptistekab
Lifeline
P'tit Bri
Barker182
balou182
fan de tom delonge
Teddy Picker
N'Amélo
Orion
VaL*
Camille
OVERTOM182
mallory
Macfly
.Caro.182.
Blink3rpunk
Apo
Sheptune
MikiAvA44
dougie182
+Arno.18²
Duck-Tape
CaRo
JoJo
klinb-821-
ADi0
Yanou
Tom 182
StratO
Yoda 182
*Ro'
stoose
Atticus'ELLE
adidi5z
vAcAtiOn44
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 14:43

JoJo a écrit:
Puis sur ce forum le buit prévilégiant la musique, il y a n' a qui ont peu rien a dire, avec leur paramore et tout

Le bruit privilégiant la musique, c'est ça que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 14:54

C'est sur que BB Brunes, c'est carrément mieux que Kyo, Vegastar ou Kinito.
L'album est pas mal, mais c'est quand même mois bien que les Babyshambles, Arctic Monkeys, et tous les autrs groupes rock british...
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 14:56

Barker182 a écrit:
C'est sur que BB Brunes, c'est carrément mieux que Kyo, Vegastar ou Kinito.
L'album est pas mal, mais c'est quand même mois bien que les Babyshambles, Arctic Monkeys, et tous les autrs groupes rock british...

Y'a quand meme une difference entre le rock francais et le rock british, on prend pas la musique de la meme manière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Rocket
First date groupie
First date groupie
Rocket


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 15:28

Je ne me suis pas vraiment intérréssé a BB Brunes parce que je n'aime pas vraiment leur musique.
Pour moi, la seul impréssion que me donne ce groupe est que ce sont des pseudo-rockeurs qui font ça pour les filles et la thune.
Je me trompe sûrement mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 16:06

Super le topic AvA Bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 18:35

Rocket a écrit:
Je ne me suis pas vraiment intérréssé a BB Brunes parce que je n'aime pas vraiment leur musique.
Pour moi, la seul impréssion que me donne ce groupe est que ce sont des pseudo-rockeurs qui font ça pour les filles et la thune.
Je me trompe sûrement mais c'est ce que je pense.


Oui.
C'est vrai que ce sont les Alex Turner, Pete Doherty, Carl Bârat etc ... qui créent des marques de fringues ou de chaussures! C'est peut être eux qui ont créer MacBeth, Atticus FSAS (à des prix exhorbitants il faut le dire) ou des sites payants?
Vous vous trompez de cibles ! Ces mecs sont certainement plus simples que les Tom DeLonge (que j'aime bien hein!)! Ne dites pas que les groupes british sont là pour les "petits bourges" ...preuve de ma bonne foi je n'en suis pas un et je les aime! Ils sont à la "mode" okay ... tout ça comme je l'ai expliqué, parce qu'il y a un renouveau depuis 6 ans!!

Désolé pour le hors sujet (modos et Yva') mais les dernières réponses m'ont énervé!
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 19:34

Bourgeoisie = caractère politique, pas économique.
Ton explication par rapport au business à côté de la musique est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 20:03

*Ro' a écrit:
Bourgeoisie = caractère politique, pas économique.
Ton explication par rapport au business à côté de la musique est hors-sujet.

J'aurais plus dit juridique. Pour être bourgeois il y 500 ans, il fallait quand même posséder une certaine aisance financière. Bref.
Si tu veux qu'on parle de la musique en elle même okay. Car faire deux-trois accords efficaces comme Paramore est surêment plus accessible que le dernier album de The Black Angels . Qui est pourtant d'une plus grande qualité artistiquement parlant! Mais qu'il se vendra moins.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 20:10

Hein?
Non mais n'importe quoi, je m'en fous complet que vous écoutiez BB Brunes ou Naast, j'ai jamais dit que le rock façon british c'était de la merde, t'essayes de démontrer quoi là? Je trouve ça naze point, ne t'emmerde pas à me prouver que les Plasticine travaillent mieux leurs riffs que The Briefs, je m'en tamponne pas mal.

Ce que je te dis moi c'est que ces groupes-là viennent de milieux bourgeois, ce qui ne veut pas forcément dire riches pourris comme tu l'as sous-entendu tout à l'heure (tu connais les bourgeois déchus? Ben ce sont des bourgeois quand même, ruinés ou pas), mais ce sont des environnements qui fonctionnent sur le relationnel, qui ont des idées de droite et qui ont un fort attrait pour l'argent, la religion, la drogue et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 20:25

T'inquiètes pas j'essayais pas de te "convertir" ^^!

C'était juste la réplique de Rocket il me semble qui disait que les groupes de rock british faisait pour la "thune". Tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'eux.
Je suis d'accord avec toi sur ton deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 20:58

*Ro' a écrit:
Hein?
Non mais n'importe quoi, je m'en fous complet que vous écoutiez BB Brunes ou Naast, j'ai jamais dit que le rock façon british c'était de la merde, t'essayes de démontrer quoi là? Je trouve ça naze point, ne t'emmerde pas à me prouver que les Plasticine travaillent mieux leurs riffs que The Briefs, je m'en tamponne pas mal.

Ce que je te dis moi c'est que ces groupes-là viennent de milieux bourgeois, ce qui ne veut pas forcément dire riches pourris comme tu l'as sous-entendu tout à l'heure (tu connais les bourgeois déchus? Ben ce sont des bourgeois quand même, ruinés ou pas), mais ce sont des environnements qui fonctionnent sur le relationnel, qui ont des idées de droite et qui ont un fort attrait pour l'argent, la religion, la drogue et le sexe.



Ce que tu dis la c'est un peu une caricature je trouve.
Franchement, faut pas étre forcément de droite ou religieux pour écouter ce genre de musique, j'en prends compte sur moi même et d'autres amis. Mais bon j'avoue que dans cette scéne, il y a plus de fils a papa en slim et polo ralf lauren, qui sont pour Sarko, que dans la scéne Punk ou Métal...
J'ai des potes qui font de ce genre de musique, et ils viennent pas de milieux bourgeois, justement quelque uns sont plutots en galère niveaux tunes....
Puis quelle groupe de Rock, Punk, Pop, Hip-Hop,... n'est pas attirait pas l'argent et le sexe et la drogue??
Oui je sais tu vas me sortir tes groupes straight edge qui sont pas pour le sexe et la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:01

Alors toi t'es vraiment idiot.
Je te réponds pas maintenant, relis plusieurs fois mon post puis le tien, si tu comprends toujours pas pourquoi t'as tort, je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:29

*Ro' a écrit:
Alors toi t'es vraiment idiot.
Je te réponds pas maintenant, relis plusieurs fois mon post puis le tien, si tu comprends toujours pas pourquoi t'as tort, je te répondrai.


Pourquoi tu prends toujours les gens de haut toi?
Je dis pas que tu es idiot juste parceque je ne suis pas d'accord avec toi.
Je donnais mon avis, mon point de vue c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:34

T'es idiot parce qu'en plus de ne pas comprendre ce que je dis, tu déformes mes propos et me fais faire des raccourcis que je n'ai pas fait.
Et en plus tu crois que je te dis ça parce que t'as un avis différent du mieux, putain réfléchis 2 minutes merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:36

Romain, calme toi là sérieux je te reconnais pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:41

*Ro' a écrit:
T'es idiot parce qu'en plus de ne pas comprendre ce que je dis, tu déformes mes propos et me fais faire des raccourcis que je n'ai pas fait.
Et en plus tu crois que je te dis ça parce que t'as un avis différent du mieux, putain réfléchis 2 minutes merde.


Je ne déformes pas tes propos, j'ai juste pris les points sur lesquels je ne suis pas d'accords avec toi, et j'ai donné mon avis, point.
Revenir en haut Aller en bas
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 21:44

Barker182 a écrit:
*Ro' a écrit:
Hein?
Non mais n'importe quoi, je m'en fous complet que vous écoutiez BB Brunes ou Naast, j'ai jamais dit que le rock façon british c'était de la merde, t'essayes de démontrer quoi là? Je trouve ça naze point, ne t'emmerde pas à me prouver que les Plasticine travaillent mieux leurs riffs que The Briefs, je m'en tamponne pas mal.

Ce que je te dis moi c'est que ces groupes-là viennent de milieux bourgeois, ce qui ne veut pas forcément dire riches pourris comme tu l'as sous-entendu tout à l'heure (tu connais les bourgeois déchus? Ben ce sont des bourgeois quand même, ruinés ou pas), mais ce sont des environnements qui fonctionnent sur le relationnel, qui ont des idées de droite et qui ont un fort attrait pour l'argent, la religion, la drogue et le sexe.



Ce que tu dis la c'est un peu une caricature je trouve.
Franchement, faut pas étre forcément de droite ou religieux pour écouter ce genre de musique, il parle des groupes là, pas de ceux qui écoutent j'en prends compte sur moi même et d'autres amis. Mais bon j'avoue que dans cette scéne, il y a plus de fils a papa en slim et polo ralf lauren, qui sont pour Sarko, que dans la scéne Punk ou Métal...
J'ai des potes qui font de ce genre de musique, et ils viennent pas de milieux bourgeois, justement quelque uns sont plutots en galère niveaux tunes...."viennent de milieux bourgeois, ce qui ne veut pas forcément dire riches pourris comme tu l'as sous-entendu tout à l'heure (tu connais les bourgeois déchus? Ben ce sont des bourgeois quand même, ruinés ou pas)"
Puis quelle groupe de Rock, Punk, Pop, Hip-Hop,... n'est pas attirait pas l'argent et le sexe et la drogue??
Oui je sais tu vas me sortir tes groupes straight edge qui sont pas pour le sexe et la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 22:11

Barker182 a écrit:
Je ne déformes pas tes propos, j'ai juste pris les points sur lesquels je ne suis pas d'accords avec toi, et j'ai donné mon avis, point.

Si, si, tu n'as pas compris ce que j'ai dit donc tu as déformé mes propos et s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, voilà pourquoi je me suis énervé.

Bon la personne avant moi a essayé de t'expliquer mais pour te montrer que je ne te prends pas de haut, je vais y aller point par point:


"Franchement, faut pas étre forcément de droite ou religieux pour écouter ce genre de musique, j'en prends compte sur moi même et d'autres amis."

Relis mon post et trouve où est-ce que j'ai dit ça. Erreur de compréhension totale.
Lifeline dit les bourgeois = riches (je simplifie, mes excuses à l'intéressé), je lui dit que non et lui explique ce qui est relatif au terme "bourgeois", ce qu'il approuve ensuite. Je n'ai jamais dit qu'un mec qui écoutait BB Brunes allait automatiquement à la messe, prenait de la coke et votait UMP.


"J'ai des potes qui font de ce genre de musique, et ils viennent pas de milieux bourgeois, justement quelque uns sont plutots en galère niveaux tunes...."

Bon là réfère-toi à la réponse que j'ai faite à Lifeline sur le côté économique du terme bourgeois, t'es à l'envers.


"Puis quelle groupe de Rock, Punk, Pop, Hip-Hop,... n'est pas attirait pas l'argent et le sexe et la drogue??
Oui je sais tu vas me sortir tes groupes straight edge qui sont pas pour le sexe et la drogue....
"

Tu te réponds toi-même pour ce qui est du sexe et de la drogue.
Pour ce qui est de l'argent, je suis vraiment pas d'accord par contre, tu dois côtoyer les mauvaises scènes (en même temps je parle pas de 50 Cent & Madonna hein, je pense que tout le monde l'a compris).
Je tiens à préciser que j'ai dit que le milieu bourgeois avait de fortes relations avec ces choses-là (en connaissance de cause) mais que je n'ai jamais dit que d'autres milieux n'y étaient pas liés pour autant. Là encore, tu déformes mes propos, il est évident que toute une partie de la scène punk-rock, spécialement celle arrivée avec la vague des 90's est fortement rattachée à l'idée de fête et à l'alcool.
Maintenant pour répondre à ta question, si tu penses vraiment qu'il n'y a que les groupes straight-edge qui ne sont pas attirés par l'argent, le sexe et la drogue, je plains ta vision du monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 22:33

Ok ba je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant...
J'ai bien compris que tu mets pas tous ceux qui écoutent du rock british dans le "sac bourgeois", mais j'ai crus que tu voulais dire que pour faire du rock british fallait avoir des relations, étre riche, de droite...(quand je relis c'est encore ce que je comprends, mais bon excuse moi si je l'ai mal intérprété)

Pour ce qui est de ma vision de la musique, ba je t'avouerais que l'idéologie straight edge je m'en fiche un peu, je m'y intéresse pas du tout et je ne connais quasi rien dessus, mais pour moi straight edge= pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe, non?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptySam 24 Mai - 22:37

Oui, l'idéologie straight-edge c'est le refus des éléments nocifs à la vie humaine, donc au niveau de la personne c'est l'alcool, la drogue, le tabac, etc.
Après chacun a ses idées et se met ses propres règles.

Mais ce que j'ai voulu te dire dans la dernière partie de mon post c'est qu'on a pas besoin d'être SxE pour avoir un minimum de valeur et d'éthique.
Des groupes qui ne sont pas intéressés par l'argent ou la drogue, je pourrais t'en citer des milliers.
Avant d'être des groupes, ce sont des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 12:52

Tu ne peux pas citer des groupes comme ça. Tu ne les connais pas personellement, c'est facile de dire face a une caméra " Oui nous, le plus important c'est la musique" , mais tu crois que si ils ont l' occasion de se remplir les poches ils ne le feront pas ? Si l' argent était vraiment refusé de la part du groupe il mettrait leur album en dl gratos comme radiohead pourtant ils les foutent dans le comerce dingue !!! Ils seront con de pas le faire en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 16:52

Et sinon c'était quoi le sujet du topic?

ça suffit les mecs maintenant,ouvrez un sujet ailleurs au pire mais arrêtez de polluez celui-là.
Surtout Romain quoi montre l'exemple mon gars AVA BATACLAN - Page 25 73
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 20:27

JoJo a écrit:
Tu ne peux pas citer des groupes comme ça. Tu ne les connais pas personellement

Ben si, justement, c'est pas pour rien que je me fais au moins 1 concert par semaine sur Bordeaux.
Vous semblez oublier qu'il y a peut-être une centaine de groupes hyper connus que "tu vois devant la caméra" mais derrière y en a quand même des dizaines de milliers qui tournent et se ruinent par amour de la musique, et je peux te dire que ceux-là t'es pas prêt de les voir devant ta télé.
Toi-même qui as un groupe Jordan, tu devrais le savoir.

Désolé pour le HS mais je suis pas du genre à faire la police pour les autres, je vais pas me censurer moi-même. Je pars du principe qu'on est sur un forum de discussion, le concert est fini, la conversation est intéressante, c'est enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 20:42

Mais la déplacer dans un topic adéquat, ce serait simpas pour ceux qui viendront chercher des infos sur le concert, ou qui voudront en parler. Même s'il est fini, ne serait-ce que pour partager un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 20:51

Je m'excuse.
J'ai voulu mettre fin à la discussion par MP avec Barker182 parce que je savais que ça vous saoûlerait, je fais de même avec Jordan, si tu veux terminer viens sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





AVA BATACLAN - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVA BATACLAN
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Cab For Cutie 23/11/08 Bataclan
» SIMPLE PLAN @ Bataclan 24.04.08
» Angels & Airwaves @ Bataclan, Paris le 07/04/12
» PARAMORE - 18 juin 2008 @ Bataclan
» Livre report du Bataclan + interview de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité :: Concerts-
Sauter vers: