| VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam What's my name again?
| Sujet: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Sam 5 Avr - 22:44 | |
| LE 28 AVRIL (pendant les vacances) / 19H30 VANILLA SKY / MADAME KAY BORDERLINE BP ZOOM Enfin le retour tant attendu des italiens de Vanilla Sky en France! Si vous ne connaissez pas encore ce groupe de pop punk, précipitez vous sur internet afin d’écouter leur reprise d’ Umbrella, oui oui nous parlons bien du dernier tube de Rihanna! Ce concert note aussi le retour sur scène des français de Madame Kay. Après le carton de leur premier album "Le choix de la rédaction", le groupe revient avec de nouveaux morceaux, une nouvelle approche de la musique, plus posée mais plus profonde. Autre groupe sur l’affiche, Borderline! Ce groupe de Lille pratique un mélange de différents univers musicaux comme l’emo, le punk ou bien encore de la pop. D’autre Ch’tis ouvriront le concert, les tous jeunes BP Zoom ! pour écouter les groupes : http://www.myspace.com/vanillasky http://www.myspace.com/mmekay http://www.myspace.com/borderline http://www.myspace.com/pbzoom AU BATOFAR (11 quai Francois Mauriac 75013 PARIS) metro 14, Bibliotheque Francois Mitterrand metro 6, Quai de la Gare préventes dispos en Fnac : 15,70 € sur place : 18 € | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Lun 7 Avr - 2:47 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Lun 7 Avr - 22:06 | |
| Je me suis enfin décidé à écouter du "Borderline" et finalement, j'aime bien. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Mar 8 Avr - 13:41 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Je me suis enfin décidé à écouter du "Borderline" et finalement, j'aime bien.
arg non. je suis deçue la. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Mar 8 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Sam 12 Avr - 16:49 | |
| bah il a quitté le groupe, ca va etre dur haha... (enfin je pense que tu es au courant depuis que tu as posté ton message) bon communiqué : Vanilla Sky annule leur date à Lille ! Suite au départ de Vinx (chanteur/guitariste) le groupe annule une partie de sa tournée, plus exactement du 10 au 20 avril. Le temps de former un nouveau guitariste (Brian assurant déjà le chant). Donc les dates de Lille et Valenciennes seront reportées dans quelques mois. La date a Paris le 28 Avril en notre compagnie reste toujours valable. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Sam 12 Avr - 17:22 | |
| Putain j'avais pas écouté BP Zoom encore, c'est puissant. L'imbécilité à son meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Dim 27 Avr - 18:50 | |
| un petit message pour vous dire que c'est demain soir | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Mar 29 Avr - 19:36 | |
| Madame Kay j'aime pas du tout | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! Mar 29 Avr - 19:52 | |
| moi j'aimais bien madame kay, des paroles niaises à souhait, ça m'a bien occupé aprés une rupture difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! | |
| |
|
| |
| VANILLA SKY + MADAME KAY + BORDERLINE à PARIS le 28 Avril ! | |
|