Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro

Aller en bas 
+5
Rocket
Barker182
VaL*
*Ro'
Alucard
9 participants
AuteurMessage
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptySam 12 Jan - 15:45

J'ai depuis un petit moment cette idée qui me trote en tête, celle de trouver un mec qui joue de la gratte et s'amuse à composer des trucs avec guitar pro (sachant mettre la basse et la batterie dessus), enfin qui pourrait enregistrer sa gratte avec un micro et avec guitar pro finir le reste des instrus pour composer des morceaux instrumentaux; car j'ai de mon côté quelques textes que j'aimerai bien mettre en musique, et faute d'avoir des potes musiciens je me rabat sur internet.

Donc si y'a quelqu'un qui joue un peu de gratte et qui est frustré de ne pas créer de musique, s'il veut bien monter un petit projet via le net avec moi, sans prise de tête, ça consisterait à composer des morceaux instrumentaux et moi je calerai mon chant dessus ensuite puis après on verra bien ce que ça donne et si on en fait d'autres.

Bref, si quelqu'un est interessé, faites moi signe et je vous parlerai plus de tout ça.

Pour le 1er morceau que j'ai en tête, ça serait un truc à la Brand New, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 0:14

Moi j'attends juste le résultat et ça sera sans doute surprenant parce que tes précédentes virées musicales étaient toutes loin de Bran New!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 15:13

J'attend des réponses les dudos cong

Sinon Ro, si ça sonnera comme du Brand New sur celle-là c'est parce que quand j'avais écrit ce texte j'étais à fond sur Brand New et j'avais pensé le chant comme ça, mais pas uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 20:25

Je compose pas mal de trucs sur guitar pro mais la batterie je sais pas du toi la mettre;Je fais guitar/basse a chaque fois confused
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 20:27

t0ncar a écrit:
Je compose pas mal de trucs sur guitar pro mais la batterie je sais pas du toi la mettre;Je fais guitar/basse a chaque fois confused


Moi de même ou la batterie je fais vraiment un rythme binaire a la AC/DC ^^... ou je pique un rythme d'une autre musique que je colle sur mon morceau défois ca va pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
First date groupie
First date groupie
Rocket


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 20:30

Je fait de la basse principalement, mais je fait aussi de la guitare.
J arrive bien a caler de la basse et de la batterie sur GP mais le probleme c'est que je n'ai aucun matérielle pour m enregistrer a la guitare, donc si tu connais quelque chose dit moi mais sinon je ne pourrait pas t'aider, en tt cas, sûr que ça ne me dérange pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 20:34

Oui c'est vrai mais quand tu parles de s'enregistrer c'est chaud quand il ya pas de matos??
A moins que tu connaisses des trucs bien, dans ce cas la faut que tu nous le dise...

En tout cas moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
First date groupie
First date groupie
Rocket


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 20:36

Et bah okay okay dès que je trouve du materielle je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyDim 13 Jan - 21:26

Moi j' ai une gratte, une basse, et je peux avoir une carte son externe pour enregistrer.

Si tu me veux je marches Smile

Mais bon j'ai pas torp le temps c ca qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyLun 14 Jan - 22:28

Alors en fait, avec mon ancien groupe, on avait composé une chanson tout en guitar pro, sauf le chant et la guitare enregistrés avec un simple micro relié à un pc (moi-même j'enregistre le chant comme ça), le résultat était très satisfaisant; voilà la chanson en question si vous voulez un aperçu de ce que ça peut rendre comme qualité :

http://www.megaupload.com/?d=7H15VZO5

Sinon pas mal de monde est interessé c'est cool Smile mais comment je vais choisir entre vous maintenant mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
First date groupie
First date groupie
Rocket


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyMar 15 Jan - 20:42

Ben perso moi je laisse ma place a qui veut, car j'ai deja mon groupe et c'etait histoire de faire un truc parallèle, mais il y en a surement qui mérite plus de le faire que moi, car je ne fait pas de la guitare principalement.
Voili voilou, en tout cas lorsque vous le ferez j espererais pouvoir entendre ! mdr

J'aime bien ce que tu a fait ! Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro 72


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoose
What's my name again?
What's my name again?
stoose


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Chansons Favorites : AVA blink182 plus44
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyMar 15 Jan - 20:52

pas mal du tou se que tu fait heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/handlewithcare182
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyMar 15 Jan - 22:38

Le nom de mon projet sera Absynthe & Providence parce que :

- je l'ai défini depuis longtemps
- c'est autant anglais que français ou presque
- l'absinthe comme la boisson des poètes, la folie, et la providence comme la chance de voir apparaitre de jours meilleurs (mais pas forcément)
- ça sonne bien (je trouve)
- oui ça fait comme AVA et Anchor & Braille, deux groupes que j'aime

Après vous avez raison, vaut mieux un mec qui n'a pas de groupe et pourra plus se donner sur ça, sachant que je vois plus ça comme un passe temps, mais que je veux bien faire quand même avec tout le soin nécessaire (pas de concerts, on pourrait éventuellement enregistrer les morceaux pour sortir un EP et après on verrait) mais le projet se destine avant tout a un mec comme moi qui n'a ni le temps ni les amis pour intégrer un vrai groupe.

Influences : Brand New, Anberlin ...
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyMer 16 Jan - 0:45

Moi en tout cas j't'encourage vivement parceque c'est une des plus magnifiques choses que me procure la vie jours apres jours !!!
C'est tout ce que je peux te souhaiter d'en avoir un ! Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro 73
J'aime beaucoup le nom que t'as choisi , c'est classe et efficace ! trs
Bonne chance à toi ou a vous qui le rejoindrez et moi aussi il me tarde d'entendre le resultat Razz
Juste un conseil Alucard , ne te prives pas de l'incroyable sensation que procure le fait de jouer en live ca serait une erreur , tu vas passer à coté de quelque chose !!!!!
N'est ce pas jojo ???!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro EmptyMer 16 Jan - 0:52

Pareil qu'Overtom, j'te souhaite bonne chance pour la suite, j'ai assez hâte d'entendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro   Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guitariste sachant utiliser guitar pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIMP BIZKIT a un nouveau guitariste...et c'est.....
» Un Médiateur utiliser par Tom!
» guitar pro 4
» Qui joue d'un instrument?
» Guitar hero IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: