Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Mar 19 Déc - 14:35
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 24 Déc - 1:48
tom'drum a écrit:
Sublime oui tu les as vue ou a soon? identy?
Ouais chez Stéph' à Identy sauf qu'il s'était planté dans le prix, elles sont à 90€ maintenant
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 24 Déc - 1:54
MACBETH de toutes facons c'est un veritable piege parceque les createurs ont un tel gout pour les pompes que si t'as le malheur de te balader sur le site tu flambe ta carte de credit n moins de 2 !!!
Par contre la vraie tristesse c'est celles de tom qui sont la seule et unique paire moche a gerber dans toute la collection ( on dirait les babouches d'Anakin Skywalker lors des traversées du desert !! )
Alucard Stay together for the links
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Jeu 28 Déc - 15:44
OVERTOM182 a écrit:
MACBETH de toutes facons c'est un veritable piege parceque les createurs ont un tel gout pour les pompes que si t'as le malheur de te balader sur le site tu flambe ta carte de credit n moins de 2 !!!
Par contre la vraie tristesse c'est celles de tom qui sont la seule et unique paire moche a gerber dans toute la collection ( on dirait les babouches d'Anakin Skywalker lors des traversées du desert !! )
lol je suis d'accord !
Sinon c'est vrai qu'elles sont super belles les shoes...il me semble que y'a 2/3 ans les modèles étaient plus moches (je sais qu'à l'époque la marque ne m'attirait pas du tout).
Alucard Stay together for the links
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Jeu 28 Déc - 15:47
Alucard a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
lol je suis d'accord !
Sinon c'est vrai qu'elles sont super belles les shoes...il me semble que y'a 2/3 ans les modèles étaient plus moches (je sais qu'à l'époque la marque ne m'attirait pas du tout).
En fait j'avais du tomber sur les modèles United, qui sont très moches.
ben Dysentery newbie
Sujet: des macbeth eliot neuves a vendre Lun 12 Fév - 11:09
bonjour, j ai recu des Macbeth Eliot neuves pour mon anniv, malheureusement elles sont trop grandes pour moi...snif snif...donc si quelqu un est interessé je les revends 40 euros, c est une taille 9 us (un 41,5/42 en france je crois)elles n ont jamais été portées
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 12 Fév - 12:01
Ouai enfin Elliot ça taille grand, donc 9 ca fait a peu près 43 en taille française, je me suis fait baisé aussi.
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 12 Fév - 13:19
lol excellent tout le monde se fait baiser en achetant les Eliott, bienvenue au club
ben Dysentery newbie
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 12 Fév - 19:34
j aurai quand meme bien voulu eviter ca...enfin maintenant il ne me reste plus qu a les vendre
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 12 Fév - 21:01
Topic Présentation stp !
blink Dysentery newbie
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Sam 2 Oct - 22:29
Je voudrais acheter des Brighton C'est où que c'est le moins cher ?
blink Dysentery newbie
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 10 Oct - 17:48
Personne peut m'aider ?
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Mer 13 Oct - 20:31
Franchement en France tu trouvera pas grand chose d'intéressant niveau prix moi je te conseil de commander aux US tout simplement sur Loser Kids j'ai déjà commander 2 paires chez eux sa marche nikel. Après c'est toi qui vois.
blink Dysentery newbie
Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Jeu 14 Oct - 20:51