| et ton avenir alors? | |
|
+15ADi0 Yva' klinb-821- mallory Sheptune Orion ZOZO P'tit Bri *Ro' Hi ! my name is Mark vAcAtiOn44 Nikiou SplinT VaL* Apo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Sam 16 Fév - 18:58 | |
| Ouai c'est du nimp' les conseillers d'orientation, le mien, il disait que je devrais faire professeur de géo | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Sam 16 Fév - 19:32 | |
| - Nikiou a écrit:
- Apo a écrit:
- Tu fais quoi Ro' comme études?
Moi je prend un rendez vous avec le conseiller d'orientation à la rentrée...en éspérant que le chose soit + compétent que celui de mon ancien lycée sinon je suis mal
Moi un mec et donc un job qui me fait rêver c'est je ne sais plus son nom mais c'est le journaliste envoyé permanent du journal de france2 aux Etats-unis...ça ça doit être un job tellement bien et enrichissant!!!! Un conseillé d'orientation compétent j'en ai jamais vu Idem. Si j'avais été bien conseillée et un poquito écoutée, je ne serai certainement pas dans une telle galère. | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Sam 16 Fév - 20:32 | |
| Tout ce qu'il font c'est lire ce qu'il y a marqué sur les brochures, le meilleur moyens de se faire une idée sur les formations c'est d'aller aux portes ouvertes et de discuté avec les élèves et les profs. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Sam 16 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Speedo Dysentery newbie
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Dim 17 Fév - 0:09 | |
| Mon avenir ? Finir ma licence STAPS Spécialité Activité Physique Adaptée et passer mon Brevet d'Etat Métiers de la Forme et puis on verra bien par la suite... | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Dim 17 Fév - 2:16 | |
| Excellent!!! | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Dim 17 Fév - 15:15 | |
| - Speedo a écrit:
- Mon avenir ? Finir ma licence STAPS Spécialité Activité Physique Adaptée et passer mon Brevet d'Etat Métiers de la Forme et puis on verra bien par la suite...
Ah ba tient tu vas pourvoir me renseigner ! Tu fais tes études sur Paris ? | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: et ton avenir alors? Mar 19 Fév - 20:34 | |
| Marine si tu t'étais écoutée t'aurais fait quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ton avenir alors? | |
| |
|
| |
| et ton avenir alors? | |
|