Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Logiciel.... Lun 21 Jan - 22:53 | |
| Voila je crée ce topic pour les personnes qui ont besoin d'un logiciel pour faire n'importe quel chose, mais qui ne trouve rien et qui amerait demander des renseignements...
Je commence moi je recherche un logiciel qui me permettrait de retirer les parties de guitares des musiques ( parceque je joue de la gratte). Donc il me faudrait un logciel qui permet de retirer des pistes audio d'une musique... Quelqun aurait quelque chose a mer proposer?? | |
|
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel.... Mar 22 Jan - 18:59 | |
| bah guitar pro... | |
|
Rocket First date groupie
| Sujet: Re: Logiciel.... Mar 22 Jan - 22:56 | |
| Lol tu ne trouvera pas mieux que Guitar Pro franchement | |
|
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Logiciel.... Mar 22 Jan - 23:11 | |
| Ouais a part Guitar Pro jvois pas trop ce qu'il y a d'autres . Perso' c'est ce que j'utilise et j'trouve sa génial si jamais t'as un problème de rythme ou quoi c'est parfait . (alala j'me souviens encore avoir galéré pour trouver le rythme de Smells Like Teen Spirit merci guitar pro) | |
|
Rocket First date groupie
| Sujet: Re: Logiciel.... Mar 22 Jan - 23:13 | |
| J avoue que Guitar Pro C'est du tout bon | |
|