Sujet: Tom et le cancer Mar 26 Juil - 6:50
je viens de lire ça sur la page FB de Blink :
Citation :
Tom Here- I got diagnosed with Skin Cancer last year, all ok though.. But I am launching "boomerlovesboobies.com" with two types of VIP meet and greets, to raise money for Cancer awareness with Keep A Breast.org. I will be meeting all the VIP's on the Blink tour.... Check out the site- thanx for your support
Tom aurait été diagnostiqué pour un cancer de la peau l'année derniere mais a priori ça va ! (j'etais le seul a pas avoir été au courant ou j'hallucine sur le fait qu'il vienne de l'annoncer?)
Bon sinon pour ceux qui ne comprennent pas l'english, il fait une campagne pour gagner des fond pour Keep a Breast (assoce contre le cancer du sein) sur la prochaine tournée de blink, et il fait des video comiques avec son personnage Boomer également dans cette optique là.
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Tom et le cancer Mar 26 Juil - 20:14
Y avait eu des rumeurs déjà il me semble je viens de lire d'autres trucs aussi.
En tout cas si il a été malade, je dis respect pour avoir autant bossé à côté entre l'album de blink, ava, le film, modlife, macbeth et compagnie.
karl Dysentery newbie
Sujet: Re: Tom et le cancer Mar 26 Juil - 20:45
il a pas eu un bonnet genre pendant trop longtemps ces derniers mois ? ou alors il a pas eu de chimio donc pas si gros que ca le cancer
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tom et le cancer Mar 26 Juil - 21:48
Un cancer de la peau ne nécessite pas de chimiothérapie quand il est pris assez tôt. C'est assez bénin, souvent il suffit d'enlevé la partie de peau qui a le cancer pour le soigné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tom et le cancer
Tom et le cancer
Page 1 sur 1