| Mon forum sur Angels and Airwaves | |
|
+6salome182 wankeuz Baptistekab Nonorerock jos Kaneda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 15:13 | |
| Bon je sais que je suis pas forcement bien vu ici (merci le topic "foutage de gueule" ) mais bon je suis un membre donc je fais ma pub lol Puis j'ai rien contre vous Donc voila c'est http://angelsandairwaves.zikforum.com, c'est bien entendu sur Angels and Airwaves, on est qu'une petite vingtaine et il n'y a pas encore grand chose (vu le peu d'activités du groupe) mais on espere avoir beaucoup plus de membres et vous voir parmi nous!! L'ambiance est cool alors si le coeur vous en dit.... | |
|
| |
jos What's my name again?
Nombre de messages : 116 Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy" Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 16:05 | |
| je m'y suis inscrit [/i] | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 17:52 | |
| Pas de soucis pour la Pub Vince , D'autre part tout les membres du forum doivent savoir que blink-182.forumactif.com possède angelsandairwaves.forumactif.com qui seras dévelloppé d'ici peu de temps!! mais je vous ferez une annonce, d'autre par nos forums plus-44 subirrons le meme sort d'ici peux égalment! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 20:28 | |
| Et Vince,ne crois pas ça!D'ailleurs le topic ne te concernait pas du tout! Enfin bref...Bonne chance pour ton forum!! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 21:41 | |
| - wankeuz a écrit:
- Et Vince,ne crois pas ça!D'ailleurs le topic ne te concernait pas du tout!
Enfin bref...Bonne chance pour ton forum!! non il me concernait moi lol | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 22:03 | |
| Lol sachant que je suis le createur du topic qui a tant fait scandale "foutage de gueule" ne t'etait pas du tout destiné!!!mais bon comme je le dis chaque si tu le prend pour toi tanpis, tu n'avais pas a te reconnaitre dans ce que j'ai dis et a mon avis les principaux interessés ce sont reconnus quand j'ai fait ce topic le debat est clos ta rien a voir avec "Foutage de gueule" Kaneda sur ce et je me suis inscrit je crois a ton forum | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mar 20 Sep - 23:57 | |
| Bon ben alors je vous aime et je vous fait un bisou PS:Je peux vous voler ce smiley parce que j'aime bien qu'on me dise qu'on m'aime? lol | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mer 21 Sep - 14:34 | |
| - Kaneda a écrit:
- Bon ben alors je vous aime et je vous fait un bisou
PS:Je peux vous voler ce smiley parce que j'aime bien qu'on me dise qu'on m'aime? lol une personne qui se vante pas du tout - Citation :
- Lol sachant que je suis le createur du topic qui a tant fait scandale "foutage de gueule" ne t'etait pas du tout destiné!!!mais bon comme je le dis chaque si tu le prend pour toi tanpis, tu n'avais pas a te reconnaitre dans ce que j'ai dis et a mon avis les principaux interessés ce sont reconnus quand j'ai fait ce topic le debat est clos ta rien a voir avec "Foutage de gueule" Kaneda sur ce et je me suis inscrit je crois a ton forum
non mais c'est pas grave et je sais que ca ne concernait pas que moi mais moi je le dit que c'est moi lol fin bref on arrete de parler de ce topic sinon kaneda bonne chance pr ton fo | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Mer 21 Sep - 14:45 | |
| Sympa ce forum, je me suis déjà inscrit . | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Jeu 22 Sep - 16:13 | |
| Oui le forum est chouette et il le deviendra encore plus dans pas longtemps lorsque le CD tant attendu sortira !! Vince tu sais que si tu prend ce smiley --> je vais te le coller partout ?? lol en tout cas viendez nombreux héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Jeu 22 Sep - 23:20 | |
| C'est vrai que pour l'instant c'est chaud vu qu'il se passe pas grand chose (ben presque pas grand chose ) sur A&A. Merde vivement que ca sente je suis pressé de l'entendre!! | |
|
| |
Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves Ven 23 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum sur Angels and Airwaves | |
| |
|
| |
| Mon forum sur Angels and Airwaves | |
|