Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 15:13 | |
| Si vous deviez aller voir un concert, ça serait plutot quel genre ? ou qui ? ou quoi ? Perso : Motion City, Blink, ou un warped tour! | |
|
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 19:22 | |
| yeah chui le 1er a voter bah moi perso je trouve que les festival avec tout tout plein de groupe (que se soit des connu ou des inconnu) c'est génial!!! il y a toujours une bonne ambiance, tjr splein de biere, lool.. pi surtout c'est l'occaz de connaitre de nouveau groupe, d'écouter des groupe en live que tu penser jamais voir, bref que du bonheur! (évidemment que si on me proposer de revoir une 3eme fois blink, je serai trop heureu, lool) | |
|
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 19:53 | |
| moi j'aime bien les festivals quand tu connais aps beaucoup de groupe ca t'en fait connaitre des biens | |
|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 21:39 | |
| i jai voter mon groupe préféré, j'hésité entre ça et le warped tour, mais sachant que j'ai fais les deux je pren blink (mon group preferé) pck la rep du warped tour ça seré seulement si ya blink! | |
|
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 21:41 | |
| ah ouai d'accord!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Jeu 25 Aoû - 22:13 | |
| Moi j'ai voter pour mon groupe préféré...choisir entre le warped (qu'il quand meme excellent) et blink...pour moi y a pas photo lol
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 17:40, édité 1 fois | |
|
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... Dim 18 Sep - 13:15 | |
| Pour moi le warped est au même niveau que mon groupe préféré... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez aller voir un concert... | |
| |
|