| THE ADVENTURE COVER ! | |
|
+7P'tit Bri >BRUNO< Orion VaL* Sheptune karl blind999 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 1:02 | |
| - blind999 a écrit:
- Vous me faite bien rire en tout cas
Jte comprends haha. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 1:04 | |
| - Sheptune a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- Toi, mets la en veilleuse de temps en temps, ça te fera pas de mal.
Arrête, ce mec fait la même chose sur un autre forum, les 3/4 de ses postes c'est pour s'auto promouvoir
T'attends pas à ce qu'il vienne participer On le connaît pas nous, et désolé pour toi qu'il n'y ait pas une fonction "videur" juste exprés pour toi pour te sentir comme le superman du forum. | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 5:36 | |
| La remarque du cheveu sur la langue, c'était HYPER déplacé. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 13:32 | |
| - *Ro' a écrit:
- La remarque du cheveu sur la langue, c'était HYPER déplacé.
c'est net , un peu de politesse et de courtoisie ferait pas de mal a certaint moi je comprends pas votre logiques sa part d'une bonne intention !!!ce mec veut faire partager un cover ok sa plait sa plait pas mais argumentez ... Sa me rend dingue cette méprise gratuite !!!! Je comprend pourquoi les nouveaux membres se barrent ou n'osent pas poster de peur de se faire critiquer ou réprimander des autres on dirait un gang ce forum sans déconé lol Rituel d'initiation accepte mes critiques ou casse toi pauve con' si t'es pas content (dsl pour les gros mots) Un peu de tolérance !! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 17:57 | |
| Bon ok, j'avoue quand on y est allé un peu fort. Je m'excuse. | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 20:49 | |
| Je suis membre du forum depuis un bail, même si je ne poste pas souvent. Et c'est vrai que souvent lorsque je passe par ce forum je remarque au combien certaines personnes sont cruelles avec les nouveaux. Souvent en se moquant ou avec un sentiment de supériorité incompréhensible. Déjà il faut accepter que les membres de ce forum puissent être âgés de 15 à 35 ans (voire plus ou moins), donc que chacun à une mentalité différente, des avis différents... Personne ne voit la musique de la même façon. Et quand quelqu'un arrive, ne l'agressez pas! Il vous avait fait quoi lui? Vous aimez pas ses covers? Ok mais pas besoin d'être méchant. Le coup du cheveu sur la langue c'est de la méchanceté gratuite. Franchement c'est nul. Je sais pas s'il vient faire sa promo ou pas et je m'en moque, mais franchement on ne peut que reconnaître qu'il a les mêmes goûts musicaux que nous, au moins les mêmes goûts qui font qu'on est sur ce forum. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 23:20 | |
| Je viens d'écouter la reprise de "The Adventure" et je la trouve franchement plutôt réussie. | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! Lun 25 Jan - 23:53 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Je viens d'écouter la reprise de "The Adventure" et je la trouve franchement plutôt réussie.
ouai, propre, bon son, rien à redire | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE ADVENTURE COVER ! | |
| |
|
| |
| THE ADVENTURE COVER ! | |
|