Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tout le monde s'en fout

+39
Yoda 182
ZOZO
buckscar182
ness-182
raindr0p
Delphine182
Fa182
JoJo
MissHoppus
Yanou
Coaster
blink-boy41
blink-182-fan
Kaneda
Ezekiel_182
fuck182
gwen-182
Kefran *Kick Ass*
MyCh£m!c@lK!$$
Mary182
Nonorerock
Samax
jos
MaRk182
Boub
Occulteur
Baptistekab
cicia
Yva'
Rosisam
Atticus
FaT-MaT
Apo
Macfly
Mouki182
wankeuz
Bam
salome182
Spaulding
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout le monde s'en fout - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 20:55

karl_blink a écrit:
bon alor je donne mon point de vue sur l'echange entre bukscar et derek.
perso je préfére GC a simple plan, apré c une question de gou.
apré on di kun groupe se revendik punk parce ke les membres on des tatouages et kil sote o ritme de la music.. combien de groupes fon sa a leure actuel?
les gens deteste des groupes comme GC parce k'il on kelkes fan stupides qui EU se revendic punk rock mais le groupe ne peu pa maitriser ses fan.
otre poin de vu je trouv naz le fait d'essayé de toujour mettre des etikette sur la music.. definir ce qui 'est punk ou non yen a ki on vrémen ke sa a foutre.. s'est ridicul eye crazy

c'est claire c'est pas parce que les fans disent qu'un groupe est punk rock que c'est vrai, c'est les artistes qui se définissent et pas les fans qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 22:31

wankeuz a écrit:
la chance!! trs
Demain,c'est la reprise je veux pas y aller!! tears (Chut Salomé! mdr )

Bonne reprise Maud! mdr
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 22:40

Moi je voudrai dire que Buckskar tu as une vision bien étrange de la vie ...
C'est peut etre l'air du Canada non ?
Moi perso ça m'arrive de sortir avec un jogging et des nike dunk et c'est pas pour ça que je suis une caille ... loin de la, les wesh moi c'est pas ma tasse de thé je peux vous l'assurer ...
Si on va dans ton sens buckskar c vmt comme le dit derek "tu voi un irakien, c'est un terrorsite"
Dsl mais je trouve ça pitoyable et j'ai limpression davoir afaire a un puceau de 15 ans ki vien de découvrir slipknot et ki a une haine pa possible enver le rap...
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182

Masculin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 22:49

Haha, tu dis n'importe quoi. Je vois un Irakien ou un mec avec des jogging trop larges, c'est completement different. Voir un Irakien et dire que c'est un terroriste, c'est du racisme. Voir un mec avec les jogging trop large et dire que c'est un rappeur, c'est la pure réalité. Je sais qu'un jogging c'est tres confortable et tout, mais il est associé au rappeur. Je dis que l'image que tu veux que les autres voient se refletent avec ton look. Mais si tu veux pas comprendre, tu le sais que c'est vrai. Je te dis pas de ne pas mettre des joggings parce qu'ils sont associé a des rappeurs mais si tu les porte et que tu as le look d'un rappeur, les gens vont pensé que tu l'ai, parce qu'ils ne te connaissent pas. La premiere impression de quelqu'un se base sur la facon donc tu es habillé et de quoi tu as l'air. L'exemple de l'Irakien est extremement mauvais car le racisme et le look c'est completement différent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:01

buckscar182 a écrit:
Haha, tu dis n'importe quoi. Je vois un Irakien ou un mec avec des jogging trop larges, c'est completement different. Voir un Irakien et dire que c'est un terroriste, c'est du racisme. Voir un mec avec les jogging trop large et dire que c'est un rappeur, c'est la pure réalité. Je sais qu'un jogging c'est tres confortable et tout, mais il est associé au rappeur. Je dis que l'image que tu veux que les autres voient se refletent avec ton look. Mais si tu veux pas comprendre, tu le sais que c'est vrai. Je te dis pas de ne pas mettre des joggings parce qu'ils sont associé a des rappeurs mais si tu les porte et que tu as le look d'un rappeur, les gens vont pensé que tu l'ai, parce qu'ils ne te connaissent pas. La premiere impression de quelqu'un se base sur la facon donc tu es habillé et de quoi tu as l'air. L'exemple de l'Irakien est extremement mauvais car le racisme et le look c'est completement différent

mettre une etikette sur kelkun a cose de sa tenue vestimentair ojourdui sa devien a la mode, jpensai ke personne sur le forum nen été capable
evidemen il falé kelkun pr defrayer la cronik.. j'espere ke sa te passera avec le temps.. en meme temps a 15ans la puberté n'est pa encor fini.
peu etre kil te reste un espoir.. en tt k jespere
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:05

