| Lewis Carroll (& Jude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domen182 First date groupie
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 15:21 | |
| voila c'est mon groupe j'aimerai savoir ce que vous en pensez
Lewis Carroll : http://myspace.com/thejunkiesparis
merci d'avance | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 15:48 | |
| Je trouve ça très chiant. Mais ça peut plaire à du monde ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 17:01 | |
| Avec trois votes contre vous, vous êtes le maillon faible, au revoir. | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 17:37 | |
| Aie... C'est assez, je sais pas trop quoi dire | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 17:59 | |
| Je vois pas l'intérêt de répondre a son topic si c'est juste pour le descendre et pas pour donner des conseils, expliquer clairement son avis ou l'encourager.. Vous savez tous bien argumenter vos idées en général.. Pour ma part je trouve pas ça si desastreux, j'ai l'impression que ça manque un peu de dynamisme dans la voix | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 20:07 | |
| beh ..... je pense que ouai la voix est le plus gros point faible, ce qui me plait le plus c'est les départs de songs à la Jimmy Hendrix mais c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Mer 9 Avr - 22:08 | |
| parcontre merci, j'ai énormément ri sur machin Heartbreaker la, putin le fou rire quoi |
|
| |
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| mouai on peux comprendre que vous aimez zpas mais faut s'exprimez zclairement dire pouquoi ca déconne dans la voix et dsl ce genre dde musique ne fais pas rire, c'est pas du green day ou du simple plan le ridicule n'est pas dans la recherche musicale et puis j'ai besoin de vos avis pas de vos frustrations transposées par internet mai ce serai cool que vous nous disiez pourquoi c'est pas bien ,' qu'on avance un peu merci quand meme | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 17:42 | |
| Ben moi j'ai expliqué pourquoi j'aimais pas, je trouve ça chiant. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 18:20 | |
| Ca manque de punch, de rythme et aussi de justesse dans la voix. C'est pour cela que je n'aime pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 18:28 | |
| bass commes guitares ne sont pas syncro, le son est pourav, le voix est naze et fausse. |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 19:13 | |
| Il a une voix trop grave, qui ne va pas avec votre style, Vous devez l'utiliser autrement!
Mettez-vous au Jazz! sans déconner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| voila merci bonne continuation et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lewis Carroll (& Jude) | |
| |
|
| |
| Lewis Carroll (& Jude) | |
|