Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travis blessé dans un accident d'avion

Aller en bas 
+22
ParaDoX182
Hi ! my name is Mark
Orion
Awake
.Caro.182.
Skull-Boy
OVERTOM182
VaL*
Atticus'ELLE
P'tit Bri
Yanou
unicooorns
StratO
balou182
>BRUNO<
Diel
Nikiou
jcd182
Yoda 182
vAcAtiOn44
*Ro'
Yva'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 3:07

Ohlala je viens de l'apprendre ce soir meme par un pote !!!
Que dire , je suis evidemment choqué par cette news, mais il est humain et pas immortel ( quoiqu'il a le cul bordé de nouilles lol )
Bref ca crain pour lui car si les sequelles sont trop importantes on pourrais s'attendre a ne plus jamais le voir sur une batterie !
Et si c'etait le cas il se foutrait en l'air je pense ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:10

Donc j'y remet vu que ça a été effacé on ne sait comment :

Malgré les sévères brûlures qu'ont subies Travis Barker et DJ AM lors de l'écrasement d'un Learjet 60, en Caroline du sud, tôt samedi matin, le directeur médical de l'hôpital pour grands brûlés où ils sont traités affirme que les deux hommes devraient se rétablir complètement de leurs blessures.

Le Dr. Fred Mullins a révélé que les deux hommes souffrent de brûlures au deuxième et au troisième degré. Mullins prétend que les brûlures peuvent prendre près d'un an avant de guérir mais il précise que les deux artistes n'ont pas d'autres blessures.

Barker serait brûlé au torse alors que DJ AM, de son vrai nom Adam Goldstein, aurait des brûlures au main et à une partie de la tête. Les deux hommes sont toujours dans un état critique mais leur condition est stable.

L'écrasement de l'avion a fait quatre morts, deux membres d'équipage et deux membres de l'entourage de Barker.

Le pilote Sarah Lemmon, 31 ans, d'Anaheim Hills; le copilote James Bland, 52 ans, de Carlsbad; Chris Baker, 29 ans, de Studio City; et Charles Still, 25 ans , de Los Angeles ont tous péri dans l'accident. Baker était un assistant de Barker alors que Still était son garde du corps.

Source: Associated Press.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:33

Les explications:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:49

euu traduction ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Diel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:53

Travis Barker et DJ AM ont glissé d'une aile de l'avion en flammes

Comment Travis Barker et DJ AM (Adam Goldstein) ont-ils pu se tirer de l'avion en flammes après cet accident survenu vendredi soir en Caroline du Sud? Les deux hommes ont survécu à l'écrasement mais ont subi des brûlures au second et au troisième degré.

«(Travis et Adam) m'ont dit qu'ils sont descendus en glissant de l'aile située sur le côté droit de l'avion», a dit le lieutenant Josh Shumpert du service de police de South Congaree. Cette ville est située tout près de Columbia, en Caroline du Sud. Shumpert est arrivé sur les lieux après la police de l'aéroport.

«Ils ont dit qu'ils étaient en feu. Ils ont réussi à éteindre les flammes en se frappant mutuellement», poursuit le policier. «Lorsque je suis arrivé, ils étaient prêts de la route. Ils faisaient les cent pas et étaient en état de choc.»

Contrairement à ce que prétendaient certains témoins, les deux rescapés de ce crash qui a coûté la vie à quatre personnes n'étaient pas nus. Ils portaient des shorts ou des sous-vêtements de type boxeur, dit le lieutenant.

Les deux hommes devraient se remettre de leurs brûlures. Toutefois, la guérison peut prendre jusqu'à un an.

Barker a subi plusieurs chirurgies suite à ses brûlures au torse et au bas du corps. Il reste toutefois positif malgré tout, a dit un porte-parole de sa ligne de vêtements, Famous Stars and Straps. «Si tu survis à un écrasement de la sorte, quelqu'un te protège», a dit Bill Nosal. «Il tente de garder le moral», a-t-il ajouté au sujet de Barker.

Sources: People, Associated Press.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:54

Des nouvelles rassurantes sur le cas de Travis. J'ai tout de même du mal a ne pas penser à Chris et les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:38

c cool mersi pour la traduc , oué c claire il est né sous une bonne étoile Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:02

C'est vrai que se sont de vrais miraculés.

Shanna s'est rendue hier à l'hopital afin de remonter le moral de Trav, elle en est sortie bouleversée.
(Source: myspace des fans de Skye Hoppus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:59

Il a eu de la chance de ne pas en sortir défiguré, l'étendue de ses brûlures est limitée, être grand brûlé au visage il n'y a rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:58

Citation :
KTLA is reporting "Travis is currently calling friends, letting them know he is in good spirits, and that he only has burns on his chest and waist areas."

Sources also reveal that Mark Hoppus, along with Travis's ex-wife Shanna Moakler, have been by Travis's side since Saturday morning, and will continually lend their physical and emotional support throughout the long recovery process. Craig Fairbaugh (of +44) has said, via his Myspace Tue morning, that he will be flying in to see Travis shortly. Travis is a truly loved man.

Source : punkdisasters.com
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Diel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:36

Travis Barker devrait quitter l'hôpital dans deux semaines

Le musicien Travis Barker.
Travis Barker, brûlé dans un accident d'avion la semaine dernière, se porte bien, d'après son ami Jermaine Dupri. Le moral est bon. Dupri croit qu'il devrait quitter l'hôpital d'ici environ deux semaines.

«Il se porte bien» et son moral est bon, a dit Jermaine Dupri à People jeudi. Barker doit cependant remonter la pente et guérir de ses blessures. Le producteur de disques a rendu visite à l'ancien batteur de Blink-182 dimanche à l'hôpital.

«D'ici quelques jours, il devrait transmettre un message à tout le monde pour informer les gens qu'il va mieux. Il ressent tout l'amour du public», indique Dupri.

La chambre d'hôpital de Barker est maintenant bien équipée. Il a notamment accès à des iPods et des ordinateurs. «Vous devez vous assurer qu'il soit confortable», dit-il.

Dupri croit que Barker séjournera encore deux semaines à l'hôpital. Il pense que son ami se remettra totalement de ses blessures.

L'homme est aussi le partenaire d'affaires du musicien. Ils sont propriétaires de la ligne de vêtements So So Def.

Rappelons que lors de l'écrasement survenu vendredi dernier, DJ AM a aussi été gravement brûlé. Quatre autres personnes ont perdu la vie.

Source: People.
Revenir en haut Aller en bas
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:57

Mon dieu c'est horrible.. J'espere qu'on aura des nouvelles de sont état physique, et aussi psychologique.. Voir mourrir des personnes qu'on connaît comme ça, alors qu'on reste en vie.. Ca doit pas être facile a supporter =/
Revenir en haut Aller en bas
Awake
What's my name again?
What's my name again?
Awake


Masculin Nombre de messages : 112
Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black
Date d'inscription : 29/12/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:11

Pour me retour sur le fo' j'aurais préférais autre chose..
J'espère qu'ils vont tout deux bien s'en remettrent, pensée aussi pour les autres passagers R.I.P . On est avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:32

Cela fait bizarre de se dire que lui aussi il aurait pu mourir comme les quatre autres. En tout cas, c'est un tragique accident. En espérant que ça va aller mieux pour les deux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:11

Je me demande la réaction qu'a eu Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:32

VaL* a écrit:
Je me demande la réaction qu'a eu Tom..

Je suis dans le même cas que toi.. Un jour après la nouvelle, j'ai direct pensé à ça, et surtout en visitant le myspace de Mark, en voyant des personnes qui demandait à Mark d'appeler Tom pour aller voir Travis... (En prenant du recul ils sont quand même drôles les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Diel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:05

Après neuf jours, Travis Barker a obtenu son congé du centre pour grands brûlés Joseph M. Still d'Augusta, en Georgie, rapporte People.

«Travis se porte bien et a obtenu son congé ce matin, a dit la porte-parole du centre, Beth Frits. Il a quitté Augusta.»

Le musicien de 32 ans avait été admis dans cette clinique le 20 septembre aux petites heures. Le musicien se trouvait alors dans un état critique après avoir été victime d'un accident d'avion survenu en Caroline du Sud.

