Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge Empty
MessageSujet: A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge   A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge EmptyDim 9 Oct - 20:01

A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge Boxcar027ud


Bon voilà encore une petite traduction, et sachez qu'on est les premiers à avoir reperer la news!

"Salut (matin)... On a une matinée ensoleillée à San Diego, Et je dois ecrire les paroles de ma derniere chanson aujourd'hui. Bien qu'il y est encore un peu de temps avant la sortie de l'album, nous allons bientôt vous laisser, bandes de petit pervers, en ecouter une partie. David, Atom and Ryan vont bien, Ce sont les enculés les plus marrants... Je connais ses mecs depuis un bout, surtout david depuis environ 13-14 ans, et vous allez pouvoir leurs parler tres bientôt. Aussitôt que je les laisserai partir des cabinets... Oh merde si seulement vous saviez comment cette musique sonne... You aller l'adorez... Sauf si vous avez de mauvais gout.[...] Pour vous communiquer se que je prevois... Eh bien, Je met ensemble le meilleur live, la meilleur music et le meilleur film, le tout en un.... cela pourrait etre la meilleurs chose qui arrive à la musique, ou la plus mauvaise... Un peu comme ton halaine"

Pour la version officielle RDV sur le site Macbeth, http://www.macbethshoes.com
en Prime une photo Pas courante de Boxcar Racer en fin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
A&A: #2 In-studio Journal by Tom Delonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: