| Votre groupe | |
|
+6salome182 Rosisam Spaulding wankeuz jos travis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
travis Dysentery newbie
Nombre de messages : 25 Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Votre groupe Ven 9 Sep - 23:22 | |
| Aver vous un groupe? si oui coment il s'appelle et montré nous des enregistrements svp merci | |
|
| |
jos What's my name again?
Nombre de messages : 116 Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy" Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 0:06 | |
| j'avais un groupe de ska/punk
je voudrai bien mettre 1 ou 2 morceaux mais je sais pas comment faire au pire, wankeuz doit avoir d morceaux (si elle les a gardé ...) | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 0:42 | |
| Offfffff couuuursee!!!!! Je met les morceaux que tu m'as passé! Si vous aimé ce genre de musique,c'est vraiment mortel comme groupe!!!Et franchement c'est con de les mettre la,ça mertiterait un topic...enfin bref... Euh Romain,desolée j'avais pas le titre des chansons donc donnes les si tu veux! Quand j'serai grand
Il fautEat my mushyJ'aime trop la 2!!!
Dernière édition par le Sam 10 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 12:31 | |
| Hey franchement c'est énorme ! Bravo bravo Je crois qu'lele vont vite venir sur mon MP3 lol Franchement bvo bvo... | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 12:39 | |
| comment j'aime bien bravo | |
|
| |
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 12:55 | |
| tjrs trippant le ska Sinon moi pour ma part j'ai déjà eu pas mal de groupe, mais rien de très sérieux, sa se résumer plutot a une bande de pote qui se retrouver pour jouer comme des con mais la chui sur un projet bcp plus sérieu avec un pote, quand on aura un batteur on pourra enregistrer plus sérieusement... | |
|
| |
travis Dysentery newbie
Nombre de messages : 25 Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: moi Sam 10 Sep - 13:21 | |
| moi je suis batteur mais voila je te connai pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy" Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 15:06 | |
| et bien merci c gentil tous ces compliments
j'étais le trompettiste du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 15:20 | |
| alors les titres
1 : quand j'serai grand 2 : il faut 3 : eat my mushy | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Sam 10 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Dim 11 Sep - 3:05 | |
| j'm pas trop ce genre de musique mais j'aime beaucoup sa (et surtout la 2...) (comment sa sappelais ce groupe?) | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Dim 11 Sep - 9:51 | |
| Pareil que toi... c'est pas trop mon style de musique normalement, mais en fait je crois que c'est les groueps trop connus du genre que j'aime pas... parce que ça j'adore,et j'ai un pote qui a un groupe du même genre et je suis completement fan d'eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe Dim 11 Sep - 15:14 | |
| ça s'appelait booby hatch | |
|
| |
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Jeu 29 Sep - 12:55 | |
| Salut a tous !! moi aussi g un groupe Quelque photos pas trop top mais bon ... C'est moi avec la strat bleu agave et au chant | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Jeu 29 Sep - 13:41 | |
| Ha c'est cool vous avez l'air d'être une sacré équipe, vous jouez quoi comme music? et est-ce que vous faites quelques live? | |
|
| |
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre groupe Jeu 29 Sep - 16:07 | |
| Ouais ca va !!! on joue depuis 3 ans Bu Blink, the vines, offspring, Incubus et puis des compos a nous Punk, punk-rock. On fait aussi du blues et des reprises de folk- country genre Sweet home alabama de Lynyrd Skynyrd mais on les joue a notre sauce en partant vers du rock, psyché, voire punk On a jamais vraiment fait de concert mais on a deja joue pour des soirés, des potes ou des petites fetes. MESA-BOOGIE Power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe | |
| |
|
| |
| Votre groupe | |
|