| Le Nouveau Modérateur | |
|
+4Bam Macfly wankeuz Baptistekab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Le Nouveau Modérateur Mer 5 Oct - 22:38 | |
| Voilà le modérateur de la rentrée vient d'etre nommé un peu en retard, et c'est sans grande surprise que c'est Bam qui obtient le poste Soit le bienvenue dans la team gars | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Mer 5 Oct - 22:49 | |
| Bienvenue dans la famille Nico!! J'espere que tu vas bien t'occuper du forum! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Mer 5 Oct - 23:06 | |
| Moi je suis happy, Bam tu le merites trop, d'une part pour ton implication dans le forum et d'autres part parce que tu es simple et drole ^^ felicitations guys! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Mer 5 Oct - 23:27 | |
| Ouaw y'a ' Bam ' de partout lol, merci ça me touche les gens, je vous aime . | |
|
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Jeu 6 Oct - 17:47 | |
| Felicitations Tu mrites bien ce poste Mais il y a une autre personne qui meritait cette place aussi(salome182) | |
|
| |
Nonorerock What's my name again?
Nombre de messages : 189 Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA? Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: brvo Jeu 6 Oct - 19:15 | |
| wé brvo bam t le + for maintenan apré avoir été un dé meilleur guitarist de forum tu va etre un dé meilleur fan de blink!! franchemen la tu peu etre fière(pa tro kan mm lol) | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Jeu 6 Oct - 19:20 | |
| felicitationnnnnnnnnnn bam je suis trop contente pour toi!!! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur Jeu 6 Oct - 20:18 | |
| C'est vrai que notre chere salome, est une grande et honnorable membre du forum, mais laz communauté va encore grandir, et d'ici peu, un nouveau modérateur sera necessaire, et c'est surement là que salome interviendra. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Modérateur | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Modérateur | |
|