| Tout le monde s'en fout | |
|
+17bennington Kaneda Goodrock FaT-MaT Punkboy Mouki182 Yva' Macfly tite_tom salome182 Apo Fallen_Angel titexou raindr0p wankeuz Baptistekab Bam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 3 Juin - 15:18 | |
| C'est enfin vendrediiiiiiii, encore une ptite journée de cours et ensuite weekennnnnnnnnd yééééé Et moi ce soir j'vais au centre commercial m'acheter une jupe parce que j'en ai marre de me balader en pantalon tout l'été | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 3 Juin - 16:56 | |
| - wankeuz a écrit:
- Bravo delonge!!!
Juste un ptit coucou de mon bahut a tous!!! Salut! Ben moi je travaillait pas le vendredi aprés-midi mais là c'est mon dernier vendredi aprés-midi de ma petite seconde et je me dit merdeee alors,l'année prochaine joré peut-être un vieux vendredi aprés-midi tout pourri Bref Là jvais descendre en ville pr retrouver mon copain et mes potes et potesses | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 3 Juin - 22:31 | |
| eh ben moi chui contente detr vendredi car dimanchee jvé voir cindy ouaa cool mé fo encor ke jla converti a blink pff lol jvé encor étr défoncé lol | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 4 Juin - 12:48 | |
| bah moi je suis tranquille, Le Bahut c'est fini!!! plus que le bac de francais a taffer mais bon, c'est meiux que le bac de l'annné prochaine si je passe en Ts... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 4 Juin - 12:49 | |
| nan moi jai tjrs cour jusquau 29, et le 30 je vais au states | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 4 Juin - 16:18 | |
| - naked32 a écrit:
- nan moi jai tjrs cour jusquau 29, et le 30 je vais au states
Ahhhh ben ma foi yen a qui ont de la chance ici!!!!! je t'envie | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 15:01 | |
| ça me fait chié de devoir reviser pour le bac de SVT et de français!!!!J'en ai marre!!! | |
|
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 17:22 | |
| tain la chance o states !!!!!! vers la californie?? wankeuz é ouai yen a ki doivent bosser pendan ke dotre fon rien a enfiate le 17juin jvé revoir mon grd frer jsusi tro contenteeee, g été lui ht un tee shirt a l'indin boutik hier a paris! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 17:27 | |
| j'ai faim | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 17:30 | |
| mange... | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 17:58 | |
| ah c'est plus embetant ça.... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 21:27 | |
| bouge toi le cul de devan ton pc é va en ht | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 22:16 | |
| - tite_tom a écrit:
- tain la chance o states !!!!!! vers la californie??
wankeuz é ouai yen a ki doivent bosser pendan ke dotre fon rien a enfiate le 17juin jvé revoir mon grd frer jsusi tro contenteeee, g été lui ht un tee shirt a l'indin boutik hier a paris! arf, ben non, les boules, San diego c'était complet, ainsi que nimporte quelle ville possible en ca!!!!!! jai été degouté!! mais je vais a salt lake city, et jai vu sur le site d'atticus que yavais pas mal de boutique ou je peu trouvé bonheur! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 22:20 | |
| dans toutes les villes au usa, tu trouvera du atticus, casiment, mais ya pas beaucoup de magasins qui vends des modeles differents, tu trouve souvent les meme choses. Par contre si tu cherche genre des tee macbeth, bonne chance. | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 5 Juin - 22:59 | |
| - tite_tom a écrit:
- bouge toi le cul de devan ton pc é va en ht
trop la flemme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 6 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 6 Juin - 17:56 | |
| Et bin t'en a de la chance bat si tu y va cet été!!! J'en peux plus de cette SVT de merde!!!! Si kk1 a besoin d'infos sur la procretion,je suis presque incollable!!! | |
|
| |
| |
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 6 Juin - 18:13 | |
| BAT !!! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 6 Juin - 21:54 | |
| é ben mwa chui trè enervéché po pkwa lol é bam bouge ton cul tu va po crevé de fin fo po ke tu meur lol | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 6 Juin - 21:57 | |
| je suis aimé ????? lol bon ok jme bouge le cul pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 7 Juin - 15:10 | |
| Tu sais Baptiste, j'ai regardé Smallville hier soir et je trouve toujours que tu ressembles à Tom Welling, mais en plus mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 7 Juin - 17:51 | |
| o ba sa va la reference il é pa mal tom weliing machin!!! jme susi endormri devan smallviellle samedi lol! bam c pa ke t aimé mé c kon a faim ossi é kon aimerai ke tu fasse pa ton radin lol | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 7 Juin - 18:24 | |
| c pa ke t aimé mé si tu meur ki va metr dé message a la con ki veule rien dire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|