| *emo* | |
|
+10Atticus MyCh£m!c@lK!$$ Punky-child FaT-MaT wankeuz salome182 Apo Fallen_Angel Bam Punkrockgirl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Punkrockgirl Dysentery newbie
Nombre de messages : 35 Chansons Favorites : Story of a Lonely guy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: *emo* Dim 8 Mai - 18:02 | |
| bon j'ai vu des fan de tre used, my chemical romance et underoath vous couter quoi d'autre comme groupe emo!! moi c'est 3la je les ai vu en show avec a static lullaby et senses fail (+ plein d'autre) au Taste of chaos et c'était malade ls assure TROP!!!!!!! PROCHAIN RENDEZ VOUS LE VANS CET ÉTÉ!!!!! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: *emo* Lun 9 Mai - 1:41 | |
| bon je répond a ton topic puiske que personne répond bah moi je coné pas les groupes que tu vien de dire donc voila jpe pas trop rep | |
|
| |
Fallen_Angel Dysentery newbie
Nombre de messages : 32 Chansons Favorites : Before the dawn-Evanescence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: *emo* Lun 9 Mai - 4:26 | |
| Euhhh........... From last to first ? Je sais pas si c'est ''Emo'' mais j'ai vu une photo du groupe et ce sont des emos j'pense bien. 'fin bon | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Chansons Favorites : Story of a Lonely guy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: *emo* Mar 10 Mai - 16:36 | |
| lol!! Mouai mouai ben tu devrai aprendre a connaitre Bam parce que tu sais pas ce que tu manque et puis The Used, My chemical Romance et en fait tout ceux que g cité c'est pas mal meme TRES connu! c'est pas du petit groupe qui sorte de nul part... Sinon j'ense que c emo From Last to First mais je connai pas plus que ca j'te fait confiance!! lol | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: *emo* Mer 11 Mai - 15:48 | |
| ouais moi j'écoute Underoath Hummmmmm Sinon bien Hand to Hand ké pas mal non + J'aime bien Armor to sleep Hopesfall Et t'aimes bien Funeral for a friend?? | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: a tro dacor avec twa Dim 15 Mai - 23:19 | |
| le emo c génial jadore mcr the used ca dé tro bon groupe meme si c po lavi de chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: *emo* Lun 16 Mai - 2:14 | |
| j'suis pas une grande fan de funeral of a friend (je connai pas enormement en fait) ,mais j'aime bien!!!! J'suis allé au fouf hier c t genial!! lol (pas rapport mais fallai que j'le dise) | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: *emo* Mar 21 Juin - 10:49 | |
| Bat ou Maud faudrai pas déplacé le sujet dans " Autres groupes " ? | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: *emo* Mar 21 Juin - 10:56 | |
| ça va mieux??? | |
|
| |
Bam Les Anciens
| Sujet: Re: *emo* Mar 21 Juin - 11:00 | |
| parfait | |
|
| |
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: *emo* Mar 21 Juin - 12:26 | |
| Je suis pas fan de emo, j'ai deja vu matchbook romance ( un nom du genre avec book) en live, les gars sont super sympa mais musicalement c'est un peu chiant à mon gout ce genre de groupe. | |
|
| |
Punky-child Dysentery newbie
Nombre de messages : 15 Chansons Favorites : all the small things, what's my age again, longview, minority, always Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *emo* Lun 15 Aoû - 11:25 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- Euhhh........... From last to first ? Je sais pas si c'est ''Emo'' mais j'ai vu une photo du groupe et ce sont des emos j'pense bien. 'fin bon
c'est pas plutot..from first to last? Et pis c'est de l'émo/screamo... J'adore ce groupe donc je me renseigne | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: *emo* Lun 15 Aoû - 14:41 | |
| - Punky-child a écrit:
- Fallen_Angel a écrit:
- Euhhh........... From last to first ? Je sais pas si c'est ''Emo'' mais j'ai vu une photo du groupe et ce sont des emos j'pense bien. 'fin bon
c'est pas plutot..from first to last? Et pis c'est de l'émo/screamo... J'adore ce groupe donc je me renseigne ouai je pense aussi lol | |
|
| |
MyCh£m!c@lK!$$ First date groupie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: *emo* Ven 2 Sep - 22:39 | |
| L'emo, l'emo perso j'adore ce style depuis deux-trois ans mais bon en ce moment je trouve que c'est une mode enfin bref... From First To Last c'est bien de l'émo avec des passages screamo!! pour ceux qui ne connaissent pas --> ici Groupe émo que j'aime (si on peut les qualifier d'emo) : UnderOath, Saosin, From First To Last, Finch, Funeral For A Friend, The Used... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *emo* Ven 2 Sep - 23:09 | |
| Underoath de l'emo ? Moi quand je pense Emo je pense Dashboard Confessional , je pense Further Seems Forever , je pense Jimmy Eat World... mais bon peut être que l'ont à pas la même définition de ce qu'est l'Emo |
|
| |
Atticus What's my name again?
Nombre de messages : 165 Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: *emo* Sam 3 Sep - 11:39 | |
| moi perso je préfaire l'émocore perso, genre the bled pour ceux qui connaissent | |
|
| |
MyCh£m!c@lK!$$ First date groupie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: *emo* Sam 3 Sep - 22:47 | |
| Oué c'est vrai que Underoath c'est pas de l'emo désolé je me suis gourée... c'est plus scream/post-hardcore??nan?? Mais pour les groupes que tu as cité, ouais c'est de l'emo mais pour DC je suis pas trop d'accord y a des passages emo mais ils ont des sonorités pop enfin je trouve, tout comme JEW ! | |
|
| |
Tom Dysentery newbie
| Sujet: Re: *emo* Mer 27 Juin - 18:44 | |
| http://www.fourfa.com/ je daronne tu daronnes il/elle daronne ... | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: *emo* Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Moi en emo j'ecoute Emil Bulls et puis sinon ceux que ta citer | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: *emo* Ven 6 Juil - 14:13 | |
| EMO : Beneath The Massacre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *emo* Ven 6 Juil - 14:41 | |
| *sur le ...* Ben didonc y a des retour indefinite hiatus par ici xD |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: *emo* Sam 7 Juil - 13:01 | |
| moi quand j'entends emo je pense directement à silverstein ! ( le nouvel album est sorti !!!! ) sinon saosin j'aime bcp aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *emo* | |
| |
|
| |
| *emo* | |
|