Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de Boxcar?

Aller en bas 
+18
domen182
Ezekiel_182
latorche
blink18219
MaRk182
Apo
blink-boy41
alex182
MiSs DeLoNgE
Sally182
Baptistekab
Macfly
jos
salome182
Bam
Rosisam
Spaulding
Occulteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:27

j'ai lu la description et en effet il y a 2 clips et un truc qui dure 15 minutes sur box car racer
marrant mais surement cher pour ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:16

Carément ! c'est de l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:56

Les DVD de Blink sont aussi tous de grosses arnaques...

mdr1

On veut un LIVE on veut un LIIIIVE (et CD + DVD !!!)

lol

mdr1

Ils en sortiront peut-etre un quand on sera vieux... vous savez, les majors éditent parfois des live des années après la mort ou la fin d'un artiste, genre "Jimi Hndrix Live '77" ou encore "Noir Désir live à Bordeaux en 92"
lol
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
blink-boy41
What's my name again?
What's my name again?
blink-boy41


Nombre de messages : 238
Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†]
Date d'inscription : 17/06/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:07

ça serais un peu con, mais ils en seraient capable mdr Fin de Boxcar? - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter8960.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:11

moi j'aimerais troo qu'il sorte un live
par contre pour le dvd de box car racer ben vla ils auraient quand même pu faire mieut
Revenir en haut Aller en bas
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:34

pour moi boxcar c'est fini depuis lonten c'était juste un genre de trip
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Mike
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 1
Chansons Favorites : Adam's song,Mother's day
Date d'inscription : 28/12/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:45

Oui c'est la fin et je pense que c'été la fin avant d'avoir commencé moi alors...quelle idée d'avoir fait un groupe avec 2 membres d'un groupe et laisser le troisième a l'écart?surtout Mark (mais j'aurais dit la meme chose pour les 2 autres ...).moi je trouve cela pas nette...heureuseument que c'été bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:58

Moi je trouve ke boxcar c'était un peu trop Blink (dja ya tom et travis dedans bon....). Donc la fin elle était évidente, c'est normal que Mark, qui connait Tom depuis 92, qui est a l'origine de Blink se sente rejeter et fasse la tronche colere

Donc voila ...
Moi j'espere vraiment ke AvA ça va changer de style, histoire ke l'on voit ce ke tom et ses musiciens on dans le ventre... Vraiment impatient de voir, dja leur vidéo promo ki est a disposition sur leur sit eet sur le forum et vraiment pas mal, on sen tou de suite une plus grande maturité dans la muzik, et puis la video et bien réalisé honettement, on sen kil ya des moyen derriere tout, ça... De bonne premieres impression...
Quand aux groupes de Travis, bah moi jai tjr aimé ce kil fezait donc jemen fais pas trop, je pense ke sa va bien tuer, meme si certain trouve kil en fait "trop"... Moi jdi ke si javai autan de tutune ke lui et ke je savai ossi bien jouer ke lui, je minvestirai a fond ^^ fuck

hi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:59

aurevoir Box car !! tears
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:11

Ouai frisko 182, on a pas le meme point de vue!il n'en fait pas trop que dans la musique Travis ce qu'il fait en musique je m'en fou il fait ce qu'il veut, mais un gars qui se pretend timide et qui du jour au lendemain donne des interviews a tarlarigo (qu'est ce donc ce mot?), excuse moi mais c'est louche a mon avis il a surtout pris la grosse tete c'est ca qui m'enerve chez Travis apres il fait ce qu'il veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:56

c clair Travis ila trop pris le globe , surtout depuis meet the barkers !
Revenir en haut Aller en bas
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:51

Frisko182 a écrit:
c'est normal que Mark, qui connait Tom depuis 92, qui est a l'origine de Blink se sente rejeter et fasse la tronche

cette phrase " l'origine de blink" ca ma fait tout drole...c'est vraiment dommage qu'il se soit dissous
faut qu'il revienne si il veule pas pour les autres au moin pour moi pour moi! tears
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Blinkesk
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Blinkesk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2005

Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:20

Bon j'ai ecouter leur album et je le trouve excellent, mais c'etait claire que ça devais duré trés peu de temps puisque Tom a fait cela pour tripper.
Dommage que la leur séparation et dû à Box Car Racer :/
pourtant Mark a participer je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Boxcar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de Boxcar?   Fin de Boxcar? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Boxcar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question autour des lives dans des emissions de Boxcar Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Projets :: Boxcar Racer-
Sauter vers: