Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: How to play Lun 25 Jan - 21:57
Il y a surement pas mal de membre qui joue de la guitare sur ce forum et j'ai pensé qu'un topic qui rassemblerai des méthodes d'apprentissage (video où autre) des chansons pourrait-être une bonne idée.
Je commence avec une video de l'excellent acousticspearchucker (je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur sa chaine youtube) pour apprendre The Adventure de AvA.
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: How to play Lun 25 Jan - 22:15
Sympa cette version acoustique.
Merci Nikiou, je vais regarder ça de plus près.
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: How to play Lun 25 Jan - 22:37
Elle est sympa à jouer The Adventure, vraiment facile en plus. Sans delay le riff perd vraiment de sa puissance par contre.
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: How to play Lun 25 Jan - 23:12
Bon, rien à voir avec un tutoriel pour appprendre des reprises d'AvA mais je profite de l'occasion pour vous poster ce cover de "Call to Arms" que je trouve juste fantastique.
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: How to play Mar 26 Jan - 2:21
superbe cette version de call to arm
Bonne idée de topic nikiou !!!
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: How to play Mer 27 Jan - 19:58
Plutôt réussie je trouve aussi
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: How to play Mer 27 Jan - 21:36
Une autre video tutoriel toujours par le même gars. Cette on apprends à jouer une version très sympa de Shadow of the day de Linkin Park.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How to play
How to play
Page 1 sur 1