| Meet the members! | |
|
+8Samax blink182famous Macfly Kaneda Yva' Bam salome182 wankeuz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Ven 5 Aoû - 15:22 | |
| Oooh enfin un bien motivé!ça fait plaisir!merci! | |
|
| |
blink182famous Dysentery newbie
Nombre de messages : 10 Chansons Favorites : Dammit by blink-182 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Tom's Ven 5 Aoû - 16:12 | |
| Vous savez quoi??? Ben moi si,je viens de faire un voyage jusqu'a Annecy(on m'a dit ke je trouveré du Atticus là-bas) j'arrive,le magasin avait fermé depuis 2 mois ,ok, pas grave, pendant les vacs je suis passé par Narbonne où yavé un magasin de glisse( sur la devanture on pouvait bien voir le logo Atticus é celui de Famous,je rentre plus rien a part la boucle de ceinture de Travis sinon plus rien;la girl proprio du magasin me fait comprendre k'a chaque rentré de fringues Famous é Atticus ben tout é réservé ou vendu . Alors Moi Oui Moi j'ai trouvé la solution, Ouvrir un magasin ki vendré ke du Atticus Macbeth Level27 Famous é otre a STRASBOURG é oui ville Européenne, c sa la soluce,a 40km de chez moi,je sré stylé sans débourcer pour le trajet. eh ouhai | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Meet the members! Ven 5 Aoû - 20:41 | |
| paris ca serait cool en plus je suis sur que je trouverai un moyen pour convaincre mes parents!!! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 1:18 | |
| Bon alors avec Maud on sait dit que ça serait bien d'organiser une rencontre pour la toussain, surement à Paris. Donc on passerait la journée tous ensemble après pour ceux qui ne peuvent pas rentrée on dormirait dans un hotel ( pour les jeunes je sais pas trop quoi, Maud va expliquer hein ) pis voilà, qui serai partant ? plus de renseignement dans les jours à venir ... moi je suis bien chaud | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 11:11 | |
| a c'est cool sa je riske d'allé a paris pour la toussaint | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 12:30 | |
| Moi j'avouuue que ca me plairait bien !! Mais bon, j'habite bruxelles... 'fais ch*er !! Autour de moi j'ai que des gens qui écoutent du rap, r&b mais blink... There's nobody !! JE SOUFFRE bouhouhou et ça me ferait vraiment du bien de rencontrer des gens comme vouuuuus ! Enfin, sait on jamais que comme je vais peut-être à Londres à la toussaint, mes parents veullent bien que j'aille à Paris... AVEC LE TGV ! Rooooh ca serait bien, mais ca va couter cher j'crois, tout l'argent d'mon annif risque d'y passer, enfin j'vais voir with my father En tout cas, moi j'vous diiiis, j'en ai vraiment mais vraiment envie Parce que j 'aime beaucoup paris déjà, et les fois où j'ai été j'ai pas su voir grand chose (merci l'école) ... Enfin tout ca pour dire, VIVE BLINK FOREVER AND AFTER | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 12:32 | |
| ouais bin j'habite à Marseille moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 13:00 | |
| C'est coOl marseille j'ai déjà étéééééééééé m'étas bien marrée enfin bon onsenfouuuuu | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 14:33 | |
| Heu je suis d'accord avec Bam... Paris ça me fait loin... (jhabite montpellier). Déjà j'ai pas pu me payer le train pour aller voir Blink à Paris... (donc j'ai loupé leur "dernier" concert... ), donc payé 100€ pour vous voir je crois que mes parents seront encore moins d'accords Moi je vous propose qu'on se fasse un camping... au milieu de la france, genre l'ardèche, la Lozère et tout... ça peut vraiment être trippant, on peut faire plein d'activité... on se fait une sorte de colo remasterisée Blink lol Ou alors on va ds une grande ville, mais c'est où l'hotel (oulala trop cher!!!) ou bien un camping aux alentours (trop chaud à trouver, et cher aussi autour des villes), ou alors c'est un seul jour... pour les belges et les suisses c'est franchement pas le top... Ni pour nous d'ailleurs ds le Sud qui sommes très loin de Paris ! Vlà... | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 14:36 | |
| Euh pour le camping on verra l'été prochain,la je crois que c'est mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 14:38 | |
| mdr oui c'est clair lol Mais bon... ça peut être un projet... ou alros on fait bcp mieux : on part tous en Californie, ça fait à peu près la même distance pour tout le monde Bon ça va un peu rêver hein | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 16:38 | |
| Mdr ok pour la californie moi ca me tente, non mais je trouve l'idée de rosisam exelente pour le camping!!!!j'y avai pas pensé du tout mais je trouve ca mortel !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 16:41 | |
| ben Wankeuz en a parlé au début du topic Bon pour la Californie c'est mon porte feuille qui fait le gueule... lol Mais c sûr que je viendrais bien | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 18:46 | |
| CALIFORNIAAAAAAAAAAAAAAA Si ca interesse quelqu'un j'y vais pour un an à mes 18 ans, c'est à dire dannnnnns *roulement de tambour* 2 ans ! OH YEAAAAH j'penserai à vous !! Enfin bon, super l'idée du camping, 'suis partante, j'veux bien m'bouger d'la belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 19:03 | |
| - Spaulding a écrit:
- Désolé mais je ne serai pas de la fête c'est trop loin de la suisse tout ça...
Hey t'es un membres hyper actif sur le forum on va pas te laisser en suisse ! Tu rêves... Admettons qu'on parte une semaine... De toute façon, on aura tous plus ou moins à payer le train... ou la voiture ! Sinon on va tous en suisse Et au fait... personne a un gérant de camping ds sa famille ? mdr ça nous ferait ça de moins à payer | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 20:20 | |
| moi ben moi je voulais y aller mais bon mes parents mon di non donc voila c'es pourri les parents | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 20:23 | |
| d'accord pour la californie !!! c le seul endroit qui fra pas tro chié mon portefeuille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 20:34 | |
| - MaRk182 a écrit:
- d'accord pour la californie !!! c le seul endroit qui fra pas tro chié mon portefeuille...
Et moi j'adoooore ton sens de l'ironie Ca m'fait triper | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Meet the members! Dim 18 Sep - 20:50 | |
| bin la, c mois loin ke la france. en +, mon pere a toujours des billets gratuits ou qu'il aille, alors j'amernerai juste de l'argent pour les fringues...(a, c bo de rever....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet the members! | |
| |
|
| |
| Meet the members! | |
|