S'attaquer a une personne sur son age sans le connaitre vraiment c'est ce que j'apelle étiquetter quelqu'un, pas sur son look mais sur son age et sans le connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:06

buckscar182 a écrit:
S'attaquer a une personne sur son age sans le connaitre vraiment c'est ce que j'apelle étiquetter quelqu'un, pas sur son look mais sur son age et sans le connaitre.

tu sais vu les conneries que ta sortit ça donne pas envie de te connaître d'avantage no
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:09

g mm pa u besoin de repondre moi meme ta stupidité est tellemen flagrante ke sa interpel dotre gen!!
o passage je ne juge pa je constate
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:10

J'ai sorti aucune conneries, j'ai seulement citer la réalité. Et dis donc, j'ai tous les droits de dire mon opinion et meme si tout le monde n'est et m'attaque personellement sans vraiment aucune raison, je vais continué
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:13

Maud = Les Autres = Ecole!
Bonne reprise à toi Maud Cherie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:13

ocune conerie a part ke tu jugai les gen sur leur aparence...
la stupidité a un visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:14

buckscar182 a écrit:
J'vois quelqu'un dans la rue avec un jogging nike super large, je vais pensé que c'est un rappeur

t'apel ça citer la réalitée ? quelle triste réalitée dans ce cas...
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:15

Nous ne t'avons jamais empécher on t'as juiste demander de t'ouvrir l'esprit.
Moi je me balade en jogging avec de snike au pied, Et c'est pas pour ça que les gens me considère comme un rappeur ... Car il faut saoir que tous les gens ne juge ... Comme toi tu le fais ...
Et qui a dit que je n'écouter pas de rap ?
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:15

C'est la triste réalité dans laquel nous vivons Derek, meme si aucune personne n'est daccord, c'est comme ça. Les gens jugent les personne sur leur look, c'est la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:19

c'est pas parce qu'ils le font qu'il faut que tu le fasse , on te dis juste que faut pas avoir d'idée préconçu c'est tt , on te force pas la main mais on reprend ta phrase qui ai quand même plein de sous entendu !
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:24

La facon donc tu agis ou la musique que t'écoute reflete sur ton habillement et ton attitude, non? Alors normal de pensé qu'un mec qui s'habille en rappeur est un rappeur. Un mec qui s'habille en punk écoute du punk. Moi qui m'habille en Atticus et Macbet, je suis fan de blink. Et pourquoi vous vous habillez avec des marques vous? Parce que sa reflete vos gouts et vos habitudes, voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:45

LOL la blague
on peu pa sabiller come on veu sans choper une etikette?
et toi tu ne te sen pa de surmonté sa?
eh bien t fort.. toi ki revendik écouté du punk rock en fait t kun mouton..
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:53

S'il vous plait
Ne plombez pas la super ambiance de ce forum! Vous avez des avis different ne cherchez pas plus loin !
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:54

Les vetements pour moi s'est un facon de s'exprimer, mais désolé Karl si t'es trop con pour le comprendre
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:57

PUTAIN mais arretez ! red
buckscar182
buckscar182

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:00

C'est moi qui se fait insulté depuis tout a l'heure, mais j'arette... J'aime mieux pas trop dire mon opinion sur se forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:29

tien buckscar spécial dédicace pour toi mon avatar, mec de GC avec une crête et un t shirt Rancid et il fait de la Pop , tu vois comme quoi hein vêtement & musique n'ai pas à assimiler Tout le monde s'en fout - Page 39 72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:33

tro con.. alala.. c sur ke kan on a plus aser de reparti on est obligé de sortir les insultes. tu tombe bien ba kan meme
MaRk182
MaRk182

Masculin Nombre de messages : 871
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:38

euh gc c du punk/rock, nan ?
http://www.myspace.com/ginette_182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:40

Non Mark , ça n'a jamais été du punk rock c'est du pop/rock et c'est surtout pop depuis le dernier opus , car si GC c'est punk rock ben moi j'écoute de la makina alors mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 39 Empty

Tout le monde s'en fout
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant