Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promo Kennypop182

Aller en bas 
AuteurMessage
kennypop182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Chansons Favorites : Touchdown Boy / A New Hope / Time To Break Up / GMOGR / Snake Charmer / Anxiety / Call To Arms /
Date d'inscription : 28/06/2012

Promo Kennypop182 Empty
MessageSujet: Promo Kennypop182   Promo Kennypop182 EmptyJeu 28 Juin - 22:27

Promo Kennypop182 28 Salut à tous! Je suis nouveau ici, je suis Suisse et je suis surtout un fan de blink si ce n'est LE plus grand! (sans être prétentieux...)
Pour vous dire, je suis guitariste (autodidacte) et je sais jouer absolument toutes les chansons de blink, j'ai également plusieurs tattouages à l'effigie du groupe et de Tom notamment (pour l'instant)...
Et donc j'ai créée il y a qlq années ma chaîne YouTube qui contient 152 vidéos maintenant... j'y reprend essentiellement des chansons de blink, Angels And Airwaves, Boxcar Racer, mais aussi divers autres groupes. Je suis pas très connu en France donc j'aimerais vous faire partager mes vidéos! Alors si vous pouviez aider un pauvre guitariste perdu sur Youtube ça serait vraiment génial!

Alors allez faire un petit tour sur YouTube, tapez "kennypop182" et abonnez-vous à ma chaîne et regardez mes vidéos!

Faites un petit geste en regardant mes reprises, en les partageant sur facebook, en clickant sur "j'aime" et surtout en vous ABONNANT! Wink C'est très important, j'ai 578 abonnés et j'aimerais atteindre les 1000! Alors parlez de moi autour de vous et abonnez-vous à ma chaîne!
UN GRAND MERCI d'avance, je compte sur vous, sur la communauté blink française! MERCI! vous n'allez pas être déçus!

L )VE

Kenny
Promo Kennypop182 SDC12616
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kennypop182
 
Promo Kennypop182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVA : I-Empire PROMO CD
» I-Empire Promo
» Ancienne promo des songs
» Meet The Barker's Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Pub-
Sauter vers: