Rosisam Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 327 Chansons Favorites : Heu... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Mon forum rocknstuff Mar 11 Oct - 21:44 | |
| Coucou à tous ! Avec un copain, on s'est lancé ds un nouveau défi... un forum sur le rock, lmais en fait sur toute la musique, pour parler entre potes, et puis tout plein de délires... On parle aussi rugby, hockey, punk/rock, reggae, ska, techno... on a même ouvert un rubrique rap/rnb, au cas où... C'est un forum très "aware" lol Et on attend des gens pret à bien délirer... Parcequ'avant tout, on veut vraiment tripper un max ! Voilà l'adresse : http://www.rocknstuff.actifforum.com/ Voili Voilou ! Et au plaisir de vous voir | |
|
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mon forum rocknstuff Lun 21 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum rocknstuff Lun 21 Aoû - 11:50 | |
| ds pas le temps , et puis c trop vaste comme forum | |
|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum rocknstuff Lun 21 Aoû - 14:14 | |
| 1- Déterrement de topic (bon ca sa passe) 2- Il faut édité 3- Tu ve bien te faire remarqué | |
|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon forum rocknstuff Lun 21 Aoû - 14:16 | |
| en plus ce forum éxiste plus je crois bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum rocknstuff | |
| |
|