Rappelons que DJ AM a aussi été gravement brûlé lors de l'écrasement. Quatre autres personnes y ont également perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:58

Skull-Boy a écrit:
VaL* a écrit:
Je me demande la réaction qu'a eu Tom..

Je suis dans le même cas que toi.. Un jour après la nouvelle, j'ai direct pensé à ça, et surtout en visitant le myspace de Mark, en voyant des personnes qui demandait à Mark d'appeler Tom pour aller voir Travis... (En prenant du recul ils sont quand même drôles les gens...)

Pareil, je me suis demandé la même chose..
Mais bon, peut-être que ce serait mal vu qu'il revienne, après 3 ans de froid, comme une fleur..
Mais bon, mieux vaut tard que jamais..
Sinon c'est cool qu'il soit sorti, c'est clair qu'il a vraiment eu beaucoup de "chance", si on peut utiliser ce mot pour un cause si tragique =/
Revenir en haut Aller en bas
Diel
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Diel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:13

DJ AM rend un dernier hommage à une victime de l'écrasement

DJ AM photographié lundi.
Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Img.php?i=081001101714454214

Lundi, à Los Angeles, DJ AM comptait parmi les personnes qui ont rendu un dernier hommage à Chris Baker, l'une des victimes des cet écrasement d'avion survenu le 20 septembre en Caroline du Sud. DJ AM a assisté à un service à la mémoire du défunt.

Rappelons que l'accident a coûté la vie à quatre personnes. DJ AM (Adam Goldstein) et le musicien Travis Barker ont été gravement brûlés mais ont eu la vie sauve.

Hier, le DJ est arrivé en limousine pour saluer Chris Baker une dernière fois. Plus de 300 personnes ont assisté à ce service lors duquel plusieurs ont partagé leurs souvenirs.

Chris Baker, 29 ans, était l'assistant de Travis Barker et un ami proche du musicien. Il laisse dans le deuil sa femme, Otillia Villar, et un fils de deux ans, Sebastian.

DJ AM a obtenu son congé de l'hôpital vendredi dernier tandis que Travis Barker a quitté le centre pour grands brûlés hier. Une source a dit à People que ce dernier était très triste à l'idée de manquer ce service commémoratif. Le musicien devait se rendre de la clinique de Georgie à Los Angeles en autobus et n'a donc pu y assister.

Source: People.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:59

Tom a dit quelques mots au sujet de l'accident de Travis, probablement sur Modlife :

http://fr.youtube.com/watch?v=YHN3iaePG-A&eurl=http://www.blink-182online.com/forums/index.php?topic=79890.0

Il dit notamment que ça n'a rien à voir avec lui dont il faut arrêter de se demander et de s'inquiéter sur ce qu'il pense lui de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:36

En méme temps il a pas tort, il l'a connu, il l'a aimé mais c'est du passé maintenant méme si on sait que sa doit l'atrister un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:43

Ca fait longtemps que j'lai pas vu en modcam, c'est une photo qui date de blink ou il est re-canon ? Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 44 heart

en gros :

"Comme vous, cette histoire me fait flipper et ce qui est arrivé m'a frappé. Et ce qui a pu se produire à la fin de blink n'a aucune importance lorsqu'il s'agit de la vie de quelqu'un. Mais tout le monde veut savoir ce que moi j'en pense. Ca ne me concerne pas. Ca ne concerne pas du tout Tom, mais Travis et sa famille. Alors arretez de vous préoccuper de ce que je pense, de ce que je ressens et ce que je veux dire, parceque ça n'a aucune importance.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:04

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1064597/Burns-victim-DJ-AM-ventures-outside-wounds-clearly-visible-attend-funeral-friend-killed-plane-crash.html
Revenir en haut Aller en bas
ParaDoX182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
ParaDoX182


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:54

Merci Yva pour la traduction Very Happy

Erf, il a quand meme raison mais je pense il aurait du lui passer un coup de telephone tout de meme... :s

Enfin bref, histoire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:56

Pour une fois, je trouve Tom très juste dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis blessé dans un accident d'avion   Travis blessé dans un accident d'avion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis blessé dans un accident d'avion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis dans Rides et DUB
» travis accident ????
» Travis dans Drummer Magazine
» Travis dans les experts!
» Travis dans Rides !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: