| Daily music reviews | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Daily music reviews Dim 10 Jan - 20:24 | |
| Sans déconner Karl, va te faire foutre. (Il est banni, je précise) | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 20:55 | |
| Quelle carrière de modo ! Il s'est passé quoi exactement au juste ? | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:00 | |
| Romain qu'est ce qu'il y a? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:01 | |
| Ben y a que c'est Karl qui nous faisait une blague en supprimant la moitié des topics du forum. | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:03 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ben y a que c'est Karl qui nous faisait une blague en supprimant la moitié des topics du forum.
Oui j'avais compris ça. Mais est-ce qu'il y a un arrière plan à tout ça ? Il a fait ça juste comme ça ou est-ce qu'il y avait une raison ? Enfin il était modo quoi, même si c'était moyennement mérité haha. | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:07 | |
| J'espère qu'il avait une bonne raison d'effacer autant de topics, parce que aussi con que ça puisse paraitre, ça restait quand même des souvenirs, de bonnes discussions et compagnie.
S'il les a effacés juste dans le but de faire chier son monde (ce que je n'espère pas et ce que je ne comprendrai pas), alors dans ce cas je suis de l'avis de Ro, qu'il aille se faire foutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:16 | |
| - *Ro' a écrit:
- Soyez pas naïfs.
Traduction: "c'était délibéré" ... Quel abruti. Je suis vraiment désolée Romain, en plus c'était pas la première fois que ton topic sautait... Si Karl a été banni et si personne d'autre n'aura la bonne idée de réitérer ce genre de conneries, si tu as le temps (et l'envie), autant que tu effaces ce topic et que tu le refasses comme le tout premier, histoire de boucler la boucle.
Dernière édition par vAcAtiOn44 le Dim 10 Jan - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:17 | |
| Je suis pas au courant du gossip du fo', j'en sais rien pourquoi il fait ça, et vu que tu savais que c'était lui peut-être que t'en savais plus ! Ne m'insulte pas de naïf Romain | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:20 | |
| Ça paraît évident, y a une aucune raison à faire ça si ce n'est faire chier le monde et se taper une bonne barre de rigolade en nous voyant réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:24 | |
| - vAcAtiOn44 a écrit:
- Si Karl a été banni et si personne d'autre n'aura la bonne idée de réitérer ce genre de conneries, si tu as le temps (et l'envie), autant que tu effaces ce topic et que tu le refasses comme le tout premier, histoire de boucler la boucle.
Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:28 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ça paraît évident, y a une aucune raison à faire ça si ce n'est faire chier le monde et se taper une bonne barre de rigolade en nous voyant réagir.
Justement, ça paraît presque trop évident. C'est qu'il était modo quoi, s'il ne l'était pas je n'aurais pas demandé s'il avait des raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:31 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Ça paraît évident, y a une aucune raison à faire ça si ce n'est faire chier le monde et se taper une bonne barre de rigolade en nous voyant réagir.
Justement, ça paraît presque trop évident. C'est qu'il était modo quoi, s'il ne l'était pas je n'aurais pas demandé s'il avait des raisons. Ouais. Flo lui faisait confiance. Bref, je crois que personne ne m'en voudra de l'avoir banni sans vous avoir demandé au préalable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:37 | |
| - *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- *Ro' a écrit:
Justement, ça paraît presque trop évident. C'est qu'il était modo quoi, s'il ne l'était pas je n'aurais pas demandé s'il avait des raisons. Ouais. Flo lui faisait confiance. Bref, je crois que personne ne m'en voudra de l'avoir banni sans vous avoir demandé au préalable. Non ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:43 | |
| Si ça se trouve je suis totalement en train de vous bluffer et je l'ai juste banni parce que je pouvais pas le piffrer. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:46 | |
| Pour ça non plus on t'en voudra pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:48 | |
| C'est clair! C'est limite un service que tu as rendu à la communauté. Ce que je te disais, c'est d'effacer ce topic, qui au départ porte quand même le nom de ton blog, et de le recommencer à nouveau, comme le tout premier que tu avais fait, histoire de tourner la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:54 | |
| Bof non, je posterai ici, c'est pareil.
Non mais en plus moi je l'aimais bien au final Karl, on avait fini par bien s'entendre tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:56 | |
| Je ne sais pas si c'était réciproque haha, il avait quand même effacé ce topic deux fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 21:57 | |
| Il s'ennuyait, le pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 22:01 | |
| Il n'y avait peut être plus assez de catch à la télé à son gout, du coup il est venu exprimer son ressenti en se vengeant ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 22:17 | |
| C'est moi le plus sympa avec lui, dans cette histoire! Karl, j'imagine que tu nous lis, tu vois je ne suis pas si ingrat que toi | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 22:18 | |
| Quel branlouze ce Karl | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Daily music reviews Dim 10 Jan - 22:22 | |
| Il est plus là, on passe à autre chose maintenant. Et puis qui sait, ça pourrait très bien être moi, le tueur de topics, ce qui ferait de Karl la plus grosse victime d'une erreur judiciaire, depuis Dreyfus et l'affaire d'Outreau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daily music reviews | |
| |
|
| |
| Daily music reviews | |
|