VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 17:11
PREMIUM MEMBER MEET-AND-GREETS
"C'est le moment de rencontrer Angels And Airwaves! Si vous avez des places pour l'un de leurs prochain show et que vous avez un compte PREMIUM sur Modlife.com, vous êtes invité à venir et rencontrer le groupe avant le show! Dans le but de participer, vous devez envoyer un email à info@modlife.com avec votre nom, votre nom d'utilisateur sur Modlife, et la date et le lieux du show that pour lequel vous êtes en attente.
Source : http://angels-airwaves.skyrock.com/
J'trouve ca plutot génial meme si je n'ai pas de compte premium !
Cette offre est seulement pour les membres PREMIUM. Une photo d'identité sera recquise. De nouveaux détails seront envoyés aux inscrits avant leurs show." .
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 17:19
Génial Très chouette la vidéo même si Atom a vraiment l'air de se faire chier!
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 17:22
*Ro' a écrit:
Génial Très chouette la vidéo même si Atom a vraiment l'air de se faire chier!
Carrement ! Il jette un p'tit truc lol
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 17:24
En tous cas voilà une des rares interventions de Tom avec AvA qui me donne envie de soutenir son groupe, super.
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 19:18
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Sauf qu'il faut "payer" en quelque sorte pour les renconter
rony035 First date groupie
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 19:21
C'est la vidéo qui est sur myspace.
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 20:38
C'est une bonne initiative de leur part !
stoose What's my name again?
Nombre de messages : 172 Age : 41 Chansons Favorites : AVA blink182 plus44 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 20:45
maudit compte premium
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 20:49
Faut croire qu'ils veulent le vendre leur compte premium
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 21:05
ahahah un peu oui. je trouve ça naze de le faire comme ça. Faudrait le faire sur des critères comme la participation active des fans aux street teams et à la promo. Pour faire comprendre que c'est pour le support qu'on remercie les fans
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 21:16
Mallory ton avatar et ton grade rose la grande classe
Miss Eden Dysentery newbie
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 21:40
Oui ube super idée !!!! Mais c'est que c'est chiant pour le compte prenium !!
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Lun 21 Jan - 22:06
j'attends al réponse, j'ai envoyé mon mail. J'espere qu'on sera très peu, je connais deja une 15aine de personne isncrite. Chiotte. Tom.
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Meet Angels and Airwaves ! Ven 25 Jan - 21:44
Ca fait plaisir de voir Tom déconner un peu comme ça.