| Aider moi SVP | |
|
+6vAcAtiOn44 floypp Hi ! my name is Mark JoJo *Ro' blink182ava4ever 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blink182ava4ever Dysentery newbie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Chansons Favorites : Blink 182, AVA +44 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 2:12 | |
| Il faut que je fasse un film pour mon cours d'anglais. C'est un film sur notre hero , alors j'ai prit le mien Tom delonge. Et est ce que quelqu'un pourait m'aider a trouver des trucs que tom a fait ou jusque pourquoi c'est un hero.
2k Merci | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 4:24 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 8:59 | |
| Sérieux, tu aurais plus a dire en prenant quelqu'un d'autre.... Si tu tiens absolument a prendre lui, dis qu'il a fait triper des millions de gens avec des paroles telles que " It will be nice, to have a blow job" Qu'il est a monté l' association Keep A breast, association vendant des bustes de femmes aux encheres ( ces derniers sont scupltés et peints par des célébrités) et les fonds reviennent a l' association donc qui aide les personnes touchées par le cancer du sein...
Dernière édition par JoJo le Jeu 1 Mai - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 33 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 10:43 | |
| - JoJo a écrit:
- Sérieux, tu aurais plus a dire en prenant quelqu'un d'autre....
Si tu tiens absolument a prendre lui, dis qu'il a fait triper des millions de gens avec des paroles telles que " It will be nice, to have a blow job" Qu'il est a monté l' association Keep A breast, association vendant des bustes de femmes aux encheres ( ces derniers sont scupltés et peints par des célébrités) et les fonds reviennent a l' association donc qui aide le cancer du sein... ou "Stay Together for the kids" de Blink, ou son tournant pour AvA avec touts ces paroles pour un "monde meilleur" notamment dans secret crowds: "If I had my own world I'd love it for all that's inside it There'd be no more wars, death or riots There'd be no more police-packed parking lots, Guns, bombs sounding off," "If I had my own world I'd build you an empire From here to the farmlands To spread love like violence" | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 15:07 | |
| La notion de "héros" est un peu particulière, enfin je sais pas, on a tous des raisons qui nous sont propres de considérer quelqu'un comme tel. Si tu l'as choisi pour ton exposé et que tu n'es pas capable d'expliquer en quoi Tom en est un, tu devrais pt te poser des questions... | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aider moi SVP Jeu 1 Mai - 15:20 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
- La notion de "héros" est un peu particulière, enfin je sais pas, on a tous des raisons qui nous sont propres de considérer quelqu'un comme tel.
Si tu l'as choisi pour ton exposé et que tu n'es pas capable d'expliquer en quoi Tom en est un, tu devrais pt te poser des questions... Je suis complètement d'accord. En tant que tel, Tom n'est pas forcément un héros. Beaucoup de gens ne doivent en avoir rien à cirer de l'ex-chanteur/guitariste de Blink et d'autres comme toi (ou moi) le trouve génial, donc c'est à toi d'expliquer pourquoi. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Aider moi SVP Ven 2 Mai - 22:57 | |
| Je déplace le sujet. | |
|
| |
blink182ava4ever Dysentery newbie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Chansons Favorites : Blink 182, AVA +44 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aider moi SVP Sam 3 Mai - 0:37 | |
| merci bien a tous de vos reponces | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Aider moi SVP Lun 5 Mai - 13:58 | |
| Non mais c'est quoi cette blague. Si tu ne sais pas en pourquoi tu considères Tom pour ton héro mais que tu suis la mode, je sais pas moi. T'es naz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider moi SVP | |
| |
|
| |
| Aider moi SVP | |
|