| Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... | |
|
+9Baptistekab pierrot 182 JoJo punkmike Matt' Macfly Occulteur Spaulding wankeuz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 21 Aoû - 14:28 | |
| - Citation :
- San Diego, CA, August 18, 2005-Keep A Breast Foundation and Macbeth Athletics announced they will be joining forces in October to host a unique online auction featuring plaster forms of the female torso painted by top musicians and artists to fund breast cancer education and outreach programs for teens and young adults.
"Like millions of others, I have been plagued by the devastating effects of cancer hitting not one, but multiple members of my family," said Tom DeLonge, founder of Macbeth Athletics. "Keep A Breast creates events that are not only inspiring and beautiful, they provide a call to action for the millions of teens and young adults are searching for a cause to support." Donc je vous explique;la marque Roxy a deja participé a 2 fois a cette action,maintenant,c'est au tour de Macbeth... Des femmes "pretent" leurs bustes afin de faire realiser des moulages qui seront par la suite decorés par des artistes ou des musiciens (comme ce sera le cas avec Macbeth). Ces bustes seront ensuites vendus sur ebay et les fonds seront reversés a une association de prevention du cancer pour les plus jeunes. "Comme des milliers d'autres,j'ai été touché par les effets devastateurs du cancer,touchant non un,mais plusieurs membres de ma famille."Tom Delonge. L'article entier Des exemples | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mar 30 Aoû - 1:35 | |
| Ouais c'est cool de leur part ca! Parce que le cancer c'est vraiment une putain de maladie de merde! GO FUCK CANCER que ce soit du sein, du cerveau, et tout!GO FUCK!lol allé les scientists!lol MAGNEZ VOUS DE TROUVER UN PUTAINDE REMERE BORDEL! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mar 30 Aoû - 15:33 | |
| Moi aussi je trouve ca bien de la part de Mac Beth merci maud pour l info | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mer 29 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mer 29 Mar - 18:53 | |
| J'avais pas vu ce topic!! Mais c'est bizard personne n'a mis les photo de l'exemplaire réaliser par Tom, qq'1 les veux???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Sam 1 Avr - 19:45 | |
| - punkmike a écrit:
- J'avais pas vu ce topic!! Mais c'est bizard personne n'a mis les photo de l'exemplaire réaliser par Tom, qq'1 les veux????
a oui moi je les veux bien si tu est d'accord!! merci!! | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 11:43 | |
| moi g une vidéo de tom qui présente son buste | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 18:57 | |
| - macbeth a écrit:
- moi g une vidéo de tom qui présente son buste
Ca m'interresse bien, j'ai juste des photos moi Tu peu la mettre en DL s'il te plait? | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 19:02 | |
| j'ai pas trouver le buste sur internet mais je l'avais deja vu est ce que c avec keep a breast qu'il a fait se mouvement anti cancer?????? | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 20:07 | |
| Oui c'est avec Keep A breast, si vous voulez la vidéo de Tom Et Kari Delonge allez sur le site officiel de Keep a Breast ou sur le site macbeth. | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 2 Avr - 21:13 | |
| merci | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mer 5 Avr - 19:43 | |
| Celle la n'est pas sur le forum alors je la met Elle est belle non? Vous les avez celles la? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Mer 5 Avr - 20:40 | |
| Ah merci pour la pic punkmike !! | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Ven 7 Avr - 14:09 | |
| - punkmike a écrit:
- Celle la n'est pas sur le forum alors je la met
Elle est belle non? Vous les avez celles la? c'est de qui celui la ???? franchement c'est cool de leur part de faire sa LE CANCER c vrémen de la merde de maladi jespere quil von vitte trouvé des medoc pour le soigné | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Ven 7 Avr - 19:17 | |
| bah celui la c'est celui de Tom (fin c'est le buste de Jenn quoi ^^) | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Ven 7 Avr - 20:37 | |
| Maintenant que je sais que ce sont ceux de Jenn...j'aime encore plus ce buste lol. Je vous met les 2 autres que j'ai du buste de Tom (de Jenn ^^) | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Ven 7 Avr - 21:40 | |
| nikelles les tofs merci en tout cas! | |
|
| |
| |
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Sam 8 Avr - 11:18 | |
| merci beaucoup je trouve sa pas mal pour un gars qui a jamais pris de cour de dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Sam 8 Avr - 12:18 | |
| Ah merci Punkmike, on voit encore mieux comme ca | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Dim 6 Jan - 23:40 | |
| J'trouve ça génial ! Le Buste de Tom aussi ! " I Love Boobies.." Sacré Tom | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... Lun 7 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... | |
| |
|
| |
| Macbeth oeuvre contre le cancer du sein... | |
|