Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NEW HARDCORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

NEW HARDCORE Empty
MessageSujet: NEW HARDCORE   NEW HARDCORE EmptyDim 27 Déc - 15:35

EDIT : plutôt que de faire plusieurs petits topics sur les différents groupes de new-hardcore, je fais un topic unique.

NEW HARDCORE Fdng_tib_1110

Entre New Hardcore et Punk-Rock, mon coup de coeur du moment.

Le groupe a sorti un premier album en 2008 "Can't Fight The Robots", très hardcore classique finalement, je ne vous le conseille pas spécialement, puis après moult changements de line-up (le chanteur principal est parti et le guitariste a repris le lead vocal, nouveau grateu et nouveau bassiste) il est revenu à peine un an plus tard avec l'album "Atrocities". Beaucoup plus mélodique, aérien, inspiré, et la voix atypique du nouveau chanteur attire autant qu'elle révulse (choisissez votre camp, mais si vous aimez Tom DeLonge ce genre de voix ne devrait pas vous poser de problème). En tout cas moi j'adore le groupe avec son line-up actuel et j'espère que le prochain album sera de cette trempe.

Et en plus ils sont très gentils et répondent aux messages sur Myspace.

Place au son :