| La revolution de Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: La revolution de Nintendo Dim 18 Sep - 0:48 | |
| Salut je suis bien entendu passioné de blink mais ma seconde pasion c'est nintendo et justemen ils ont dévoilé le nouveau design de la manette sa ressemble vachemen a 1 télécomande (sa c'est la console ) mais la manette ressemble a sa là c'est avec le joystick é la c la manette de base auquel on poura ajouté d'otre instrument du même style ke le joystick perso je suis réveur | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo Dim 18 Sep - 19:15 | |
| je sais pas pour les autres mais je vois juste l'image de la console, pas de la mannette...toute fasson, je préfère sony avec la ps3... | |
|
| |
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo Mar 20 Sep - 15:07 | |
| C'est pas encore avec ca qu'ils vont remonter la pente lol | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo Mer 21 Sep - 0:15 | |
| c vrai ke nintendo cette année...micro de nintendo: les meme jeux que la sp, ocune amélioration, la revolution: la console la moins puisdsante entre la xbox 360, la ps3 et la revolution alors je dis a nintendo | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo Mer 8 Fév - 16:32 | |
| Ils orai pa du inventer cette mannette ... sa va etre tré ... troublant ! Je reste sur ma psp2 | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo Mer 8 Fév - 17:31 | |
| j' avais aps vu ce topic , c'est quoi cette manette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revolution de Nintendo | |
| |
|
| |
| La revolution de Nintendo | |
|