| Vous avez eu quoi a noél les amis ???? | |
|
+5Yoda 182 Nikiou *Ro' VaL* Yanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 26 Déc - 19:18 | |
| pour ma part j'ai eu: le parfum Boss d'hugo Boss, Cd de Acd Dc "black ice" , un portefeuille quicksilver, et le DVD Lives des Artcic monkeys at the appolo et Un abonemment au magazine "sa m'intérésse" | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 26 Déc - 19:45 | |
| Une pédale AX5G de chez KORG pour ma guitare, des shoes, un jean, et casque audio de chez WESC! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 26 Déc - 22:16 | |
| Beaucoup de choses | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 26 Déc - 22:33 | |
| Une lampe Lava, une BD Marvel (le tome 1 de civil war), une belles ceinture et des verres et un bon pour une petite télé | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Sam 27 Déc - 1:00 | |
| Du pognon | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Dim 28 Déc - 12:24 | |
| Chobits, un manga. Un bonnet, un sweet et de l'argent | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Mar 30 Déc - 15:48 | |
| un bracelet,un collier,un sac de voyage de la marque Roxy,parfun Nina ricci qui sent bonnnnnnnnnn,un jeu de société "times's up" et du pognon Sympaaa noël!!! | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 2 Jan - 0:38 | |
| moi une clé usb, un parfum, un eplucheur de pomme (oui je sais original), et guitar hero 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Jeu 8 Jan - 3:25 | |
| Platine vinyl / CD / radio / MP3 / USB. On va dire que c'est le plus intéressant. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Ven 9 Jan - 1:24 | |
| Aucune idée, j'irai voir la référence. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? Dim 25 Jan - 17:11 | |
| Des vejas et un Macbook ( enfin les économies y sont passées aussi ) Deux choses que je voulais depuis plusieurs années ( hé oui, c'est valable pour les vejas. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi a noél les amis ???? | |
| |
|
| |
| Vous avez eu quoi a noél les amis ???? | |
|