Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MARY HAS A GUN! rock français!

2 participants
AuteurMessage
rockboy
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MARY HAS A GUN! rock français! Empty
MessageSujet: MARY HAS A GUN! rock français!   MARY HAS A GUN! rock français! EmptyJeu 10 Juil - 16:45

Salut à tous je suis nouveau sur le forum donc bonjour!!!

Je voulais vous faire partager une découverte que j'ai faite il y a pas longtemps sur myspace :

C'est un groupe de Marseille qui s'appelle Mary Has A Gun

Il font du pop punk en français et j'ai été écouté leur zik sur myspace et vraiment j'ai adorééééééééé!!! love u mdr

Comme j'aime bcp BLINK ,+44, et AVA ( enfin la scène américaine!!!) je pense que vous devriez aller jetez un coup d'oreille sur leur myspace car ça pourrait vous plaire à vs aussi : [url]www.myspace.com/maryhasagun [/url]

j'ai discuté avec un des membres et il m'ont dit qu'ils avaient besoin d'aide pour se faire remarquer , alors voila je leur donne un ptit coup de main parce qu'ils sont sympa et que je suis sûr qu'ils peuvent arriver à se faire connaitre! MARY HAS A GUN! rock français! 73 MARY HAS A GUN! rock français! 28

voila , si vous avez bien aimé passez souvent sur leur myspace
ou leur skyrock http://maryhasagun.skyrock.com/)
j'ai choppé leur adresse msn pr discuter avec eux et les aider!
help

IL ONT BESOIN D'AIDE DONC SI VOUS POUVEZ LES AIDER AUSSI ça SRAI COOOOOL!

VIVE LE ROCK ET VIVE BLINK (enfin AVA et +44) maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: MARY HAS A GUN! rock français!   MARY HAS A GUN! rock français! EmptyVen 11 Juil - 18:24

Ce groupe viens simplement se changer de nom c'etait les Ex's on en a tous deja entendu parler !
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
rockboy
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MessageSujet: Re: MARY HAS A GUN! rock français!   MARY HAS A GUN! rock français! EmptySam 12 Juil - 19:57

ah oui?? moi je connaissais pas lol mais bon on peut pas tout connaitre en musique non plus.... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARY HAS A GUN! rock français!   MARY HAS A GUN! rock français! Empty

MARY HAS A GUN! rock français!
Page 1 sur 1