Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau titre 'Heart's all gone'

Aller en bas 
+3
Orion
Sheptune
Yoda 182
7 participants
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 13:26

http://heartsallgone.com/#

Ctrl A et clic à droite pour écouter


Chanson syle 'dude ranch' complètement, perso j'accroche pas trop trop


Dernière édition par Yoda 182 le Ven 5 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 13:44

Pour moi c'est un vrai vent de fraîcheur, c'est encore plus pêchu que ce qu'il faisait avec Plusfortyfour, on est clairement dans la grande époque de Dude Ranch sans les tits,boobies&co. D'ailleurs après avoir été déçu par Up All Night, je me suis refait Cheshire Cat et Dude Ranch en boucle et d'avoir ce morceau là ça m'a vachement surpris.

Le jeu de Travis sur celle-ci me fait clairement pensé à Scott Raynor, bref là j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 14:13

Ca justifie bien le nom de l'album en tout cas, quand ils ont dit que ce serait un mélange de toutes leurs expériences, leurs 'différences' ausi, du passé jusqu'à aujourd'hui.

J'accroche plus sur UAN mais malgré ça c'est cool, ça va faire un album varié je sens avec un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 14:27

Je la passe en boucle. Cette fois, c'est avec les couplet que j'ai du mal alors que je trouve le refrain très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 14:54

Une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup celle-ci aussi!
Le refrain me fait penser à une chanson, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptyVen 5 Aoû - 19:04

Moi je l'aime bien également mais je garde une préférence le "style" Up All Night. Pour moi cette musique me fais penser a l'époque Dude Ranch ou encore je trouve qu'on y retrouve des sonorité +44
Revenir en haut Aller en bas
yoo'shi-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
yoo'shi-182


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Chansons Favorites : exactement toutes...
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptySam 6 Aoû - 11:21

Voila!! ça c'est blink-182!!! ce titre est vraiment excelent! j'avais fait comme toi Sheptune je m'était ecouté les premier album en boucle, après la deception de Up all Night, et la j'ai était agreablement surpris!! ça sonne sonne vraiment comme avant avec une petite touche +44, mais on peu dire qu'il sont jeunes à nouveau!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' EmptySam 6 Aoû - 12:51

C'est une bombe ce morceau, ça fait plaisir de les voir de retour pour nous pondre bon vieux blink à la dude ranch tout en ajoutant cette petite touche moderne qu'ils ont développée ces dernières année. L'album à venir s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre 'Heart's all gone'   Nouveau titre 'Heart's all gone' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre 'Heart's all gone'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: