Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Revendeurs Macbeth en France

+12
ben
OVERTOM182
Matt'
tom'drum
*Ro'
Yoda 182
Alucard
pierrot 182
Macfly
wankeuz
Spaulding
Bam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'

Masculin Nombre de messages : 2504

Revendeurs Macbeth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:35

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:48

tom'drum a écrit:
Sublime oui tu les as vue ou a soon? identy?

Ouais chez Stéph' à Identy sauf qu'il s'était planté dans le prix, elles sont à 90€ maintenant Confused
http://www.playitloudfuckers.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:54

MACBETH de toutes facons c'est un veritable piege parceque les createurs ont un tel gout pour les pompes que si t'as le malheur de te balader sur le site tu flambe ta carte de credit n moins de 2 !!! mdr

Par contre la vraie tristesse c'est celles de tom qui sont la seule et unique paire moche a gerber dans toute la collection ( on dirait les babouches d'Anakin Skywalker lors des traversées du desert !! )
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Alucard
Stay together for the links
Alucard

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:44

OVERTOM182 a écrit:
MACBETH de toutes facons c'est un veritable piege parceque les createurs ont un tel gout pour les pompes que si t'as le malheur de te balader sur le site tu flambe ta carte de credit n moins de 2 !!! mdr

Par contre la vraie tristesse c'est celles de tom qui sont la seule et unique paire moche a gerber dans toute la collection ( on dirait les babouches d'Anakin Skywalker lors des traversées du desert !! )

lol je suis d'accord !

Sinon c'est vrai qu'elles sont super belles les shoes...il me semble que y'a 2/3 ans les modèles étaient plus moches (je sais qu'à l'époque la marque ne m'attirait pas du tout).
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:47

Alucard a écrit:
OVERTOM182 a écrit:

lol je suis d'accord !

Sinon c'est vrai qu'elles sont super belles les shoes...il me semble que y'a 2/3 ans les modèles étaient plus moches (je sais qu'à l'époque la marque ne m'attirait pas du tout).

En fait j'avais du tomber sur les modèles United, qui sont très moches.
ben
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: des macbeth eliot neuves a vendre   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:09

bonjour, j ai recu des Macbeth Eliot neuves pour mon anniv, malheureusement elles sont trop grandes pour moi...snif snif...donc si quelqu un est interessé je les revends 40 euros, c est une taille 9 us (un 41,5/42 en france je crois)elles n ont jamais été portées
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:01

Ouai enfin Elliot ça taille grand, donc 9 ca fait a peu près 43 en taille française, je me suis fait baisé aussi.
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:19

lol excellent tout le monde se fait baiser en achetant les Eliott, bienvenue au club mdr
ben
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:34

j aurai quand meme bien voulu eviter ca...enfin maintenant il ne me reste plus qu a les vendre tears
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:01

Topic Présentation stp !
blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:29

Je voudrais acheter des Brighton
C'est où que c'est le moins cher ?
blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:48

Personne peut m'aider ?
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-

Masculin Nombre de messages : 786
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:31

Franchement en France tu trouvera pas grand chose d'intéressant niveau prix moi je te conseil de commander aux US tout simplement sur Loser Kids j'ai déjà commander 2 paires chez eux sa marche nikel. Après c'est toi qui vois.
blink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:51

Ok. C'est bien là où je pensais commander
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revendeurs Macbeth en France   Revendeurs Macbeth en France - Page 2 Empty

Revendeurs Macbeth en France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2