Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des News sur Meet the Barkers saison 2

Aller en bas 
+2
Spaulding
wankeuz
6 participants
AuteurMessage
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:47

Citation :
SHRINK-WRAPPED REALITY: Apparently the hot lights of reality TV are taking their toll on Blink-182 drummer Travis Barker and his wife, former Miss USA Shanna Moakler. Their MTV show, "Meet the Barkers," the punk cousin of Nick Lachey and Jessica Simpson's "Newlyweds," is filming the second season, to air in the fall. A Lowdown spy close to the production reports: "They were talking about splitting, but wanted to try for the kids, so the whole next season is about them in therapy."

The Barkers have a son, Landon, nearly 2, and are raising Atiana de la Hoya, Moakler's 6-year-old daughter from her previous relationship with boxer Oscar de la Hoya. Reps for MTV did not return detailed messages.

-NY Daily News

C'est peut etre une rumeur de plus,mais apparement la saison 2 de "meet Th Barkers" serait centré sur la therapie de Travis et Shanna qui auraient quelques problemes dans leur couple et essayeraient d'arranger ça pour leurs enfants...

Bon aprés c'est pas officiel,alors on verra bien! Des News sur Meet the Barkers saison 2 72

www.b182.com
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:33

J'espère que la 2ème saison sera bien Des News sur Meet the Barkers saison 2 73 enfin pour l'instant, faudrait déja que je regarde la 1ère saison lol trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:39

Mdr moi je vais regardé rien que pour la therapie DIVORCE DIVORCE Smile merci pour la news MauD
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:38

moi je vais peut être penser a regarder la saison 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyVen 2 Sep - 8:54

Moi avec du recule, j'espere que la saison 2 sera moins monotone que la premiere, et qu'il y aura des choses interessantes dedans, qui touche beaucoup plus la musique que la vie au plumar de Travis. mdr
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyVen 2 Sep - 11:08

Mdrrr,bin ça vu ce qu'ils disent ça a pas l'air de vouloir changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 EmptyVen 2 Sep - 18:44

Un divorce?

Jvous avoue que je serais morte de rire quoi
Faire une émission,1 deuxième gamin,un tatouage et après rompre
Aahahahahahahhahaah

Lol j'éspère que cette saison sera sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Des News sur Meet the Barkers saison 2   Des News sur Meet the Barkers saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News sur Meet the Barkers saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: