| Un départ de plus .... | |
|
+15*Ro' Yoda 182 P'tit Bri ADi0 dreamsabout~ Yva' ZOZO Barker182 Apo ineedmy182 N'Amélo mallory Orion vAcAtiOn44 JoJo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Un départ de plus .... Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| Voila, comme sans doute quelques personnes auraient pu le remarquer, je ne viens pratiquement plus sur ce forum. La raison ? Je n' adhère a aucun des nouveaux projets des anciens blinkeurs et je n' écoute plus de punk/rock en général, du moins la nouvelle scène a la paramore me fait doucement rigolé. Je regrette beaucoup mon arrivée il y a deux ans (je crois) sur le forum, quand celui était ordonné, pas de pollution sur tout les topics, bref séance nostalgie, mais je ne blame en aucun cas les nouveaux, ce sont les mentalités de personnes qui ont su s'imposer et les divers conflits pour des broutilles qui ont entrainé tout ca.... Je me suis donc dis que la moindre des choses était de dire aurevoir et pour ceux qui veulent me parler il y a toujours mon adresse msn dans mon profil je crois. Yva' & Apo : Vous êtes les survivantes, je vous fais confiance pour essayer de rajeunir ce fo' comme a la belle époque. You are the best Zozo & Malolo : Au début tout les 3 on s' entendait super bien, je sais pas si vous vous rappellez ? Ca m'embete un peu que du jour au lendemain on s' éloigne... c'est la vie vous me dirait, mais bon cet argument n' excuse pas tout... Yoyo : On te doit tellement a toi, on nous a abandonné et toi tu as pris les rennes et remis ce forum a flot pendant un bon moment de plus tu nous a mis les news sur un petit plateau d' argent, yoyo un petit mail ferai tplaisir de temps en temps Ptit Bri, N'amelo, Bruno, atticus elle, cammille, roro: Je suis un peu deg de pas vous avoir connu plus que ca Les autres ( que je ne connais pas donc...): Bonne continuation a vous Bref voila, je demanderais juste que l' on ne supprime pas mon compte, car ca représente des souvenirs quand meme et puis on sais jamais .... N'oubliez pas si vous voulez me parlez en dehors du fo' n' hésirez pas
Dernière édition par JoJo le Ven 22 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Jeu 21 Fév - 23:22 | |
| Oh bah non ce serait dommage que tu t'en ailles. Enfin... si tel est ton choix alors on ne peut que le respecter... Jte souhaite une bonne continuation, jcrois que c'est comme ça qu'on dit! lol GrOs BiZoOoX à toi! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Jeu 21 Fév - 23:59 | |
| Bonne continuation a toi Jojo | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 2:59 | |
| je me souviens très bien. et je me demandes aussi ce qui c'est passé. Je me souviens très bien de l'ambiance été 2006, rien à avoir avec maintenant entre nous. Je vais te dire.Au fond les dissentions,les états d'ames et le reste ça n'as pas bcp d'importance face aux sentiments qu'on a où qu'on a eu pour les gens. Je t'aime fort Jordan | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 11:42 | |
| Bonne continuation a toi Jordan, tu vas nous manqueeeeer. | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 13:37 | |
| je te souhaite une bonne continuation jojo ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 13:50 | |
| Hey Jordan Je m'attendais un peu oui au fait que tu nous annonce ça un jour,étant donné qu'on te voyait si peu ces derniers temps! Rien à dire,ton départ me paraît tout ce qu'il y a de + légitime,je veux dire si Blink et surtout les nouveaux groupes formés maitenant ne t'intéressent pour ainsi dire pas,à quoi bon rester sans n'avoir rien à dire sur eux?! La porte reste ouverte c'est clair viens nous faire un petit coucou de temps en temps ça ça fait plaisir et qui sait dans quelques temps tu reviendras peut-être + fréquemment... Gros bisous l'ami et t'inquiètes pour ma part je ne suis pas prête de quitter le navire | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 15:14 | |
| OHH non!!! Encore une de plus qui s'en va... Bonne continuation a toi JoJo | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 17:51 | |
| - JoJo a écrit:
- Zozo & Malolo : Au début tout les 3 on s' entendait super bien, je sais pas si vous vous rappellez ? Ca m'embete un peu que du jour au lendemain on s' éloigne... c'est la vie vous me dirait, mais bon cet argument n' excuse pas tout...
Comment oublier ? On en aura vécu des choses ensemble on peut dire =') Je sais pas non plus ce qui s'est passé... On reste en contact sur msn, hein ! Mon JoJo le Chameau | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 20:55 | |
| Oh Jordan Ca m'étonne que tu signe ton départ, j'pensais que tu continuerai à venir de temps à autre, quand ça te dis. Mais comme l'a dit Apo c'est tout a fait justifié. Merci beaucoup pour ce que t'as dit, ça me touche, tu le sais. J2005/2006 me manque aussi, quand tu étais Macbeth et que tu jouerais dans le film biographique de blink que je disais qu'un jour je réaliserai. Ah, et puis nos duo de guitar sur msn quoi. Bref, les temps changent, les gouts aussi. Moi je reste plus ou moins la, mais sinon, tu sais ou me trouver ! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 21:31 | |
| Bonne route Jordan . Je te souhaite les meilleures choses qu'on puisse avoir. | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 22:44 | |
| Bon vent JoJo et j'espère que tu continueras à tracer ton petit bout de chemin avec les "Rude Boys". En espérant que tu viennes nous rendre visite d'ici quelques temps... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Ven 22 Fév - 22:48 | |
| Merci pour tout Jojo.. On va s'écrire je te promets | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Sam 23 Fév - 21:50 | |
| je respecte ton choix mek sa va faire bizare paske t'était un acien come moi un vieux dl'a vieille koi mais sa se ressentait que tu en avait marre de ce forum !!! c'est vrai que le forum est partit en bibine jte le confirme il a beaucoup changé ché pas si tu te souvient des débuts ! , ce que tu as dit c'est ce que je pensse aussi mais bon on a tous un chemin a suivre un jours ou l'autre ciao a+ sur le forum des artic !!! hey jte rassure jvai pas resté lontemps non plus ^^ bonne chance au modo nouvo et aux dernier anciens ... | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Dim 24 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Dim 24 Fév - 19:21 | |
| Moi aussi je m'en doutais un peu de ce depart ! Un de plus ... Bref tu est grand et tes gouts ont naturellement evolués vers des horizons qui te convenaient plus so bonne route à toi et à un de ses 4 sur carca ou a un concert tres probablement Bonne chance avec ton groupe et surtout dans ta vie Jojo Reviens nous voir quand tu en auras l'envie ca fera sincerement plaisir a tout le monde je pense ! | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un départ de plus .... Lun 25 Fév - 16:37 | |
| Bonne continuation Jojo mais si sa fait chier que tu t'en vas mais bon tel est ton choix que je ne te contredirait pas. Bonne continuation et a bientot ( du moins j'éspere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ de plus .... | |
| |
|
| |
| Un départ de plus .... | |
|