| Les 5 groupes que vous détestez le plus ! | |
|
+38travisfan Boub punkmike silver64 Acide-Gum pierrot 182 ZOZO punkman17 Frisko buckscar182 Nofx MissHoppus Ezekiel_182 Coaster raindr0p Samax MaRk182 thetravis_girl wankeuz Apo Kefran *Kick Ass* Nonorerock Spaulding blink-boy41 Fa182 Mary182 MyCh£m!c@lK!$$ Rosisam cicia FaT-MaT Flashing-Boy salome182 Mouki182 Atticus level Macfly Yva' Bam 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 11:21 | |
| Allez c'est partie :
- Kyo - Evanescence - Korn - Pleymo - Avril Lavigne ( son groupe quoi ) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 13:31 | |
| -placebo -slipknot- -korn -cradlle of ....... -kyo | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 14:36 | |
| Leader: Linkin park 2eme: Kyo 3eme: Keane 4eme: Indochine 5eme: Evanescence
| |
|
| |
level Dysentery newbie
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 17:11 | |
| - Bam a écrit:
- Allez c'est partie :
- Kyo - Evanescence - Korn - Pleymo - Avril Lavigne ( son groupe quoi ) hihi t'as meme pas mis my chemical romance !! | |
|
| |
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 18:12 | |
| Franchement vous citez pas mal de truk qui mérite vraiment pas d'etre cité... enfin c un avis personnel bien sur nan nan moi je mettrai plutot des truk dans le genre: Superbus (surtout quand y ose remprendre la melodie de "all the small things") emma daumas Kyo Avril Lavigne Placebo
Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 4 Aoû - 19:30 | |
| En restant dans le rock bien sur. | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Ven 5 Aoû - 21:32 | |
| en rock: 1- Avril Lavigne 2- Kyo 3- U2 4- Superbus 5- emma daumas | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Ven 5 Aoû - 21:44 | |
| kyo emma daumas keane avril lavigne muse | |
|
| |
Flashing-Boy Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Chansons Favorites : Wendy Clear-Time to Break Up Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Lun 8 Aoû - 15:40 | |
| -Evaneshit -Korn -Cradle of shit -Hanson -Superbus C'est pas de la musique tout ca...et encore la liste est longue. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Lun 8 Aoû - 22:27 | |
| Je voulais juste savoir parce que je vois souvent le nom "KoRn" pour quelles raisons vous aimez pas???parce que personnelement c'est un groupe que j'adore.... | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Lun 8 Aoû - 22:29 | |
| Moi je comprend pas pourquoi salome a dis ' Muse ' | |
|
| |
Flashing-Boy Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Chansons Favorites : Wendy Clear-Time to Break Up Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Lun 8 Aoû - 22:36 | |
| Pour te répondre Delonge moi j'aime pas Korn pour la simple raison que le metal c'est pas mon truc meme si il y a quelques groupes que se défendent j'ai jamais vraimen aimé ca don euh voila faut dire que c'est quand meme un groupe amblématique mais c'est pas mon truc. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| |
| |
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Dim 14 Aoû - 18:31 | |
| Led zep
The cure
tear for fears
heuuuu et puis d'autre merdes .... je ne sais même plus tellement je les zappe. | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Dim 14 Aoû - 19:15 | |
| - Bam a écrit:
- Moi je comprend pas pourquoi salome a dis ' Muse '
parce que c'est pas mon style j'accroche pas du tout voila pourquoi et j'aime trop aps la voix du chanteur!!! | |
|
| |
cicia Dysentery newbie
Nombre de messages : 40 Chansons Favorites : what's my age again?/first date/adam's song... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| alors: 1) superbus 2) kyo 3)avril lavigne 4) emma domaz pis euh voila jcrois....c'est vraiment le summum de la merde sa | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Mer 17 Aoû - 1:11 | |
| yahou les 4 que jai mis ! | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Jeu 25 Aoû - 11:30 | |
| Nightwish Emma Daumas Kyo Superbus
ça c vraiment ce que je "déteste", parcequ'après y'a ce que j'm pas... mais surtout des albums que j'aime pas... Gnre j'aime que le prmeeir de Korn, le dernier de Spliknot... j'aime que certaine chansons de Ramstein... idem pour plein d'autres groupes ! | |
|
| |
MyCh£m!c@lK!$$ First date groupie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Ven 26 Aoû - 0:29 | |
| Alors: 1. Kyo 2. Slipknot 3. Cradle Of filth 4. Vincent Delerm, Bénabar (je sais c'est pas des groupes mais c'est horrible je les aime pas du tout) 5. Limp Bizkit (même si j'aime quelques songs d'eux mais Fred Durst je peux pas le voir ) | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Ven 4 Nov - 13:06 | |
| M'enfin pourquoi démonter Superbus ! C'est délirant comme groupe, la voix de Jenn est particulière. Enfin chacun ses gouts, moi j'aime beaucoup. Piiii pour Muse, quand j'ai vu ça, mon dieu, mais MUSE aaaaah c'est magnifique. Sinon moi y'a pas trop de groupe que j'aime pas... Si j'aime pas j'écoute pas, c'est tout | |
|
| |
Fa182 What's my name again?
Nombre de messages : 173 Chansons Favorites : going away to college;what's my age again Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Sam 5 Nov - 0:05 | |
| les L5 putain c c de la merde bien francaise mrd slipknot sa sa ressemble a rien Cradle Of filth pareille ke slipknot G-unit et le rap en général bouh le rap c kaka | |
|
| |
blink-boy41 What's my name again?
Nombre de messages : 238 Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†] Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Sam 5 Nov - 11:51 | |
| - blink-boy41 a écrit:
- moi j'ai mieux et + rapide lol
- star ac 1
- star ac 2
- star ac 3
- star ac 4
- star ac 5 ouai c'est vrai ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 15 Nov - 3:55 | |
| 1er===>placebo 2e======>kyo 3e========>oasis 4e==========>enhancer 5e=============>EtHs
je peu pa fr un top 25 pluto? |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! Mar 15 Nov - 23:21 | |
| Lol bah Kyo c'est mort ils splittent ca c'est de la bonne news!! un groupe de merde en moins..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 groupes que vous détestez le plus ! | |
| |
|
| |
| Les 5 groupes que vous détestez le plus ! | |
|