Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un départ de plus ....

+15
*Ro'
Yoda 182
P'tit Bri
ADi0
dreamsabout~
Yva'
ZOZO
Barker182
Apo
ineedmy182
N'Amélo
mallory
Orion
vAcAtiOn44
JoJo
19 participants
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

Un départ de plus .... Empty
MessageSujet: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyJeu 21 Fév - 23:07

Voila, comme sans doute quelques personnes auraient pu le remarquer, je ne viens pratiquement plus sur ce forum.
La raison ? Je n' adhère a aucun des nouveaux projets des anciens blinkeurs et je n' écoute plus de punk/rock en général, du moins la nouvelle scène a la paramore me fait doucement rigolé.
Je regrette beaucoup mon arrivée il y a deux ans (je crois) sur le forum, quand celui était ordonné, pas de pollution sur tout les topics, bref séance nostalgie, mais je ne blame en aucun cas les nouveaux, ce sont les mentalités de personnes qui ont su s'imposer et les divers conflits pour des broutilles qui ont entrainé tout ca....
Je me suis donc dis que la moindre des choses était de dire aurevoir et pour ceux qui veulent me parler il y a toujours mon adresse msn dans mon profil je crois.

Yva' & Apo : Vous êtes les survivantes, je vous fais confiance pour essayer de rajeunir ce fo' comme a la belle époque. You are the best Wink

Zozo & Malolo : Au début tout les 3 on s' entendait super bien, je sais pas si vous vous rappellez ? Ca m'embete un peu que du jour au lendemain on s' éloigne... c'est la vie vous me dirait, mais bon cet argument n' excuse pas tout...

Yoyo : On te doit tellement a toi, on nous a abandonné et toi tu as pris les rennes et remis ce forum a flot pendant un bon moment de plus tu nous a mis les news sur un petit plateau d' argent, yoyo un petit mail ferai tplaisir de temps en temps Wink

Ptit Bri, N'amelo, Bruno, atticus elle, cammille, roro: Je suis un peu deg de pas vous avoir connu plus que ca

Les autres ( que je ne connais pas donc...): Bonne continuation a vous Un départ de plus .... 72

Bref voila, je demanderais juste que l' on ne supprime pas mon compte, car ca représente des souvenirs quand meme et puis on sais jamais ....
N'oubliez pas si vous voulez me parlez en dehors du fo' n' hésirez pas Un départ de plus .... 72

Dernière édition par JoJo le Ven 22 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44

Féminin Nombre de messages : 1117
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyJeu 21 Fév - 23:22

Oh bah non ce serait dommage que tu t'en ailles.
Enfin... si tel est ton choix alors on ne peut que le respecter...
Jte souhaite une bonne continuation, jcrois que c'est comme ça qu'on dit! lol
GrOs BiZoOoX à toi! heart
https://blink-182.forumactif.com/
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion

Masculin Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyJeu 21 Fév - 23:59

Bonne continuation a toi Jojo Wink
http://www.geekovergirls.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 2:59

je me souviens très bien.
et je me demandes aussi ce qui c'est passé.
Je me souviens très bien de l'ambiance été 2006, rien à avoir avec maintenant entre nous.
Je vais te dire.Au fond les dissentions,les états d'ames et le reste ça n'as pas bcp d'importance face aux sentiments qu'on a où qu'on a eu pour les gens.
Je t'aime fort Jordan heart
http://www.myspace.com/alivemallory
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 11:42

Bonne continuation a toi Jordan, tu vas nous manqueeeeer. hi
ineedmy182
Take off your posts and jacket
ineedmy182

Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 13:37

je te souhaite une bonne continuation jojo !
http://punkyblink.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 13:50

Hey Jordan

Je m'attendais un peu oui au fait que tu nous annonce ça un jour,étant donné qu'on te voyait si peu ces derniers temps!

Rien à dire,ton départ me paraît tout ce qu'il y a de + légitime,je veux dire si Blink et surtout les nouveaux groupes formés maitenant ne t'intéressent pour ainsi dire pas,à quoi bon rester sans n'avoir rien à dire sur eux?! Smile

La porte reste ouverte c'est clair viens nous faire un petit coucou de temps en temps ça ça fait plaisir et qui sait dans quelques temps tu reviendras peut-être + fréquemment...

Gros bisous l'ami et t'inquiètes pour ma part je ne suis pas prête de quitter le navire Un départ de plus .... 73
Barker182
Barker182

Masculin Nombre de messages : 320
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 15:14

OHH non!!! Encore une de plus qui s'en va...

Bonne continuation a toi JoJo hi
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 17:51

JoJo a écrit:
Zozo & Malolo : Au début tout les 3 on s' entendait super bien, je sais pas si vous vous rappellez ? Ca m'embete un peu que du jour au lendemain on s' éloigne... c'est la vie vous me dirait, mais bon cet argument n' excuse pas tout...

Comment oublier ?
On en aura vécu des choses ensemble on peut dire =')
Je sais pas non plus ce qui s'est passé...
On reste en contact sur msn, hein !
Mon JoJo le Chameau heart heart heart
http://zozo-182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 20:55

Oh Jordan Un départ de plus .... 44

Ca m'étonne que tu signe ton départ, j'pensais que tu continuerai à venir de temps à autre, quand ça te dis. Mais comme l'a dit Apo c'est tout a fait justifié.

Merci beaucoup pour ce que t'as dit, ça me touche, tu le sais. J2005/2006 me manque aussi, quand tu étais Macbeth et que tu jouerais dans le film biographique de blink que je disais qu'un jour je réaliserai. Ah, et puis nos duo de guitar sur msn quoi. heart

Bref, les temps changent, les gouts aussi. Moi je reste plus ou moins la, mais sinon, tu sais ou me trouver ! Wink
http://www.myspace.com/soma182
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 21:31

Bonne route Jordan Smile . Je te souhaite les meilleures choses qu'on puisse avoir.
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0

Féminin Nombre de messages : 716
Chansons Favorites : Haha la blague ...

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 22:08

Ah j'ai connu aussi l'été 2006, mais pas forcement comme toi
A cette époque, avec Matt' on étaient les gros boulet du fo' trs
Mais j'me rappelle que je mangeais devant le PC pendant ma pause du midi juste pour venir sur le fo'
C'est vrai que l'ambiance a bien changer, avec le départ de beaucoup d'anciens.
Mais bon, tel est ton choix!
Bonne route Jordan
hi
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 22:44

Bon vent JoJo et j'espère que tu continueras à tracer ton petit bout de chemin avec les "Rude Boys". hi En espérant que tu viennes nous rendre visite d'ici quelques temps...
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyVen 22 Fév - 22:48

Merci pour tout Jojo..

On va s'écrire je te promets Un départ de plus .... 73
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptySam 23 Fév - 17:50

La bise Jojo, bonne route en solo, en duo ou en groupe Wink
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou

Masculin Nombre de messages : 1663
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptySam 23 Fév - 21:50

je respecte ton choix mek sa va faire bizare paske t'était un acien come moi un vieux dl'a vieille koi mais sa se ressentait que tu en avait marre de ce forum !!! c'est vrai que le forum est partit en bibine jte le confirme il a beaucoup changé ché pas si tu te souvient des débuts ! , ce que tu as dit c'est ce que je pensse aussi mais bon on a tous un chemin a suivre un jours ou l'autre trs ciao a+ sur le forum des artic !!! hey jte rassure jvai pas resté lontemps non plus ^^ bonne chance au modo nouvo et aux dernier anciens ...
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyDim 24 Fév - 15:46

Un départ de plus .... 34
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyDim 24 Fév - 19:21

Moi aussi je m'en doutais un peu de ce depart ! Sad
Un de plus ...
Bref tu est grand et tes gouts ont naturellement evolués vers des horizons qui te convenaient plus so bonne route à toi et à un de ses 4 sur carca ou a un concert tres probablement Smile
Bonne chance avec ton groupe et surtout dans ta vie Jojo
Reviens nous voir quand tu en auras l'envie ca fera sincerement plaisir a tout le monde je pense ! Wink
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
fan de tom delonge
What's my name again?
What's my name again?
fan de tom delonge

Masculin Nombre de messages : 220
Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... EmptyLun 25 Fév - 16:37

Bonne continuation Jojo mais si sa fait chier que tu t'en vas mais bon tel est ton choix que je ne te contredirait pas. Bonne continuation et a bientot ( du moins j'éspere)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ de plus ....   Un départ de plus .... Empty

Un départ de plus ....
Page 1 sur 1